petitc Posté(e) 22 octobre 2004 Posté(e) 22 octobre 2004 Moi aussi je suis preneuse des sujets SVP Merci d'avance à ceux qui font suivre
Marie22 Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 Bonjour Sans aucune originalité, je me rajoute à la longue liste pour obtenir les sujets de français et de math de l'acédémie de Versailles. Merci d'avance à ceux qui font suivre !! Mon mail est ml.merckel@free.fr Bonne journée, et bonnes révisions ! Même si c'est le we ! Marie
mamskalette Posté(e) 23 octobre 2004 Posté(e) 23 octobre 2004 BonjourSans aucune originalité, je me rajoute à la longue liste pour obtenir les sujets de français et de math de l'acédémie de Versailles. Merci d'avance à ceux qui font suivre !! Mon mail est ml.merckel@free.fr Bonne journée, et bonnes révisions ! Même si c'est le we ! Marie <{POST_SNAPBACK}> idem également mon mail nass.bak@laposte.net
fifi44 Posté(e) 24 octobre 2004 Posté(e) 24 octobre 2004 bah euh moi aussi,j'suis intéressée! Pleaaaaaase
Araneda Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 coucou , si une bonne âme pouvait faire suivre ici aussi araneda @ free . fr D'avance Merci :P
angel7 Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 Si c'est toujours d'actualité ? Merci d'avance angelilies@yahoo.fr
mlou Posté(e) 25 octobre 2004 Posté(e) 25 octobre 2004 si qqn de sympa peut m'envoyer les sujets de maths 2004 marielaure-andres@laposte.net merci bcp par avance!!
ana13 Posté(e) 28 octobre 2004 Posté(e) 28 octobre 2004 Bonjour, Je suis aussi intéressée par le sujet de maths deVersailles 2004. Pourrais-tu me la faire suivre ? Voici mon adresse email : berthier.laurent@libertysurf.fr Merci de penser à nous. Isabelle
fanfan Posté(e) 29 octobre 2004 Posté(e) 29 octobre 2004 Bonjour, Je suis aussi intéressée par le sujet . Si quelqu'un pouvait me le faire parvenir ce serait gentil .Merci davance. Mon adresse : michele.m.88@wanadoo.fr
Messages recommandés