Grizzli Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Posté(e) 14 septembre 2009 tu habite près de la poste c'est ça ???? si c'est ça, moi je peux te rejoindre devant la poste, dis moi quelle heure je te donne mon num de téléphone au cas où: 0686901677
Romine Posté(e) 14 septembre 2009 Posté(e) 14 septembre 2009 Je vois le boulvard Maillol, c'est sur ma route mais la fontaine ,elle est ou ?
Rayanelle Posté(e) 15 septembre 2009 Posté(e) 15 septembre 2009 Coucou tout le monde,moi je suis en HG3 Sinon, est-ce que quelqu'un sait à hauteur de combien les stages non obligatoires proposés cette année en PE1 sont rémunérés (de l'heure/les quatre semaines)? Merci! coucou tout le mone, je suis également en hg3 pour le stage, si ils considèrent que l'on sera 4 semaines en responsabilité, on sera payer 3000 euros (brut je suppose???) mais vu comment ils ont présenter la chose, il y a des chances à mon avis qu'ils nous considèrent 2 semaines en observation et 2 semaines en responsabilité, ce qui je suppose ferai 1500 euros et non plus 3000 coucou tout le monde je suis aussi en hg 3 j'ai pas internet en ce moment alors difficile de venir sur le forum bettina Moi non plus je n'ai pas internet Bettina, j'y vais au foyer de l'IUFM avec mon ordi portable, c'est bien pratique. Quels sont vos prénoms Grizzli et Bettina (si c'est juste un pseudo évidemment), histoire que je repère un peu des têtes en plus dans le TD? Moi c'est Aurore ( en gros, c'est moi qui ai fait photocopié des pages au pif en méthodologie documentaire -__-" hum hum).
Bettina87 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Moi non plus je n'ai pas internet Bettina, j'y vais au foyer de l'IUFM avec mon ordi portable, c'est bien pratique. Quels sont vos prénoms Grizzli et Bettina (si c'est juste un pseudo évidemment), histoire que je repère un peu des têtes en plus dans le TD? Moi c'est Aurore ( en gros, c'est moi qui ai fait photocopié des pages au pif en méthodologie documentaire -__-" hum hum) salut aurore ce n'est pas un pseudonyme c'est mon prénom. je viens d'avoir internet ca fait du bien ah oui je me souviens en méthodologie ^^ mais l'erreur est humaine ^^ je suis chatain et je suis toujour avec une blonde qui s'appelle Amélie et qui avait répondu à la question en td de bio sinon j'habite en centre ville et je prend le bus tous les jours
Messages recommandés