Aller au contenu

Donne toute mon année de ZIL


--anonyme--

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • azertyy

    11

  • emse85

    11

  • superlilie

    8

Bonjour Choup 43

J'ai un souci, je n'arrive pas à t'envoyer un mp. Je pense que je ne peux pas le faire.

En effet, tu as 2 messages postés sur le forum à ton actif... il faut d'abord que tu arrives à 5... encore quelques réponses sur le forum et le problème sera résolu (tu auras aussi de nouvelles sous-rubriques qui apparaîtront).

Idem pour cem (1 message pour le moment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucouc!

Pourquoi ne pas mettre ces gros fichiers sur un site pour télécharger ? Ca te poserait moins de pb??

(ex http://dl.free.fr/ )?

Il y a vraiment beaucoup de fichiers et c'est donc très lourd... plus de 300Mo !!!

Ca serait pourtant la solution la plus simple.

300 Mo, c'est jouable et en compressant le tout, il est sans doute possible d'en réduire le poids.

Je suppose que les fichiers qui circulent ainsi sont des documents originaux créés par l'auteur du CD.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mala, Ariou, Limilou et MéliePocket , je vous ai envoyé un MP pour vous donner mon adresse

Je peux graver encore pour une personne, ensuite voir avec la relève :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP à kelly59, beamarou pour vous donner mon adresse.

Par contre j'ai essayé d'envoyer un message à ariou mais ça n'a pas fonctionné car ta boite de réception est pleine mais à ce que je vois asgriere t'as envoyé son adresse.

Je peux encore graver le cd à deux personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, le compte est bon

à vous de prendre la relève :)

Je peux prendre pour 5 en MP merci

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon, le compte est bon

à vous de prendre la relève :)

Je peux prendre pour 5 en MP merci

bonne soirée

bonsoir, je suis interessé par le cd, comment dois je m'y prendre ? mon adresse mail : lologas@yahoo.fr

Je suis brigade l'année prochaine. Merci à fraise des bois, je crois, qui est a l'origine de cette chaîne. Bonnes vacances a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai reçu le CD qu'emse85 m'a gentiment graver. Donc je peux désormais graver les cd des 6 personnes qui m'ont contactée par MP. J'attends donc vos cd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

J'ai reçu le CD qu'emse85 m'a gentiment graver. Donc je peux désormais graver les cd des 6 personnes qui m'ont contactée par MP. J'attends donc vos cd ;)

Le CD part tout à l'heure!

Donc à mon tour, je propose de graver pour 5 personnes, je prends les coordonnées en MP et réponds en MP (attention je ne suis pas là de jeudi soir à lundi soir, pas internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...