Aller au contenu

LC Aix-Mrs 2009-2010


poupoulemarie

Messages recommandés

J'apporte mon message d'espoir aussi, l'an passé nous avons lutté jusqu'au bout, mais nous avions eu déjà des recrutements et les syndicats étaient confiants en début d'année... et les besoins été aussi avérés...

Mais je ne me suis remise aux révisions qu'après les vacances de février... Ca a été très très très dur.

Mais j'ai eu ce .... de concours...

En 2 mois de révisions!

C'est possible, surtout avec les acquis des années précédentes.

Je n'ai presque rien fait pour les oraux, j'étais trop lassée, et fatiguée par tout ca. Je n'y croyais plus.

Et me voilà en PE2...

Croyez y, battez vous pour prendre votre revanche, ca fait drôlement du bien de voir son nom sur la liste en juillet lorsqu'on a pas voulu de nous en LC...

Et surtout quand on est sur LC c'est qu'on a eu des notes plus qu'honorables. Donc y'a pas de raison!

:applause::clover: :clover: :clover:

Tout comme Alexe ! Je me suis remise à bosser en février.

Ayez votre revanche ! :mad: Cette année, ça sera vous les LP !

Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • canelle79

    73

  • lovaluna

    58

  • KaG

    56

  • alexe

    48

Membres les plus actifs

Images publiées

  • 2 mois plus tard...

A l'approche des épreuves du concours, un petit coucou pour savoir où vous en êtes?

Qui le retente?

Moi je le repasse, sans trop y croire ...

En tout cas je souhaite bonne chance à ceux qui le retentent et bon courage aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe vous souhaiter bcp de courage je sais combien c'est difficile d'y retourner quand on a eu l'espoir d'en finir durant l'année.

Tout ce que je peux vous dire c'est que vous avez l'expérience du concours et je vous assure que même sans avoir trop révisé c'est possible, c'était mon cas l'an passé.

Vous le méritez après cette torture d'année de LC.

Courage ca sera bientôt fini et donnez tout!! pour prendre votre revanche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Alexe : bon courage à tous et toutes :clover: :clover: :clover: !!!

Il ne faut rien lâcher, vraiment ! TOUT EST POSSIBLE !

On est bien placées pour vous le dire vu qu'on était toutes les deux sur LC l'année dernière, non appelées et LP au final en juillet...

Vous avez l'expérience comparé à plein d'autres dont c'est la première fois cette année. En plus vous êtes déjà allés aux oraux, ce qui est un avantage aussi.

Ne pensez pas à ce que vous n'avez pas révisé : FONCEZ.

Faites comme vous avez toujours fait, si vous avez un exo qui bloque, vous passez et vous y reviendrez mais surtout ne bloquez pas ! Ne perdez pas de temps.

(Pour les non-matheux : dites-vous que vous allez y venir à bout :mad: !! C'est pas des maths qui nous font peur !)

On pense trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort à vous et on vous suit à 100% :)

N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit... (questions ou interrogations).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins Alexe : bon courage à tous et toutes :clover: :clover: :clover: !!!

Il ne faut rien lâcher, vraiment ! TOUT EST POSSIBLE !

On est bien placées pour vous le dire vu qu'on était toutes les deux sur LC l'année dernière, non appelées et LP au final en juillet...

Vous avez l'expérience comparé à plein d'autres dont c'est la première fois cette année. En plus vous êtes déjà allés aux oraux, ce qui est un avantage aussi.

Ne pensez pas à ce que vous n'avez pas révisé : FONCEZ.

Faites comme vous avez toujours fait, si vous avez un exo qui bloque, vous passez et vous y reviendrez mais surtout ne bloquez pas ! Ne perdez pas de temps.

(Pour les non-matheux : dites-vous que vous allez y venir à bout :mad: !! C'est pas des maths qui nous font peur !)

On pense trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès fort à vous et on vous suit à 100% :)

N'hésitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit... (questions ou interrogations).

AH!!! ça fait du bien un petit message d'encouragement comme ça!! La date approche et je doute, je stresse même si je sais ce qui m'attend car c'est la 3ème fois que je le passe (à chaque fois admissible). Bon courage à tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour votre soutien et bon courage à vous pour le mémoire et la fin d'année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage, prenez votre revanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Les filles j'espère que ca a été tenez nous au courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez !!!!!!!!!!!!! Cette année c'est pour nous !!! Il faut y croire on peut y arriver !!!! Bon courage à tous les admissibles et on y va à fond !!

Pour ceux qui n'ont pas eu de chance je suis vraiment désolé, ne perdez pas espoir, il faut y croire si ce métier est fait pour vous !

Bisous à tous

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Alors les filles donnez nous des nouvelles!

J'espère que c'est bon cette fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...