Aller au contenu

PE2 Rennes promo 2009-2010


Aela35

Messages recommandés

Salut Liz47,

Moi non plus je n'arrive pas à joindre mon école alors, j'ai appelé à la circonscription et ils m'ont dit que la pré-rentrée était prévue à 9h demain.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.

Charline

où as tu trouvé le numéro de téléphone de la circonscription?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aela35

    16

  • liz47

    13

  • allg56

    12

  • Charline29

    12

Membres les plus actifs

moi j'ai eu mon directeur ce matin, j'ai des cm2. Tu auras peut-être plus de chance cet après-midi, en tout cas j'espère pour toi!

elomaco: je t'ai envoyé un mail

je n'ai rien reçu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu mon affectation en stage filé : je serai en CE1 au Vert Buisson à Bruz.

Sinon, je cherche du co-voiturage pour aller à l'IUFM depuis le secteur Guichen-Bruz (j'habite à Pont-Réan) et également des personnes souhaitant rentrer, le week-end, sur Quimper (ou autres villes et villages sur la route). Je devrais, en principe, faire les aller-retour en voiture toutes les semaines, sauf si je choisis finalement la solution du train.

Bonne rentrée!

Elise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je sais mon affectation grâce à l'iufm mais je n'ai toujours pas recu de courrier de l'inspection je commence à m'inquieter quand même car tout le monde l'a recu non?? je ne sais pas où je dois appeler à l'iufm ou à l'inspection académique ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

J'ai reçu mon affectation en stage filé : je serai en CE1 au Vert Buisson à Bruz.

Sinon, je cherche du co-voiturage pour aller à l'IUFM depuis le secteur Guichen-Bruz (j'habite à Pont-Réan) et également des personnes souhaitant rentrer, le week-end, sur Quimper (ou autres villes et villages sur la route). Je devrais, en principe, faire les aller-retour en voiture toutes les semaines, sauf si je choisis finalement la solution du train.

Bonne rentrée!

Elise

salut!

j'ai vu que tu allais rentrer de temps en temps le wk sur quimper...moi aussi je suis de là bas!

Alors peut-être que le co-voiturage m'intéresserait!

Enfin, on se verra ptet à l'iufm d'ici là!!

A bientôt! et bonne rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu ma directrice aujourd'hui.

Je complète une enseignante à 80% en TPS PS MS... 3 niveaux . Ca va être costaud cette année je crois ! :wink:

L'école est énorme : 18 classes :blink: (école Suzanne Lacore à St Jacques).

Le comble... La directrice vient de prendre ses fonctions, elle ne savait pas qu'il y avait quelqu'un à temps partiel dans l'école et donc que j'arrivais demain matin lol !

J'espère que c'est pas une mauvaise blague de l'IA et que je ne serai pas affectée à Tombouctou au dernier moment... :cry:

En attendant de tirer ça au clair demain, BONNE PRE RENTREE A TOU(TE)S et à mercredi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai réussi à joindre personne aujourd'hui... Peut-être qu'ils prennent quelques jours de vacances supplémentaires?!! lol :blink::blink:

Ah non, j'veux y aller moi!!! J'ai trop hâte de retourner à l'école! :bleh:

Bonne pré-rentrée à tous et à mercredi! Cool cool cool!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien Cali on peut dire que t'es motivée!! lol. Moi aussi j'ai hâte malgré une petite appréhension, mais bon c'est plutôt excitant de passer de l'autre côté!!!

A mercredi tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finalement eu l'école! donc je serais dans une classe composée de 14 grande section et 11 petits! je suis super contente et tout autant stressée de me retrouver seule devant une classe que je ne connais pas!!!!

bonne pré rentrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

J'ai aussi eu l'école !!! Elle est énorme aussi : elle possède 16 classes du CP au CM2 (oui oui sans les maternels)...

Du coup, j'ai un CE2 pur d'au moins 24 élèves!

Bon courage pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liz47 tu vas dans l'école où j'étais l'an dernier (2008-2009) en stage filé !

Tu verras, il y a une bonne ambiance dans l'école, tu n'as pas à t'inquiéter !

C'est une petite école (4 classes).

Bon courage à toi et à tous les autres PE2 de cette année.

Bonne pré-rentrée !

Aurélie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...