del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Alors voilà, mon chef-d'oeuvre à partir du cours de ma prof d'IUFM Oral.doc
manivelle Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Formidable, Leeloo, y'a plus qu'à tout lire, tout comprendre et tout apprendre !
Cécile pyrénees Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 elle est super ta fiche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 J'aimerais votre avis sur cette fiche, est-elle claire ou non? etc... Si vous ne comprenez pas certaines choses, envoyez moi un MP
esmeralda Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 C'est extra merci ! Juste une question, l'année dernière je suis tombée sur l'analyse d'un document sur l'enchainement (enchainement d'activités comme le saut, la roulade, le tour... sur un parcours d'agrés). Dans quelle APSA cette activité se situe-t-elle ? N'y a-t-il pas une catégorie "gymnastique" ? J'ai d'ailleurs eu comme question : "quel rôle donneriez-vous à ce type d'activité ?" et là j'ai carrément séché. Qu'entend-on par "rôle" d'une activité sportive ? Rôle par rapport au développement moteur de l'enfant ? Esmeralda.
Marie-Claire Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 la fiche de Leeloo concerne les APS à étudier pour l'académie de Versailles. La gymnastique n'est pas au programme dans cette académie. en tout cas, elle est géniale cette fiche, dpeuis le temps que je cherchais un document sur la course d'orientation (non abordée dans le guide de l'enseignant tome 2 !!).
del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 J'ai le document d'application d'EPS sous les yeux, alors: C'est dans Danse, au cycle 2 ou même1 >>> Concevoir et réaliser des actions à visées artistique, esthétique et/ou expressive. -Réaliser des actions "acrobatiques" mettant en jeu l'équilibre (recherche d'exploits). Activités gymniques: sur 2 engins de son choix, réaliser un enchainement de 3 actions "acrobatiques" au minimum. L'enchaînement comporte un début et une fin. Ca t'a aidé?
phinou16 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 leeloo, je viens de lire ta fiche elle est vraiment bien faite et surtout elle m'aidera bien, si biensûr je passe la première partie... Merçi
Messages recommandés