thubelange02 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 moi je passe avec le jury 12 à 16h mais convoquée aussi à 14h Moi aussi je passe avec le jury 12 mais jeudi matin, tu pourras me dire ce qu'ils posent comme genre de questions? Merci Alors il est comment ce jury???????????????? il est très sympa le jury 12, ils te mettent vraiment à l'aise!!!!
sisi60 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 OK merci, ce sont bien 2 hommes, les mêmes que pour la course?
thubelange02 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 oui c'est bien ça, le plus vieux des 2 est vraiment très gentil
gianev Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 Pour moi aussi c'est fini ! Je suis passée avec le jury D3 et je trouve que c'est pas évident de se situer par rapport à la notation! ça s'est plutôt bien passé, et les 20 min m'ont semblée bien courtes !!! Mais ils étaient très sympas mais des questions pas toujours évidentes sur les sport co ! Une petite pensée pour tous ceux qui ont encore l'oral d'EPS à passer.
Yllsaar Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 FINI FINI FINI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! CONCOURS 2009 terminé !!!! VACANCES !!!!!!!!! Bien méritées ! En tous cas courage à ceux qui passent encore demain ! Je suis passée avec le jury D1 et ça va ils ont été assez sympa, même si certaines questions étaient un peu corcée ! Je suis tombée sur la natation ! Allez maintenant rdv le 2 juillet... en espérant beaucoup de bonnes nouvelles pour les EDpiens
lulu1987 Posté(e) 24 juin 2009 Posté(e) 24 juin 2009 ca y est moi aussi je suis en vacances!!!!! je suis contente!!!! Je suis tombé sur la natation. Ca c'est plutot bien passé je pense. J'ai eu des questions sur la sécurité, l'encadrement, l'éval diognostique, le savoir nager...Jury assez sympa mais san splus!!! bon courage à ceux qui passent demain et rdv le deux juillet!!!
lounapaco Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 en vacances aussi depuis 10h20 précise. Ca fait un bien fou. Ma chaise longue m'attend. J'ai eu des questions sur la course d'orientation, rien de bien méchant. Allez profitez bien toutes et tous. SOleil, farniente, dodo...
bibi02 Posté(e) 25 juin 2009 Posté(e) 25 juin 2009 en vacances aussi depuis ce midi! Je suis passée avec le jury D1 et je suis tombée sur la course longue, pas de questions pièges pour moi. Maintenant y'a plus qu'à attendre...
Messages recommandés