Aller au contenu

mouvement 93


CRI

Messages recommandés

Moi aussi j'espère avoir un poste!! Même 3 jours avant la rentrée !! Mais pas le jour de la pré rentrée (je ne l'ai eu que le 1er septembre, l'an dernier). !!

Bon courage à vous tous.

On se tient au courant.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    28

  • sophieinfo

    14

  • dds2

    13

  • john00

    6

Membres les plus actifs

Savez-vous quand est-ce qu'on connaîtra notre affectation?

Je sais que le 2ème mouvement commençait aujourd'hui, les résultats seront-ils mis sur le minitel tout de suite, ou faut-il attendre la fin de la semaine que la commission est terminée?

Je n'ose pas trop appeler les syndicats _bl_sh_ , j'ai toujours le droit à une leçon de moral pce que je ne suis pas syndiquée, mais ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les gens partant en formation Capa-sh et les gens volontaires pour l'AIS sont passés aujourd'hui.

Pour les autres cela commence demain.

Donc à priori mon sort en est jeté, je devrais le savoir demain :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut... Ils ont dit de regarder tous les soirs cette semaine (sauf pour l'AIS) car c'est progressif, je ne sais pas si c'est dans l'ordre du barême, si oui, faudra attendre la fin de semaine ! Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, j'ai eu 2/3 de poste en petite section dans la même école que cette année et 1/3 dans une autre maternelle. Je l'ai su par mon syndicat.

C'est ce que je souhaitais.

Bon courage à tous, c'est tellement long cette attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne m'ont pas trouvé sur la liste des postes AIS, je ne sais quoi en penser :( . J'en saurais peut-être un peu plus demain matin en appelant les syndicats.

Et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis sur 2 demi décharges. Une dans mon école actuelle en CM1 (normalement) et une en maternelle.

J'aurai donc une partie de mes élèves de cette année à mi temps.

Voilà.

Sophie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé à rester sur mon école. Le seul poste de libre était le mi temps. Je ne le savais pas encore au moment du mouvement.

Je suis contente de savoir dès maintenant où je serai l'année prochaine.

Et toi es-tu contente de ton poste ? Drancy cela fait-il loin de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de mon poste, cela va me permettre (si je ne suis pas sur un remplacement long) de voir plusieurs collèges ainsi que leur fonctionnement et pouvoir choisir au mieux l'année suivante.

Cela fait un peu loin de chez moi, compte tenu que j'habite dans le 77 et il y avait des BD AIS plus proche, mais bon c'est comme ça.

Mais ce qui m'inquiéte c'est que nous, nous fonctionnons par district et non par circonscriptions, et il en existe 4 (voici le lien)

http://www.ac-creteil.fr/ia93/bassins.htm

par conséquent, je ne connais pas la zone exact de mon remplacement, j'éspère que cette zone n'est pas très grande sinon cryin cryin .

Il me semble qu'il faut attendre la Capd du 24 juin, pour que cela soit officiel et qu'on puisse prendre contact avec IEN, Non???

John et Tucco, quand est-il?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...