Aller au contenu

PE2 Rennes promo 2009-2010


Aela35

Messages recommandés

Bonjour!

Ca y est le grand jour approche, je suis impatiente de connaître notre école du stage filé!! Et de tous vous rencontrer!

D'autres ont-ils reçu l'emploi du temps? Pourriez-vous le mettre en ligne? Histoire de voir à quelle sauce on va être mangés...

Bon WE à tous et à mercredi!

Caro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aela35

    16

  • liz47

    13

  • allg56

    12

  • Charline29

    12

Membres les plus actifs

pour moi aussi, c'est fait: stage filé en cm1-cm2 à guichen mais susceptible de se transformer en cm1!

je vous joins l'emploi du tps pour les PE2 de rennes même si je comprends pas grand chose aux sigles! :wink:

Salut eramü !

Merci pour l'emploi du temps, c'est sympa de partager.

Comment as-tu appris ton affectation ? par courrier ou par téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je sais pas si vous avez remarqué mais sur l'emploi du temps des 3 prochaines semaines, il me semble qu'il y a 3 groupes : ceux qui font leur stage filé en cycle 1, ceux qui font le stage filé en cycles 2 ou 3, et puis un autre groupe avec encore des personnes qui font leur stage filé en cycle 1 + des LC 2008-2009.

Si je ne me trompe pas, c'est une bonne nouvelle pour les LC de cette année. Ca signifie qu'ils envisagent déjà d'en recruter et de les former un minimum, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je sais pas si vous avez remarqué mais sur l'emploi du temps des 3 prochaines semaines, il me semble qu'il y a 3 groupes : ceux qui font leur stage filé en cycle 1, ceux qui font le stage filé en cycles 2 ou 3, et puis un autre groupe avec encore des personnes qui font leur stage filé en cycle 1 + des LC 2008-2009.

Si je ne me trompe pas, c'est une bonne nouvelle pour les LC de cette année. Ca signifie qu'ils envisagent déjà d'en recruter et de les former un minimum, non ?

Re!

Pourquoi tu dis ça Marie? C'est nous les LC 2008-2009!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

Pourquoi tu dis ça Marie? C'est nous les LC 2008-2009!

Ah oui lol !!! Je me suis perdue dans les années !

Ca veut dire qu'ils vont faire un groupe qui réunira tous les LC ?

Ca me paraît bizarre, on est quand même nombreux je crois :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je crois à ce que l'ont m'a dit au téléphone que l'on est beaucoup en cycle 1 du coup il sépare en deux tous les pe2 qui sont en cycle 1 et dont le deuxième avec les lc en cycle 1 voilà ce que l'ont m'a expliqué j'èspère que je suis claire

car il y aura surement des lc en sf au cycle 2 ou 3 je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée les filles je viens de repasser sur le forum et de voir vos messages mais du coup je vois qu'éramu a posté l'emploi du temps donc c'est cool :)

j'étais en pe1 cette année c'est pour ça que j'ai déjà un code pour l'ent et donc accès aux mails!

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée les filles je viens de repasser sur le forum et de voir vos messages mais du coup je vois qu'éramu a posté l'emploi du temps donc c'est cool :)

j'étais en pe1 cette année c'est pour ça que j'ai déjà un code pour l'ent et donc accès aux mails!

bonne soirée!

Ok merci Liz pour ta réponse!

A mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors ce courrier, est-il enfin arrivé chez certain(e)s ?

Mon facteur ne passe que dans une demi heure normalement mais je crois que je vais quand même aller jeter un ptit coup d'œil à ma boîte aux lettres... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Moi ca y est, le facteur vient de passer ... je suis à Betton-Les Mézières , en élémentaire ! Pour le reste y'a plus qu'a joindre la directrice !!!

A mercredi !!

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi ça y est, j'ai mon 3ème voeux : l'école Suzanne Lacore à St Jacques. Je suis contente c'est à 4 km de chez moi. Par contre je sais pas encore s'il s'agit de maternelle ou d'élémentaire. Vous pensez appeler cet après-midi pour ceux qui ont eu leur affectation ce matin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...