Aller au contenu

PE2 Rennes promo 2009-2010


Aela35

Messages recommandés

bonjour, toujours pas de nouvelles dans ma boîte aux lettres... ça sera pour demain! ou lundi je pense... c'est le tarif lent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aela35

    16

  • liz47

    13

  • allg56

    12

  • Charline29

    12

Membres les plus actifs

Là c'est hyper relou, en plus, ça ne répond ni à l'IA ni à l'IUFM, alors que dans le finistère et le 22, ils ont leurs lieux d'affectation, quelle organistation!

Oui, je suis un peu stressée, ça se voit tant que ça?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olala c'est pas encore pour aujourd'hui? et ma soeur qui devait me ramener mon courrier (je ne suis pas chez moi)!!!! c'est un peu galère quand même!!!! bon ben j'attendrais lundi avec toujours autant d'impatience....

profitez bien de ces dernières journées de vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien ici non plus aujourd'hui, peut-être demain. J'espère juste qu'il ne faudra pas se rendre à l'école lundi au pied levé, parce que pour moi ça sera carrément impossible (ça ferait mal démarrer l'année d'être obligée de refuser) mais je n'aurai personne pour garder mon petit bout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela devient vraiment embêtant!! franchement ils pourraient si prendre un peu plus à l'avance, ils ne pensent pas du tout à nous pour d'organiser ou autre!!! j'èspère que nous saurons demain car lundi ce serait quand même abusé!!

Peut-être qu'en appelant l'iufm nous aurions une réponse?? quelqu'un a essayé??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si on a pas de nouvelles avant lundi ce sera un peu abusé!

allg56: tu peux éditer tes messages quand tu as quelque chose à corriger! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle!!!

comme je viens d'un autre département que l'ille-et-vilaine, l'iufm m'a appelé pour me dire que j'ai mon premier choix c'est à dire à Redon je suis trop contente maintenant il ne me reste plus qu'à contacter l'école pour savoir pour quel niveau en tout cas une chose est sûre c'est que j'ai au moins un double niveau!!!

Donc voilà sinon les autres il faut attendre le courrier et on m'a dit que ce serait surement pour demain

voilà les choses avancent un peu tout de même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se moquent du monde et franchement ils abusent tous de plus en plus. Quand je pense que quand nous les directeurs sommes en retard pour une petite réponse ils sont désagréables avec nous, et aussi quand ils nous refilent des papiers le lundi à compléter pour la fin de semaine, ou des courriels avec pièces jointes erronnées et des messages qui annulent et remplacent les précédents... J'ai envie de hurler.....

J'ai appelé l'IEN et j'avais besoin de connaître assez vite le nom de mon stagiaire PE2 car je suis en arrêt mais il faudra attendre mardi.

La vache! :mad:

En attendant je vous souhaite beaucoup de courage et j'espère que vos voeux seront exaucés (Amen). Je pense aussi à tous ceux qui attendent encore leur affectation de poste pour la rentrée. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien pour moi c'est fait je suis à l'école jacques prévert à redon en ms

j'ai appelé la directrice qui à l'air très gentil donc plus qu'à attendre mardi maintenant pour que les choses sérieuses commencent!! normalement les nouvelles devrainet être pour demain enfin avec l'administration on ne sait jamais bon courage à tous ceux qui attendent encore et à mercredi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien pour moi ça sera pour lundi parce que je suis en week end chez mes parents!

au moins on a reçu un mail avec l'emploi du temps des 4 premières semaines je ne comprends pas tout mais c'est déjà ça!

quand je vois que lundi dans deux semaines on se retrouve seule face à une classe ça me fait un peu peur! je sais que maintenant c'est mon métier mais je stresse quand même! Je me demande si je vais savoir faire mais bon je me dit que si ils m'ont pris à l'oral c'est qu'ils pensent que oui!

sur ce bonne fin de vendredi!

ps: kiko, je comprends ta galère, j'ai demandé ton école mais pas dans mes premiers choix donc je ne sais pas du tout (ça t'avance hein :)?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins on a reçu un mail avec l'emploi du temps des 4 premières semaines je ne comprends pas tout mais c'est déjà ça!

Je n'ai pas reçu le mail dont tu parles, pourrais-tu nous poster l'emploi du temps en pièce jointe pour qu'on sache toutes et tous à quoi s'attendre à partir de mercredi? Ou alors me l'envoyer par mail et je le posterai sur le forum?

Merci beaucoup :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...