Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Euh, c'est quoi la matière "Docs" qu'on a le vendredi aprèm en A008?

Enfin, je sais pas si vous l'avez vous..

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryneuh

25

• marilyne1984

14

• Alice38

12

• dalouise

9

Posté(e)
Euh, c'est quoi la matière "Docs" qu'on a le vendredi aprèm en A008?

Enfin, je sais pas si vous l'avez vous..

j'ai eu !! c'est chiant lol c'est la visite de la BU et l'explication pour se servir du logiciel de recherche des livres :wink:

Posté(e)
J'ai pas compris grand chose aux emplois du temps : d'une section à l'autre on a pas les mêmes cours !! Par exemple, j'ai 3 fois "oral pro P1" et yavait un mec quand j'étais aux affichages qui n'en avait pas une seule fois !!

C'est parce qu'il n'y a pas assez d eprofs je crois, donc ceux qui commencent l'année avec l'oral pro n'en auront plus plus tard je pesne et inversement pour d'autres matières. Quant aux langues et vos options, vous commencez dans une ou deux semaines, le tmeps que tout se mette en place, vous être très nombreux cette année, Emile n'a jamais eu à gérer autant de PE1 je crois !!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

j'organise une réunion d'informations pour les PE1 sur le site de l'IUFM de Grenoble le mardi 20 octobre de 12h30 à 13h30.

A l'ordre du jour:

la réforme du concours et du recrutement

la validation de l'année et les équivalences M1

les stages de PE1 (les "classiques" et les "nouveaux)

passer le concours dans les années qui viennent: quel niveau requis, quelles dérogations

Si cela vous intéresse, merci de diffuser l'info dans vos sections (je poserai une info dans vos casiers) et de me dire si il y a des sujets qui vous intéresse plus particulièrement et qu'il serait bon de rajouter à l'ordre du jour.

Je vous donnerai la salle plus tard et si d'ici là vous pouvez me dire combien d'entre vous veulent venir, ça permettra de réserver une salle avec suffisamment de places.

Posté(e)

Comme plus de le moitié des PE1, je serai en stage donc je ne viendrai pas.

Posté(e)
Comme plus de le moitié des PE1, je serai en stage donc je ne viendrai pas.

Oui, l'IUFM m'a averti de cela il y a quelques jours lorsque j'ai voulu réserver la salle.

Je vais donc déplacer la réunion à la rentrée.

Le mardi 10 novembre, de 12h30 à 13h30

Salle B201

Normalement, vous devriez tous être sur le site, si ce n'est pas le cas, faites moi signe, qu'on trouve une meilleure solution