Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

coucou tout le monde!

j'ai une question si quelqu'un peut me répondre...

je voulais savoir, comme on peut etre parachuté n'importe où, ça se passe comment quand on n'a pas de voiture et qu'il nous appelle à plus de 100km de chez nous comment ça se passe? vous savez vous? car moi pour l'instant j'en ai pas et je sens que ça va pas etre simple... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!

j'ai une question si quelqu'un peut me répondre...

je voulais savoir, comme on peut etre parachuté n'importe où, ça se passe comment quand on n'a pas de voiture et qu'il nous appelle à plus de 100km de chez nous comment ça se passe? vous savez vous? car moi pour l'instant j'en ai pas et je sens que ça va pas etre simple... :sad:

j'ai appelé le snuipp de la somme et on m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement sur listes complémentaire avant novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'ai une question si quelqu'un peut me répondre...

je voulais savoir, comme on peut etre parachuté n'importe où, ça se passe comment quand on n'a pas de voiture et qu'il nous appelle à plus de 100km de chez nous comment ça se passe? vous savez vous? car moi pour l'instant j'en ai pas et je sens que ça va pas etre simple... :sad:

j'ai appelé le snuipp de la somme et on m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement sur listes complémentaire avant novembre...

ah? :cry::( pour toute la région alors? :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'ai une question si quelqu'un peut me répondre...

je voulais savoir, comme on peut etre parachuté n'importe où, ça se passe comment quand on n'a pas de voiture et qu'il nous appelle à plus de 100km de chez nous comment ça se passe? vous savez vous? car moi pour l'instant j'en ai pas et je sens que ça va pas etre simple... :sad:

j'ai appelé le snuipp de la somme et on m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement sur listes complémentaire avant novembre...

ah? :cry::( pour toute la région alors? :sad:

Oui, hélas. Je suis dégoûtée. J'ai bien envie de commencer à réviser pour le concours de l'année prochaine... Je te donne le numéro de tél si tu veux plus de renseignements (ils sont en vacances ce soir) : 0322808078. Ils sont très gentils. Je sais qu'ils ont eu une réunion hier avec l'inspecteur.

De toute façon, s'ils recrutent, ce sera dans le département de l'oise car il y a assez de postes dans la somme et l'aisne.

J'ai demandé à la femme du snuipp si j'avais une chance d'être appelée en étant 56e, et elle ne peut bien sûr pas me répondre; elle m'a dit que ça dépendait des années.

C'est vraiment pénible d'attendre. Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!

j'ai une question si quelqu'un peut me répondre...

je voulais savoir, comme on peut etre parachuté n'importe où, ça se passe comment quand on n'a pas de voiture et qu'il nous appelle à plus de 100km de chez nous comment ça se passe? vous savez vous? car moi pour l'instant j'en ai pas et je sens que ça va pas etre simple... :sad:

j'ai appelé le snuipp de la somme et on m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement sur listes complémentaire avant novembre...

ah? :cry::( pour toute la région alors? :sad:

Oui, hélas. Je suis dégoûtée. J'ai bien envie de commencer à réviser pour le concours de l'année prochaine... Je te donne le numéro de tél si tu veux plus de renseignements (ils sont en vacances ce soir) : 0322808078. Ils sont très gentils. Je sais qu'ils ont eu une réunion hier avec l'inspecteur.

De toute façon, s'ils recrutent, ce sera dans le département de l'oise car il y a assez de postes dans la somme et l'aisne.

J'ai demandé à la femme du snuipp si j'avais une chance d'être appelée en étant 56e, et elle ne peut bien sûr pas me répondre; elle m'a dit que ça dépendait des années.

