Aller au contenu

PE2 Paris 2009-2010


ceciloo

Messages recommandés

Pour Welna:

C'est le rectorat qui affecte les PE2 pour leur stage filé, l'IUFM ne pourra pas te répondre.

Est-il bien certain que tu ne sois pas attendue dans cette école ? (la personne qui t'a répondu n'a peut être pas pensé à tout : on est affecté dans une "classe berceau" -dans la classe d'un volontaire-, ou en complément d'un enseignant à 80%). Je dis ça car je n'étais pas attendue non plus, le directeur était surpris, mais en fait, si !

Pour le rectorat, j'ai eu une personne très sympa la semaine dernière au 01.44.62.42.97, mais cela concernait mon PV d'installation. Tu peux peut-être essayer quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lilie2fr

    31

  • climouss

    29

  • ceciloo

    23

  • welna

    21

Merci Boilasson,

Le directeur qui ne m'attendait pas à appeler le directeur de l'école située dans la même rue, et il semblerait que ce soit une erreur de numéro de rue!

En tout cas, merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, ça aussi, ça arrive !

Mon école a déménagé depuis 2000, mais le numéro enregistré au rectorat est encore celui d'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me présente, Lauriane, nouvelle sur le forum. J'habite sur Dijon et je dois faire ma formation sur Paris, un peu galère, surtout que j'ai une fille de 22 mois. Je viens d'apprendre que ma demande de transfert de formation sur Dijon était refusée et je n'ai pas trop le moral. Je voulais en savoir un peu plus sur les cours qui sont dispensés à l'IUFM: d'après vous, est ce que vous pensez qu'il y en a certains pour lesquels je peux me dispenser d'être présente et les rattraper sur des collègues... est ce qu'à la fin de l'année l'emploi du temps s'allège? Peut être que les PE2 de l'année dernière pourraient m'éclairer?

Connaissez vous des plans de collocations sur Paris?

Je suis à priori dans le groupe E et mon SF est rue Mademoiselle (15eme), CM1.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me présente, Lauriane, nouvelle sur le forum. J'habite sur Dijon et je dois faire ma formation sur Paris, un peu galère, surtout que j'ai une fille de 22 mois. Je viens d'apprendre que ma demande de transfert de formation sur Dijon était refusée et je n'ai pas trop le moral. Je voulais en savoir un peu plus sur les cours qui sont dispensés à l'IUFM: d'après vous, est ce que vous pensez qu'il y en a certains pour lesquels je peux me dispenser d'être présente et les rattraper sur des collègues... est ce qu'à la fin de l'année l'emploi du temps s'allège? Peut être que les PE2 de l'année dernière pourraient m'éclairer?

Connaissez vous des plans de collocations sur Paris?

Je suis à priori dans le groupe E et mon SF est rue Mademoiselle (15eme), CM1.

Merci

En tant que fonctionnaire stagiaire, tu dois être présente à chaque cours car tu es rémunérée et toute absence doit être justifiée (ça ce sont les textes, mais je crois que dans la pratique cela soit aussi comme ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je serai dans le groupe C ! Salut les filles !

quelle école alors julia? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai appelé l'iufm, et pour la réunion de lundi c'est l'heure de la convocation qui importe, pas celle des emplois du temps. Car apparement ils auraient des papiers et je ne sais quoi à nous donner. Donc les rendez-vous sont à 9h et 12 si je ne me trompe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE A:

Sekhmet

GROUPE B:

amandine180

GROUPE C:

ceciloo, Phiboux, welna, Julia 75

GROUPE D:

baccabette, Aurélie78

GROUPE E:

julie35, climouss (CE2), Ludivine75

coucou tout le monde!!

alors pour moi ce sera le groupe A ac un stage filé en cp ds le 17ème arrondissement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, si j'ai bien compris : groupe F pour moi ! (stage en MS).

J'ai appelé ma directrice aujourd'hui, super sympa !! On sera 4 stagiaires dans l'école mais je serai la seule en MS, apparemment y'a une PS et 1 ou 2 double niveau MS/GS.

Si les autres stagiaires de l'EMPU 22 rue Rochechouart passent par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GROUPE A:

Sekhmet, Katisabel (CP)

GROUPE B:

amandine180

GROUPE C:

ceciloo, Phiboux, welna, Julia 75

GROUPE D:

baccabette, Aurélie78

GROUPE E:

julie35, climouss (CE2), Ludivine75

GROUPE F:

Amrainbows (MS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

alors pour moi ce sera le groupe A ac un stage filé en cp ds le 17ème arrondissement!!

Par curiosité, dans quelle école ?

au 101 rue de saussure, tu en a déjà entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...