Aller au contenu

Nouvelles de Grenoble??


caline

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Ophel

    9

  • Sofsof

    6

  • florence74

    6

  • flo

    4

Membres les plus actifs

Ah ben ça y est Sofsof, on a retrouvé Gillou :P Félicitations et bon courage pour la suite !

Félicitations aux autres bien sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woaooo !!!!!!!!!!! Super Gillou !!! Je suis bien contente pour toi, et pour Séverine aussi ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est OK sur Grenoble, coooooooooooool!

Maintenant il faut espérer que les dates d'oraux de Grenoble et Versailles coïncident.

:huh:

Quelqu'un sait combien de postes il y a à Grenoble et quelle est la moyenne générale de l'admissibilité?

BRAVO A CEUX QUI ONT REUSSI MERCI A CEUX QUI NOUS ONT AIDES A REUSSIR ET BON COURAGE A CEUX QUI ONT PERDU UNE BATAILLE MAIS PAS LA GUERRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations, Sand, et accroche toi pour la suite, j'espère que tu pourras passer tes 10 oraux sans pb... :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations à tous !!!!! :)

et particulierement à Caline :wub: allez à fond dans les oraux !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Sofsof pour ton soutien.

Bon courage pour la suite, pour La Réunion ça va forcément marcher!!!

Ce forum est génial, on a vraiment l'impression d'être tous dans le même bâteau et de se donner du courage.

BYE BYE

Maintenant que j'ai enfin trouvé comment ça marchait, je vais en profiter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Speedy 38

Je répond à ta question comment avons nous fait pour réussir. Pour ma part j'étais à L'iufm de Grenoble. Mais cela ne fait pas tout en effet sur 32 élèves dans ma classe 10 ne sont pas admissibles à l'oral et c'est pire dans d'autres classes _bl_sh_ . En réalité ce qui m'a vraiment aidé c'est de faire des annales, j'ai passé mon temps à faire des annales et pas simplement les lire de plus j'ai fait beaucoup de fiches dans les Hatiers et autres manuels car comme partout les profs ne sont pas toujours supers dans les iufm et çà c'est vraiment rageant.

Voila ce que je peux dire. J'ai passé mon temps dans les bouquins et j'y retoune dés demain.

Séverine _bl_sh_ :wub: :P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séverine,

Pourrais-tu s'il te plaît me dire comment se déroule l'oral de sport à grenoble ?

Et comment se passe la partie sur la pratique personnelle ?

Je te remercie pour les renseignements et bon courage pour la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne suis pas admissible à Grenoble mais je sais qu'il en a 1098 pour 416 postes. Je voudrais bien aussi savoir comment il faut bosser car aujourd'hui, sans avoir mes notes, je suis assez perplexe. J'ai préparé avec le CNed où j'ai eu 15 de moyenne en maths et en français, même si dans cette dernière matière, je n'ai toujours pas compris pourquoi, puisque mes synthèses ne respectaient pas la méthodologie alors que j'y ai fait très attention le jour du concours et que rien ne m'a vraiment posé de problème. BRef je suis affreusement déçue; et je voudrais bien savoir mes notes et les notes du dernier admissible. Bravo à tous ceux qui ont réussi! Lole :(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

j'avoue que je sors d'un grand trou noir...depuis vendredi (date des résultats sur Dijon) je vous avais un peu abandonné, dégoûtée par le fait que j'étais non-admissible alors que j'étais contente de moi et surtout que je comptais plus sur Dijon que sur Grenoble. J'avais donc commencé à ranger mes cours et j'essayais de penser à autre chose. :(

C'est donc sans aucun espoir que je suis allée consulter les résultats ce soir à 19h et quelle surprise me voilà admissible. Y a des moments magiques comme ça qui vous bouleversent un instant. Pour la première fois je suis admissible un vrai miracle et une touche d'espoir. Je me sens revivre ce soir c'est extra.

Bien sûr je commence déjà à paniquer face à la montagne de boulot qui m'attends. V'là qu'il faut que je reprenne mes baskets pour ces fameux 2000m mais aujourd'hui je serais prête à faire n'importe quoi!! B)

J'ai une pensée aussi pour ceux qui ont échoué car je sais que c'est dur, j'espère seulement que beaucoup l'ont passé dans 2 académies et qu'ils sont pris dans 1 des 2. ;)

Allez je vous fais tous de gros bisous, merci d'être toujours là, courage pour les révisions.

Message pour Ophel73: tu vois quand je te disais que ce concours était plein de surprises et qu'il faut toujours y croire....FELICITATIONS :)

Natty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...