Aller au contenu

mouvement 93


CRI

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • CRI

    28

  • sophieinfo

    14

  • dds2

    13

  • john00

    6

Membres les plus actifs

Normalement tu as 1 point par an donc nous devrions tous avoir 1.333 (la promo de l'année dernière biensûr) mais moi j'ai 5.333 car j'ai travaillé cette année en Segpa, donc cela rapporte plus.

Sophie, pour connaître le nombre de points, tu peux appelé les syndicats mais tu peux le voir aussi sur minitel (tu vas sur le poste sur lequel tu as été affecté et tu verras le nombre de points).

Sophie a raison par rapport au fait qu'elle soit prioritaire (voir le site de Unsa)

http://www.se-unsa93.org/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais qu'elle est prioritaire, c'était juste pour savoir s'ils avaient commencé. Mais j'ai une collègue qui a demandé son maintien, ne l'a pas eu alors que des personnes avec moins de barêmes ont été nommées... Il doit aussi y avoir des erreurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est la cas, il faut appeler les syndicats et leur demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle l'a fait mais ils lui ont dit que l'ancienneté ne comptait plus pour le barême (1ère nouvelle). Mais je crois qu'elle n'est pas très dégourdie, elle n'a pas appelé d'autres syndics ni beaucoup insisté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancienneté compte forcément pour le barême car c'est en fonction de lui on a un certain nombre de points.

Si elle a plus de point que l'autre collègue, elle est en droit de le réclamer. Il faut absolument qu'elle les appelle car après le 24 cela sera impossible.

C'est pour cela qu'il faut regarder sur le minitel est vérifié que les postes que vous avez demandé n'ont pas été donné à des personnes qui ont moins de points que vous.

De toute manière l'erreur est humaine, et je me doute bien que lors des commisions il peut y avoir des dérapés. C'est pour cela que la CAPD est tard pour essayer de rétablir les erreurs s'il y en a eu.

Mais dans mon cas j'ai eu mon 17 voeu, alors que des personnes ayant moins de points que moi on eu mon 7 et 8 voeu. Mais comme entre temps j'ai changé d'avis (et j'ai entendu des trucs <_< )donc cela m'arrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un site mais le minitel.

3615 ACADY2

Ensuite tu sélectionnes le 2, tu tapes 93 et ensuite tu choisis le 4, tu fais suite, suite (je ne sais pas combien de fois) et tu sélètionnes le 2 (barême par ville) tu tapes le nom de ta ville en majuscule et ensuite tu fais suite jusqu'a ce que tu arrives à ton école.

Pas très clair <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, j'ai réussi à voir.

J'ai a priori 1.333. Mais ce qui est bizarre c'est que pour l'école maternelle je n'apparais pas. Enfin personne n'a 1.333...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sur le poste où il y a marqué 1.333, quel est l'intitulé du poste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon école actuelle, c'est écrit elem adj. Mais pour le poste de maternelle il n'y a pas deposte avec 1.333 point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens un peu priviligiée avec mon poste bloqué sortant d'iufm pour deux ans.

En tout cas cela me choque vraiment qu'on sache son affectation la veille de la rentrée : comment faire un bon boulot ?

Il est impossible de faire une bonne rentrée si on n'a pas bossé son niveau pendant les vacances, surtout si on débute. ça me dégoûte. Et vous pensez que c'est propre au 93 ou c'est partout pareil ?

En tout cas M... Tucco :wub: Je prie avec toi le dieu du mouvement. (Voilà où nous en sommes réduites : prier... cryin pour travailler dans de bonnes conditions.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...