lilie2fr Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oui, nous ne sommes pas encore au courant de qui a eu ou non un SF dans les écoles.
Aurélie78 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Une petite actualisation pour tous ceux qui veulent échanger sur leur niveau, s'angoisser ensemble, convenir d'un signe distinctif pour la réunion de l'IUFM, s'envoyer des tonnes de MP!!! GROUPE A: Sekhmet (CE1), Katisabel (CP) GROUPE B: amandine180 (CE2), Bonnie2212 (CM2) GROUPE C: ceciloo (PS), Phiboux (PS, MS, GS), welna (PS), Julia 75 (PS), Ptitony (??), Frenchoreo (PS) Miss Girafe (MS, GS) toujours entre deux groupes? GROUPE D: baccabette (CE1), Aurélie78 (GS), Juju10 (CE1), zouzou2908 (GS) GROUPE E: julie35 (CM2), climouss (CE2), Ludivine75, Sophietey (CM?), LogoG (CM1) GROUPE F: Amrainbows (MS) Et vous, dans quel groupe êtes vous? Tinany : MS MoyMoy : MS Mllehirondelle : MS Elchicono : GS Isa2009 : PS-GS Hochelaga : ??? Audecat : CP Naterlamarsouine : CP Methyleas : CE1 Meloune95 : CE1-CE2 bobobo : CE2 Keidos : CE2 ElodieP : CM1 Bulledoseur : CM2 Claire14 : CM2 / 17e Pomyoo : CM2 / 13e S'il y a des erreurs et/ou des oublis, désolée!! Et mettez à jour. Profitez tous bien de ce petit week-end avant la rentrée.
welna Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 C'est une bonne idée le petit signe distinctif... Je suis dans le groupe C, pas sure que le mardi, en amphi avec la moitié de la promo on puisse se reconnaître, mais à partir du 9... Why not! Quelqu'un a une idée? Un signe distinctif, ou bien encore, un coin où se retrouver!
claire14 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Convoquée à midi et en cycle 3 donc groupe E pour moi! Claire
clairon23 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Nous serons 2 Claire dans le groupe E! Je suis en SF en CE2 dans le 18ème et suis convoquée à 12h00 à Batignolles.
climouss Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Mise à jour : GROUPE A: Sekhmet (CE1), Katisabel (CP) GROUPE B: amandine180 (CE2), Bonnie2212 (CM2) GROUPE C: ceciloo (PS), Phiboux (PS, MS, GS), welna (PS), Julia 75 (PS), Ptitony (??), Frenchoreo (PS) Miss Girafe (MS, GS) toujours entre deux groupes? GROUPE D: baccabette (CE1), Aurélie78 (GS), Juju10 (CE1), zouzou2908 (GS) GROUPE E: julie35 (CM2), climouss (CE2), Ludivine75, Sophietey (CM?), LogoG (CM1), claire14(CM2), clairon23(CE2) GROUPE F: Amrainbows (MS) Et vous, dans quel groupe êtes vous? Tinany : MS MoyMoy : MS Mllehirondelle : MS Elchicono : GS Isa2009 : PS-GS Hochelaga : ??? Audecat : CP Naterlamarsouine : CP Methyleas : CE1 Meloune95 : CE1-CE2 bobobo : CE2 Keidos : CE2 ElodieP : CM1 Bulledoseur : CM2 Pomyoo : CM2 / 13e
audedecat Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Coucou tout le monde! Mise à jour : GROUPE A: Sekhmet (CE1), Katisabel (CP), Audedecat (CP) GROUPE B: amandine180 (CE2), Bonnie2212 (CM2) GROUPE C: ceciloo (PS), Phiboux (PS, MS, GS), welna (PS), Julia 75 (PS), Ptitony (??), Frenchoreo (PS) Miss Girafe (MS, GS) toujours entre deux groupes? GROUPE D: baccabette (CE1), Aurélie78 (GS), Juju10 (CE1), zouzou2908 (GS) GROUPE E: julie35 (CM2), climouss (CE2), Ludivine75, Sophietey (CM?), LogoG (CM1), claire14(CM2), clairon23(CE2) GROUPE F: Amrainbows (MS) Et vous, dans quel groupe êtes vous? Tinany : MS MoyMoy : MS Mllehirondelle : MS Elchicono : GS Isa2009 : PS-GS Hochelaga : ??? Naterlamarsouine : CP Methyleas : CE1 Meloune95 : CE1-CE2 bobobo : CE2 Keidos : CE2 ElodieP : CM1 Bulledoseur : CM2 Pomyoo : CM2 / 13e
laurez Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Alors, si j'ai bien compris : groupe F pour moi ! (stage en MS).J'ai appelé ma directrice aujourd'hui, super sympa !! On sera 4 stagiaires dans l'école mais je serai la seule en MS, apparemment y'a une PS et 1 ou 2 double niveau MS/GS. Si les autres stagiaires de l'EMPU 22 rue Rochechouart passent par là... Hello ! Je suis aussi affectée dans cette école, en petite section. C'est vrai que la directrice est très sympa, ce qui ne m'empêche pas d'appréhender un peu la rentrée... Du coup je suppose que je suis aussi dans le groupe F, tu veux convenir d'un signe de reconnaissance pour lundi ? Laure
welna Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Petit rappel: pensez à vous munir d'une photo d'identité et de votre identifiant INE pour lundi!!
clairon23 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 A-t-on forcément un identifiant INE? J'ai eu ma licence il y a bien des années et cela n'existait pas. certains sont-ils dans mon cas?
isa2009 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 A-t-on forcément un identifiant INE?J'ai eu ma licence il y a bien des années et cela n'existait pas. certains sont-ils dans mon cas? Bonjour, Je rentre tout juste de vacances, je débarque complètement... Je n'ai pas encore réussi à joindre le directeur pour mon SF. Moi-aussi mes dipômes datent de pas mal d'années (plus de 10 ans !) donc je n'ai pas de numéro INE, d'après ce quon m'avait dit quand j'avais voulu m'inscrire en PE1 ils vont nous en affecter un.
Messages recommandés