Aller au contenu

PE2 Rennes promo 2009-2010


Aela35

Messages recommandés

Message pour Yalina : je suis en stage à Cancale moi aussi, en maternelle.

Je me demandais si tu habitais sur Rennes et si oui, si tu étais intéressée pour du co-voiturage?

Elodie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aela35

    16

  • liz47

    13

  • allg56

    12

  • Charline29

    12

Membres les plus actifs

Alea 35,

Merci pour le numéro de téléphone de mon école.

Par contre, j'ai regardé sur les pages jaunes et je n'ai pas trouvé le même numéro...

Et, sinon, tu as l'air d'avoir des infos, n'aurais-tu pas l'adresse de cette école pour que je vois si c'est la même que j'ai trouvé sur internet??

Merci d'avance!

Charline

Salut !

L'annuaire des écoles d'Ille et Vilaine que j'ai date de 2007-2008, donc ton école a peut-être changé de numéro.

Tu peux toujours essayer les deux, il y en aura bien un de bon :wink:

L'adresse que j'ai c'est :

Ecole Primaire "Le Pays Pourpre" : 23, rue de Gaël - 35160 Montfort sur Meu

C'est bien celle là ?

Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous,

OUF ! Quel soulagement de rentrer de week-end et de trouver la fameuse missive !

Pour ma part, je serai à l'école maternelle de Villeneuve, à Rennes et je ne pouvais demander mieux !

Je vous dis donc à mercredi tout en vous souhaitant une excellente pré-rentrée dans vos écoles respectives.

Bonne soirée.

Magali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!!

Je ferai mon stage filé à l'école élémentaire de la Gentillerie à Saint Malo. C'est mon premier choix (je suis LC37). Je suis très contente d'être dans cette école car j'y ai passé la moitié de l'année dernière. Les collègues sont super, l'ambiance est bonne, je connais déjà quelques élèves et c'est rassurant de commencer comme ça! J'aurai un ce1/ce2 (normalement). J'irai à l'école dès demain (je suis très pressée!).

A mercredi et bonne pré rentrée!!

Julie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Je rentre également de WE et j'étais pressée d'ouvrir la boîte aux lettres... Et bonne nouvelle! J'ai eu un de mes tous premiers voeux, une classe maternelle à Bruz à à peine 10 minutes de chez moi... Après quasiment un an passé à Redon (50 minutes de route) c'est le BONHEUR!!! Je vais appeler demain pour avoir plus de renseignements.

A mercredi!

PS: les anciennes LC, on n'a même pas pris le temps de se faire une p'tite soirée avant la rentrée... :blink: Il va falloir rattraper ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

et bien de retour de week end et mon stage filé sera....à saint jacques de la lande école maternelle gabriel péri. Quelqu'un aurait des infos????

en tout cas je suis super contente, c'est à peine à 10 minutes de chez moi!

sinon je ne sait pas pour vous mais moi je commence sérieusement à stresser surtout pour le premier lundi....

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aela 35,

L'école dont tu parles est à Montfort sur Meu, la mienne est à Gael, donc, c'est normal que je n'ai pas trouvé le même numéro!

Merci quand même!

Bonne pré-rentrée!

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elomaco: oui bien sur on peut faire du covoiturage! je t'envoie un MP!

edit: je n'arrive pas à t'envoyer de MP, il dit que tu l'as peut-être désactivé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

est ce que quelqu'un a réussi à joindre son école? parce que moi ça ne répond pas donc je ne sais pas du tout comment faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai eu mon directeur ce matin, j'ai des cm2. Tu auras peut-être plus de chance cet après-midi, en tout cas j'espère pour toi!

elomaco: je t'ai envoyé un mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Liz47,

Moi non plus je n'arrive pas à joindre mon école alors, j'ai appelé à la circonscription et ils m'ont dit que la pré-rentrée était prévue à 9h demain.

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire.

Charline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...