cilecel Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Moi c'est dans l'academie de toulouse mais pas a toulouse...Montauban pour moi college o. de gouges ou un truc comme ca...(j'ai pas ma convoc' sous les yeux.). J'aurais les cheveux teints en rouge pour ne pas passer inapercue!
alix5 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Je le passe à Montauban. Mais comme je l'ai aussi passé à Versailles et que je préfèrerai être admise là, je ne suis pas une "vraie" candidate pour Toulouse.
Cécile pyrénees Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Moi je suis à Rodez dans l'iufm! :P c'est un signe.......
eva Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 OK pour le bandana les filles ! Je suis salle 10 et j'accrocherai un bandana rouge à mon sac à main . D'ailleurs s'il fait aussi froid qu'aujourd'hui j'aurai sûrement également ma doudoune rouge ! eva
xilt Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Moi j'aurai un manteau noir et une écharpe rouge et aussi des chaussures rouges !!
Lolita Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 OK les filles ! Comme l'a dit Xilt, je distribuerai "mes" prospectus à midi Chateau de l'Hers et le soir à Bellevue. Je peux aussi mettre un bandana à mon cou ou à mon sac... Quelle couleur vous voulez ? Mais, bon, normalement, y'aura que moi qui distribuerai les prospectus pour le bouquin : les autres, c'est - pour les écoles qui préparent au concours - les syndicats - etc... Allez, en espérant qu'il ne pleuvra pas, qu'on puisse discuter ou pique-niquer dans le coin... Bon courage )à vous toutes A mercredi
evenr Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Merci Xilt ! Aujourd'hui je boucle les Maths, un anniversaire bien agréable en somme ! Je suis la seule au collège de Cugnaux ? Et pourquoi je n'ai pas de numéro de salle, moi ? Je le passe dans la cour de récré le concours ou quoi ? A +
patou Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Non, non tu n'es pas toute seule à Cugnaux: j'y suis aussi (salle a11)! C'est bizarre que tu n'aies pas de numéro de salle..... Bon courage à tous!
witch1 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Moi je suis au collège Bellevue. Mais comment ça se fait qu'on envoie des gens à Montauban, ça fait loin quand-même ! Bon courage.
Messages recommandés