C'est vraiment pénible d'attendre. Bon courage

merci c'est gentil! bon bah je suis démoralisée pour la journée! je sens que cette année va être très dure au niveau des nerfs :(

moi aussi je commence à réviser, étant 50è il y a surement peu de chance que je sois appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le snuipp parlait du cas de la Somme et non de la région entiere. Tout les Ans L'oise est en déficit est fait appel à la LC dès la rentrée. C'est le cas de l'Aisne également mais cette année elle est excédentaire à ce jour. Avec les maladies et congès maternité elle ne tardera pas à être en deficit. Quand à la Somme c'est vrai c'est le département qui recrute le moins sur LC car elle est en situation stable. C'est pour cela qu'elle a parlé de Novembre. L'an dernier, la somme devait recruter vers Octobre Novembre mais il y a eu arret des recrutements à ce moment là.

Voila ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est nul comme réaction. C'est pas parce q'uon a le concours qu'on est plus ceci ou moins cela. On a préparé ensemble, et les demi-points qui séparent les uns des autres sont à mon avis dus à une grosse part de malchance. (c'est tellement serré)

Moi je vous soutiens en tout cas, j'ai regardé à droite à gauche et pour préparer sa classe au début il faut pas mal d'idées et de ressources. Moi je n'aurai que le lundi et deja je sais que ca va etre du boulot alors j'imagine pour vous. J'espère que vous serez bien entourés, c'est essentiel.

Hier j'ai fait le tri des sites qui apportent le plus de ressources, sans inscription, sans payer etc...J'ai mis dans mes favoris l'école des juliettes, maternellecolor, jt44, banqoutils.education.gouv, lescoccinelles.free, instit.chez-alice, jlcjlc.club, cp.lakanal.free, et professeurphifix. Je vais en cisiter d'autres aujourd'hui.

Avec ça dejà, y a de quoi faire en idées, projets , etc...pour démarrer sans trop se creuser la tête. Au pied du mur.

Bon courage dans vos recherches.

merci lounapaco pour ton soutien, et merci aussi pour la liste des sites, je les ai bien notés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le snuipp parlait du cas de la Somme et non de la région entiere. Tout les Ans L'oise est en déficit est fait appel à la LC dès la rentrée. C'est le cas de l'Aisne également mais cette année elle est excédentaire à ce jour. Avec les maladies et congès maternité elle ne tardera pas à être en deficit. Quand à la Somme c'est vrai c'est le département qui recrute le moins sur LC car elle est en situation stable. C'est pour cela qu'elle a parlé de Novembre. L'an dernier, la somme devait recruter vers Octobre Novembre mais il y a eu arret des recrutements à ce moment là.

Voila ! :wink:

apparement l'oise n'est pour linstant déficitaire que de 10 places, et les deux autres sont excdentaires. J'ai lu que pour l'aisne 104 personnes n'ont pas encore d'affectation, et pour la somme ils seraient 11 ( si quelqu'un peut confirmer)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le snuipp parlait du cas de la Somme et non de la région entiere. Tout les Ans L'oise est en déficit est fait appel à la LC dès la rentrée. C'est le cas de l'Aisne également mais cette année elle est excédentaire à ce jour. Avec les maladies et congès maternité elle ne tardera pas à être en deficit. Quand à la Somme c'est vrai c'est le département qui recrute le moins sur LC car elle est en situation stable. C'est pour cela qu'elle a parlé de Novembre. L'an dernier, la somme devait recruter vers Octobre Novembre mais il y a eu arret des recrutements à ce moment là.

Voila ! :wink:

apparement l'oise n'est pour linstant déficitaire que de 10 places, et les deux autres sont excdentaires. J'ai lu que pour l'aisne 104 personnes n'ont pas encore d'affectation, et pour la somme ils seraient 11 ( si quelqu'un peut confirmer)..

Oui 10 postes là !!! mais Comme dit le SGEN il y a les vacances ! arrets maladie + maternité qui s'ajoutent.... ca va monter c'est certain ! Pour l'aisne il n'ont pas fini les affectations. Et 11 pour la somme c'est pas grand chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair j'en ai bavé l'an dernier !! mais il ne faut pas etre negative et super positive !!! il faut attendre !!!! ATTENDREEEEEEEEE lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et on est là pour se soutenir! bon je vais recommencer les révisions cette après midi devant le tour de france :) si jamais quelqu'un est interessé pour les révisions, moi je veux bien travailler en groupe pendant les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...