Aller au contenu

LC PARIS année 2009/2010


LaRage

Messages recommandés

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • caro66

    63

  • Effywiles

    40

  • sophie83

    34

  • sabou75

    27

Membres les plus actifs

merci pour ces réponses :)

j'ai une question en plus (désolée, mais là je suis un peu perdue) :

- là en fait, on attend? on se réinscrit au concours, voire à l'iufm, pas de paperasse à faire (à par celle des inscriptions biensure)?

oui tu attends maintenant que ton téléphone sonne! Mais surtout réinscris toi au concours c'est primordial! Si malheureusement ( ce que je ne te souhaite pas) tu n'es pas appelé, tu perdrais une année car pas inscris à la prochaine session!

Tu peux si tu veux t'inscrire à l'iufm, en cas d'appel tu te désengages pour aller sur le terrain!

Pour tous, bon courage pour cette attente! Si j'ai un conseil à vous donner c'est de réviser quand même le concours pour la prochaine session, cela vous aidera si vous êtes appelé, mais en cas de non appel vous n'aurez pas perdu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde année consécutive je viens pointer sur ce post au rang 64

La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas croire les syndicats quand ils disent "pas d'appels avant septembre car collègues sans affectation". C'est ce qu'on m'a dit l'an dernier quand javais appelé en juillet et résultat 21 appelé dès le jour de la rentrée

Pour le moment on ne peut rien savoir il faut attendre septembre pour voir s'ils recrutent

Sinon je conseille à tout le monde de bien commencer à réviser dès septembre cette année je m'y suis mise mi mars et voilà le résultat

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu attends maintenant que ton téléphone sonne! Mais surtout réinscris toi au concours c'est primordial! Si malheureusement ( ce que je ne te souhaite pas) tu n'es pas appelé, tu perdrais une année car pas inscris à la prochaine session!

Tu peux si tu veux t'inscrire à l'iufm, en cas d'appel tu te désengages pour aller sur le terrain!

Pour tous, bon courage pour cette attente! Si j'ai un conseil à vous donner c'est de réviser quand même le concours pour la prochaine session, cela vous aidera si vous êtes appelé, mais en cas de non appel vous n'aurez pas perdu de temps.

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde année consécutive je viens pointer sur ce post au rang 64

La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas croire les syndicats quand ils disent "pas d'appels avant septembre car collègues sans affectation". C'est ce qu'on m'a dit l'an dernier quand javais appelé en juillet et résultat 21 appelé dès le jour de la rentrée

Pour le moment on ne peut rien savoir il faut attendre septembre pour voir s'ils recrutent

Sinon je conseille à tout le monde de bien commencer à réviser dès septembre cette année je m'y suis mise mi mars et voilà le résultat

Bon courage à tous

Coucou Meriem7533 !

On est tombé sur le même jury avec le frisé, le frustré à lunette et la femme... On en a parlé dans un autre post.

Contente de savoir que tu es sur la liste d'attente, et qui plus est au rang 64 tu as toutes tes chances.

Bisou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi LC rang 133!!!! whaou je suis la derniere du forum pour l'instant, qui dit mieux???

moi je dis mieux !

148, j'en ai meme honte

alors voila la grande question est :

doit on obligatoirement s'inscrire en M1 l'an prochain , ou alors en PE1 qui donnerait lieu a une equivalence de M1 qd meme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi je suis lc 57, et je vais en PE1 à Paris l'année prochaine, car je veux pas prendre de risques quant aux équivalences pour la mastérisation.

Ca va être dur après deux ans de travail en autonomie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde année consécutive je viens pointer sur ce post au rang 64

La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas croire les syndicats quand ils disent "pas d'appels avant septembre car collègues sans affectation". C'est ce qu'on m'a dit l'an dernier quand javais appelé en juillet et résultat 21 appelé dès le jour de la rentrée

Pour le moment on ne peut rien savoir il faut attendre septembre pour voir s'ils recrutent

Sinon je conseille à tout le monde de bien commencer à réviser dès septembre cette année je m'y suis mise mi mars et voilà le résultat

Bon courage à tous

Coucou Meriem7533 !

