Aller au contenu

Donne toute mon année de ZIL


--anonyme--

Messages recommandés

J'ai reçu un cd aujourd'hui. Mais je ne sais pas de qui. Ce serait bien que vous précisiez quel pseudo correspond à quel nom que je sache à qui j'ai effectué la gravure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azertyy

    11

  • emse85

    11

  • superlilie

    8

Bonsoir Lulutte!

Je serais également intéressée par le CD, étant Zil à la rentrée pour la première fois.

J'essaie de t'envoyer mes coordonnées en MP pour que tu me dises où envoyer le CD.

Merci d'avance et un grand merci à fraise des bois pour son aide précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir le CD (demain ou samedi) donc je veux bien le graver pour 5 personnes. Par contre envoyez le assez rapidement car je pars en vacances jeudi prochain .

Contactez moi par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc!

Pourquoi ne pas mettre ces gros fichiers sur un site pour télécharger ? Ca te poserait moins de pb??

(ex http://dl.free.fr/)??

Il y a vraiment beaucoup de fichiers et c'est donc très lourd... plus de 300Mo !!!

Ca marche aussi avec de gros fichiers! J'en ai téléchargé hier un qui faisait près de 400 Mo!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je serai moi aussi zil à la rentrée, donc ce cd m'intéresse beaucoup!

à qui puis-je envoyer un cd vierge pour me le graver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc!

Pourquoi ne pas mettre ces gros fichiers sur un site pour télécharger ? Ca te poserait moins de pb??

(ex http://dl.free.fr/)??

Il y a vraiment beaucoup de fichiers et c'est donc très lourd... plus de 300Mo !!!

Ca marche aussi avec de gros fichiers! J'en ai téléchargé hier un qui faisait près de 400 Mo!!

je confirme. C'est même moi qui le lui ait envoyé ;-)

Donc si quelqu'un veut bien prendre le temps de mettre ce CD en téléchargement, je veux bien donner un coup de main ... sinon demandez à beamarou!

En espérant que quelqu'un voudra bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais bientôt recevoir le CD (demain ou samedi) donc je veux bien le graver pour 5 personnes. Par contre envoyez le assez rapidement car je pars en vacances jeudi prochain .

Contactez moi par MP.

je suis intéressée, je t'envoie un MP

merci de continuer la chaîne !!

je peux également graver le cd pour 5 personnes si vous m'envoyez lettre timbrée et cd, mais ce sera avant le 1er aout ou après le 15 aout ! je pars en vacances durant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

J'ai envoyé 2 cd aujourd'hui ! Celui de lulute et un autre. Mais je ne peux pas vous dire qui... Je n'ai pas la correspondance nom / pseudo...

J'en ai reçu 2 aujourd'hui (je ne peux toujours pas dire lesquels) que je compte vous renvoyer Lundi parce que je n'aime pas trop envoyer le courrier quand le week end arrive... Allez savoir pourquoi ! :lol:

Il me manque 4 cd que je n'ai pas encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je serais ZIL à la rentrée et je serais donc, comme beaucoup d'entre vous, très intéressé par ce CD: Que dois-je faire? Comment procéder pour récupérer ce CD?

Cordialement.

Greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc!

Pourquoi ne pas mettre ces gros fichiers sur un site pour télécharger ? Ca te poserait moins de pb??

(ex http://dl.free.fr/ )?

Il y a vraiment beaucoup de fichiers et c'est donc très lourd... plus de 300Mo !!!

Ca serait pourtant la solution la plus simple.

300 Mo, c'est jouable et en compressant le tout, il est sans doute possible d'en réduire le poids.

Je suppose que les fichiers qui circulent ainsi sont des documents originaux créés par l'auteur du CD.... :wink:

Comme je l'avais précisé sur ce CD il y a beaucoup de boulot perso et aussi beaucoup de choses trouvées sur le net (et dans ce cas la il y a l'adresse sur les documents)

Entre autre beaucoup de docs viennent du site : http://go.pedago1.free.fr/ où l'on trouve des fichiers par dizaine.

Tout ec qui est fiches de prep, journées types etc est le fruit de mon travail (même si j'ai enlevé sur les docs l'entete avec mon nom et prénom car cela ne regarde personne).

Ce qui est documents supplémentaires, styles coloriages magiques mandalas etc vient du site référencé plus haut.

J'ai proposé de graver un cd et partager mon travail , en revanche, je ne teins pas a ce que le contenu soit disponible sur internet via un espace de téléchargement.

MErci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer de vacances et j'ai bien reçu les 3 cd qui me manquaient.

je les fais aujourd'hui même et les posterai demain.

superlilie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...