Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tu habite près de la poste c'est ça ????

si c'est ça, moi je peux te rejoindre devant la poste, dis moi quelle heure

je te donne mon num de téléphone au cas où:

0686901677

• Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• tisanges

32

• Grizzli

24

• crapulon

13

• Romine

12

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je vois le boulvard Maillol, c'est sur ma route mais la fontaine ,elle est ou ?

Posté(e)
Coucou tout le monde,

moi je suis en HG3 :)

Sinon, est-ce que quelqu'un sait à hauteur de combien les stages non obligatoires proposés cette année en PE1 sont rémunérés (de l'heure/les quatre semaines)?

Merci!

coucou tout le mone, je suis également en hg3

pour le stage, si ils considèrent que l'on sera 4 semaines en responsabilité, on sera payer 3000 euros (brut je suppose???) mais vu comment ils ont présenter la chose, il y a des chances à mon avis qu'ils nous considèrent 2 semaines en observation et 2 semaines en responsabilité, ce qui je suppose ferai 1500 euros et non plus 3000

coucou tout le monde

je suis aussi en hg 3 j'ai pas internet en ce moment alors difficile de venir sur le forum

bettina

Moi non plus je n'ai pas internet Bettina, j'y vais au foyer de l'IUFM avec mon ordi portable, c'est bien pratique. Quels sont vos prénoms Grizzli et Bettina (si c'est juste un pseudo évidemment), histoire que je repère un peu des têtes en plus dans le TD? Moi c'est Aurore ( en gros, c'est moi qui ai fait photocopié des pages au pif en méthodologie documentaire -__-" hum hum).

Posté(e)

Moi non plus je n'ai pas internet Bettina, j'y vais au foyer de l'IUFM avec mon ordi portable, c'est bien pratique. Quels sont vos prénoms Grizzli et Bettina (si c'est juste un pseudo évidemment), histoire que je repère un peu des têtes en plus dans le TD? Moi c'est Aurore ( en gros, c'est moi qui ai fait photocopié des pages au pif en méthodologie documentaire -__-" hum hum)

salut aurore ce n'est pas un pseudonyme c'est mon prénom. je viens d'avoir internet ca fait du bien

ah oui je me souviens en méthodologie ^^ mais l'erreur est humaine ^^

je suis chatain et je suis toujour avec une blonde qui s'appelle Amélie et qui avait répondu à la question en td de bio

sinon j'habite en centre ville et je prend le bus tous les jours