esmeralda Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Pour ceux qui n'arrivent pas à lire la fiche, j'ai eu le même problème : il suffit que vous sélectionnez tout le texte vous même (sous word) et que vous le mettiez en Arial ! Ca fera du boulot en moins pour leeloo :P Esmeralda
del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 Oh merci esméralda! Quoique ça ne m'embêtait pas du tout
del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 waou, bah, elle a plu cette fiche e peux vous en faire une en anglais sur la partie didactique, allez je me lance (mais c'est que la méthode). Bisous
kristem Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 merci Liloo ta fiche va me permettre de commencer ma préparation à cette épreuve :P
mauna Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Bonjour, Je voulais juste vous dire un grand merci à tous de partager votre travail Je vous promets que lorque j'aurai une fiche ou un doc intéressant je vous le fais savoir. Bisous et encore merci.
liloubay Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 je ne comprends pas : lorsque j'ouvre la fiche je tombe sur une série de rectangles. est-ce que qq'un pourrait m'envoyer cette fiche s'il vous plait ou la reintroduire sur le post si le même problème se produit pour tout le monde. merci beaucoup ! et bonne chance à ceux qui passent le 12!
bbb Posté(e) 9 mai 2004 Posté(e) 9 mai 2004 Merci Liloubay, j'ai eu le même problème, il suffit que tu sélectionnes tout le texte et que tu change la police.
Messages recommandés