Aller au contenu

mouvement 93


CRI

Messages recommandés

La nomination exacte de mon poste, c'est BD Ais (DN).

Que signifie le DN???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    28

  • sophieinfo

    14

  • dds2

    13

  • john00

    6

Membres les plus actifs

Moi je suis allée sur le minitel il n'y a rien. Vous avez rappelé le SE UNSA pour savoir ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé les deux, il te donne ton affectation sans problème. :D

M.... et tiens nous au courant.

Sur le minitel cela sera affiché après la CAPD du 24 juin pas avant. Lorsque les résultats sont sur le minitel c'est que tu as le poste.

Mais tu peux aller voir sur 3615 ACADY2 (site du Snuipp) et la tu peux connaître les postes qui ont été donné et le nombre de points qu'il fallait pour obtenir ce poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas encore passée(c'est normal puisque c'est bien par ordre de barême), elle m'a dit d'attendre un peu... Au fait sophie, tu as aussi 1.333 de barême ou plus, si ce n'est pas indiscret ? (je veux juste savoir s'il sont commencé avec ceux qui ont ce barême, parce qu'après c'est selon la date de naissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le snuipp a une permanence jusqu'à 17h30

Mais il faut insister car lorsque j'ai réussi à avoir Unsa j(avais déjà essayé 4 fois auparavant sans que personne décroche car en fait il y a plusieurs postes (enfin je pense, car j'entendais d'autres personnes parlaient).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as été plus rapide. Tu as combien de points??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.333

et en + je suis née en 1979... :D

Donc j'ai de fortes chances d'être à nouveau MAD, mais l'espoir fait vivre... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais demandé mon école actuelle en premier voeu donc prioritaire. C'est probablement la raison pour laquelle j'ai eu mon poste dès aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens nous au courant. Mais tu sais ce n'est pas pcque tu es née en 79 que tu seras MAD, j'ai vu des gens être nommés sur des postes à 1.333.

De toute manière, le mouvement complèmentaire des titulaires s'arrête demain, donc tu seras fixée .

Essaye demain matin, ils auront la liste des gens qui ont été affecté aujourd'hui, peut-etre que (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...