On est tombé sur le même jury avec le frisé, le frustré à lunette et la femme... On en a parlé dans un autre post.

Contente de savoir que tu es sur la liste d'attente, et qui plus est au rang 64 tu as toutes tes chances.

Bisou

Merci beaucoup Caro!

Hijadelparis (c'est quoi ton prénom?) ya aucune honte à avoir ça va pas la tête!!!!!!!! tu as passé l'admissibilité qui est un cap énorme, tu es sur lc et non refusé (ce qui bien évidemment n'est pas une honte bien sûr) alors vraiment ya pas de quoi avoir honte! Après je vais pas te mentir jétais 110 l'an passé et g pas été appelée le meilleur conseil que je peux te donner c'est de profiter de tes vacances à fond et de te remettre à bosser dès septembre tu auras toutes tes chances!

Pour l'an prochain tu peux t'inscrire en PE1

surtout ne faites pas la même erreur que moi ne commencez pas à réviser à la mi mars une fois la liste fermée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hijadelparis, je viens de te répondre sur l'autre post pour te dire ou on parlait des LC... mais finalement tu as déjà trouvé.

Bon, en effet, t'es loin sur la liste complémentaire mais comme dit meriem7533, y'a pas de honte, c'est déjà super d'être à cette place, d'avoir passé les écrits !

Moi je suis 100°, alors je ne sais pas, c'est 50/50 !

A la rentrée je préfère aller à l'iufm pour être encadrée et être certaine d'avoir l'équivalence du M1 ... Et puis surtout j'ai envie d'avoir une vraie classe !

Est-ce que tu as la possibilité d'aller à l'IUFM ? Tu as préparé le concours comment cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour préciser c'est 107 appelés l'an dernier, la dernière a été appelée 3 jours avant le début des vacs de février

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la seconde année consécutive je viens pointer sur ce post au rang 64

La seule chose que je peux dire c'est qu'il ne faut pas croire les syndicats quand ils disent "pas d'appels avant septembre car collègues sans affectation". C'est ce qu'on m'a dit l'an dernier quand javais appelé en juillet et résultat 21 appelé dès le jour de la rentrée

Pour le moment on ne peut rien savoir il faut attendre septembre pour voir s'ils recrutent

Sinon je conseille à tout le monde de bien commencer à réviser dès septembre cette année je m'y suis mise mi mars et voilà le résultat

Bon courage à tous

Coucou Meriem7533 !

On est tombé sur le même jury avec le frisé, le frustré à lunette et la femme... On en a parlé dans un autre post.

Contente de savoir que tu es sur la liste d'attente, et qui plus est au rang 64 tu as toutes tes chances.

Bisou

Merci beaucoup Caro!

Hijadelparis (c'est quoi ton prénom?) ya aucune honte à avoir ça va pas la tête!!!!!!!! tu as passé l'admissibilité qui est un cap énorme, tu es sur lc et non refusé (ce qui bien évidemment n'est pas une honte bien sûr) alors vraiment ya pas de quoi avoir honte! Après je vais pas te mentir jétais 110 l'an passé et g pas été appelée le meilleur conseil que je peux te donner c'est de profiter de tes vacances à fond et de te remettre à bosser dès septembre tu auras toutes tes chances!

Pour l'an prochain tu peux t'inscrire en PE1

surtout ne faites pas la même erreur que moi ne commencez pas à réviser à la mi mars une fois la liste fermée!

mon prenom, c'est Jessica

tu as raison c'est vrai, je compte pas etre appelee de toute maniere, donc je m'y remettrai des cette annee

j'espere que vous serez appelees, sincerement.

j'avais prepare a l'iufm cette annee, je compte me reinscrire en pe1 l'an prochain, mais je ne pense pas sur paris, plutot a versailles. je n'en sais encore rien, il est dur de se projeter

100e, c'est jouable, croisons les doigts

quant a meriem, merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos informations.

Je suis 62e sur liste complémentaire pour ma part. En espérant qu'ils en prennent au moins autant voire même plus que l'an dernier.

Bon courage à tous en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...