codigo Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Oui peut etre que ma copine a eu de la chance!! mais elle n'a pas un poste ash, elle a un poste complet. Bref.. tout ca pour dire qu'il faut voir les choses du bon coté: on a des vacances supplémentaires!!en tout cas je sais pas trop quelle va être notre fonction. Je crois que tout est possible (PE, zil, brigade..). J'ai une amie qui m'a dit que certaine titulaire partait en stage en début d'année donc ca serait des postes à pourvoir pour nous.
meuhmeuhmeuh Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 coucou, toujours rien pour moi non plus je suis d'avril 1986 .....
lyzou60 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Moi je suis de mai 1984. J'en ai marre d'attrendre. Il va sonner ce téléphone ou pas.
ptitemiss Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bon ben pas d'appel aujourd'hui, patience...
codigo Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ben dis donc apparemment on est tres nombreux à attendre ce fameux coup de téléphone!! pleins de rumeurs circulent mais est ce que quelqu'un d'entre vous à téléphoner à l'inspection?
kinou80 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Ben dis donc apparemment on est tres nombreux à attendre ce fameux coup de téléphone!! pleins de rumeurs circulent mais est ce que quelqu'un d'entre vous à téléphoner à l'inspection? D'après mes collègues en attente comme vous, l'IA refuse de donner des infos au téléphone, et en se déplaçant là-bas, ils répondent "on vous appelera, patientez! Nous sommes en train de compter et répertorier les profs absents!!" Pfff! Quelle mascarade!
meuhmeuhmeuh Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 nouvelle info d'une copine qui vient de passer là l'inspection : restez à côté de vos téléphones nous allons être appelés pour être placés dans une circonscription et une école de rattachement en attendant un poste .... et tout ça pour lundi....
codigo Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 merci pour l'info!! mais tu veux dire qu'ils nous appellent tous aujourd'hui et on commence lundi? j'ai pas trop compris ta derniere phrase..
meuhmeuhmeuh Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 bah logiquement pour lundi on devrait être fixé mais bon il est presque midi et toujours pas d'appel donc je n'y crois pas trop !
codigo Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 On verra bien mais à mon avis ils vont juste prévenir quelques personnes et les autres seront appelés la semaine prochaine.
aurelcoutti Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Par téléphone, ce matin, j'ai eu cette info d'une dame du Snuipp qui a elle même appelé M Dry, adjoint de l'inspecteur d'académie: L' Oise est excédentaire; trop de titulaires non placés mais pas assez de postes... Normalement on doit tous recevoir un appel OU aujourd'hui OU lundi. On aura soit un poste comme nos autres collègues, soit on sera nommé à l'IA TEMPORAIREMENT de telle ou telle autre circonscription et on ira dans les écoles (sous leur demande) pour aider dans les classes [mais à ce moment là pas de classe en charge].
aillysienne Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 c'est vraiment abusé de vous faire poiroter comme ça, c'est un manque de respect je trouve, vous êtes là vous stressez de pas savoir où vous serez et on dit que il y a trop de titulaire alors que l'an passé ils ont recruté je sais pas combien de personnes sur liste complémentaire dans l'aisne et dans l'oise et là il y a plus de poste c'est quand même bizarre!!! en tout cas je vous souhaite bon courage!!
Messages recommandés