Timis Posté(e) 22 juillet 2011 Partager Posté(e) 22 juillet 2011 Est ce qu'il y a beaucoup de différence entre le cap maths 2005 et l'actuel au niveau du calcul mental ? J'aimerai faire une progression mais je n'ai le fichier et le guide du maître que ceux de 2005, et je voudrais savoir si ça sera très proche ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag777 Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Je t'envoie ça... Est ce que tu pourrais également me les envoyer je ne les ai pas reçu non plus. merci d'avance. anne-christine.redelsperger[arobas]laposte.net C'est envoyé est ce que c'est possible de me les envoyer . merci d'avance dauphinois.martin@laposte.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
acrr Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Je t'envoie ça... Est ce que tu pourrais également me les envoyer je ne les ai pas reçu non plus. merci d'avance. anne-christine.redelsperger[arobas]laposte.net C'est envoyé est ce que c'est possible de me les envoyer . merci d'avance dauphinois.martin@laposte.net C'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mag777 Posté(e) 24 juillet 2011 Partager Posté(e) 24 juillet 2011 Je t'envoie ça... Est ce que tu pourrais également me les envoyer je ne les ai pas reçu non plus. merci d'avance. anne-christine.redelsperger[arobas]laposte.net C'est envoyé est ce que c'est possible de me les envoyer . merci d'avance dauphinois.martin@laposte.net C'est fait! merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fab69 Posté(e) 26 juillet 2011 Partager Posté(e) 26 juillet 2011 Est ce qu'il y a beaucoup de différence entre le cap maths 2005 et l'actuel au niveau du calcul mental ? J'aimerai faire une progression mais je n'ai le fichier et le guide du maître que ceux de 2005, et je voudrais savoir si ça sera très proche ou pas. Bonjour Oui, il y a beaucoup de différence en calcul mental, et c'est beaucoup mieux maintenant. Je te conseille vivement d'investir dans le nouveau guide du maîitre! Pour ma part, j'ai des cp / ce1 depuis plusieurs années, j'utilise cap maths avec les 2 et je trouve que cap maths cp est très bien fait et très complet. Les ce1 arrivent avec des procédures sûres en calcul mental et en numération. Pour le ce1, je le trouve bien aussi, mais il faut plusieurs années pour le maîtriser. Après, on arrive à prendre du recul, à laisser certaines choses pour en développer d'autres... Pour le cp, je ne change presque rien, je fais juste quelques problèmes ermel en plus (les martiens, les tandems et casse-tête au château) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Timis Posté(e) 27 juillet 2011 Partager Posté(e) 27 juillet 2011 Ok merci beaucoup, j'ai déjà commandé le nouveau guide du maitre mais il n'arrive pas donc en attendant j'avais celui de 2005, j'attends donc de recevoir ma livraison, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
halima Posté(e) 31 juillet 2011 Partager Posté(e) 31 juillet 2011 J'ai fait pas mal de fiches à partir de cap math, si vous êtes intéressés, donnez moi votre adresse par mp. Bonsoir j'utilise capmath avec des cp pour la première fois et je suis interessée par vos fiches serait_il possible de me les envoyer voici mon adresse mail l_aitrami@yahoo.fr mreci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poune Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 J'ai fait pas mal de fiches à partir de cap math, si vous êtes intéressés, donnez moi votre adresse par mp. Bonsoir j'utilise capmath avec des cp pour la première fois et je suis interessée par vos fiches serait_il possible de me les envoyer voici mon adresse mail l_aitrami@yahoo.fr mreci pour votre aide C'est envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie1612 Posté(e) 1 août 2011 Partager Posté(e) 1 août 2011 Bonjour, moi aussi je suis bien intéressée par ces fiches. Pourriez vous me les envoyer s'il vous plait ? voici mon adresse : ldandelot@wanadoo.fr merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
poune Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, moi aussi je suis bien intéressée par ces fiches. Pourriez vous me les envoyer s'il vous plait ? voici mon adresse : ldandelot@wanadoo.fr merci d'avance C'est envoyé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lucie1612 Posté(e) 2 août 2011 Partager Posté(e) 2 août 2011 Bonjour, moi aussi je suis bien intéressée par ces fiches. Pourriez vous me les envoyer s'il vous plait ? voici mon adresse : ldandelot@wanadoo.fr merci d'avance C'est envoyé! Merci beaucoup pour ce travail qui me semble très bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dawnplume Posté(e) 6 août 2011 Partager Posté(e) 6 août 2011 Bonsoir j'utilise capmath avec des cp pour la première fois et je suis interessée par vos fiches. Serait_il possible de me les envoyer? voici mon adresse mail dawn_plume@hotmail.fr merci beaucoup pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés