maryneuh Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 Au fait petite question, il manquerait pas des cours sur les emplois du temps de la semaine prochaine ? Parce que je le trouve léger... On a ni sport, ni philo, ni notre option et pas de langues...
marilyne1984 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 Au fait petite question, il manquerait pas des cours sur les emplois du temps de la semaine prochaine ? Parce que je le trouve léger... On a ni sport, ni philo, ni notre option et pas de langues... Alors moi, je suis en section B. Je pense que dans les semaines prochaines on aura des semaines plus chargées car là effectivement, on n'a pas EPS, les options et les langues. Les CM sont communs a toutes les sections???
Tatiana38 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 J'ai pas compris grand chose aux emplois du temps : d'une section à l'autre on a pas les mêmes cours !! Par exemple, j'ai 3 fois "oral pro P1" et yavait un mec quand j'étais aux affichages qui n'en avait pas une seule fois !!
maryneuh Posté(e) 16 septembre 2009 Auteur Posté(e) 16 septembre 2009 oui ça change de groupe en groupe. Le seul truc qu'on a en commun c'est les CM dans l'amphi sinon on a tous des cours différents... D'ailleurs quelqu'un sait ce qu'est "Outils docs" comme cours ? Je l'ai vendredi après midi.
adeline38300 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Moi je suis en F. Est ce quelqu'un est dans le meme groupe ou en E et habite vers Bourgoin? Moi aussi j'ai "Outils docs" la semaine prochaine, mais j'ai aucune idée de ce que c'est.
maryneuh Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Posté(e) 18 septembre 2009 Alors les filles, comment c'est passé votre première journée de TD ? Vous avez un bon groupe et de bons profs ? Pour ma part, 4h de Maths ce matin. La prof est très dynamique et bien motivante mais dur dur de se remettre la tête dans les Maths. Surtout moi qui ne suis pas très bonne dans cette matière ! Quant à mon groupe, je connais pas grand monde mais l'ambiance a l'air bonne en tout cas, tant mieux ! Je vous ai cherché ce matin mais pas trouvé, snif ... Bisous à toutes !
Alice38 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 4h de maths aussi et vraiment pas facile de se remettre dans le bain! Je suis avec une copine en G donc je ne me retrouve pas toute seule et mon groupe a l'air assez sympa! De toute façon, on se verra en CM et puis on pourra bosser ensemble pour toutes y arriver!!
marilyne1984 Posté(e) 18 septembre 2009 Posté(e) 18 septembre 2009 Idem, j'ai eu 4 heures de maths, ce matin, avec une prof très agréable, elle prend le tps d'expliquer les bases pour que l'on ne soit pas paumé ! Cette après-midi, 2heures en oral pro avec notre prof référent, prof très dynamique et agréable également puis 2heures de philos, prof sympathique aussi ! Bonne journée avec déja pas mal de boulot ! Sinon, une section qui me semble sympathique, je pense qu'en ce connaissant davantage on pourra avoir une bonne dynamique de groupe. Voilà, lundi 4heures de maths et libre l'après-midi (pour l'instant !) Bon week-end !
Alice38 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Coucou! Je voulais savoir si la prof de français (CM) avait mis son PDF sur le portail, car je ne le trouve pas...
Tatiana38 Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Coucou!Je voulais savoir si la prof de français (CM) avait mis son PDF sur le portail, car je ne le trouve pas... oui : "groupes" puis "discipline" puis "psycho" et c'est le cours de ML Bosse (ou qq chose comme ça)
maryneuh Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 Bizarre moi je l'ai pas trouvé là mais dans Groupes à usages pédagogique - fillières - PE1 Mais je trouve que c'est mal organisé le portail, on s'y perd un peu
Messages recommandés