Posté(e) 15 juillet 200917 a oui, j'ai e mes notes, je les ai postées dans le topic crpe amiens; j'ai eu 161.75 points au total.
Posté(e) 15 juillet 200917 a moi toujours rien dans la boîte aux lettres ! pfff... c'est peut être que j'habite loin, alors ça mettra un peu plus de temps... quelqu'un peut me dire l'adresse exacte où envoyer nos coordonnées au rectorat ? merci
Posté(e) 15 juillet 200917 a Coucou, Ca y est, je viens de recevoir mes notes! Et là, énorme déception!!!! Je pensais mettre vraiment bien débrouillée en littérature de jeunesse et je ne comprends pas du tout ma note! Quelqu'un a-t-il eu le jury 3 pour l'oral pro? J'aurais aimé savoir si vous avez été bien noté ou si vous trouvé que ce jury a été sévère! Merci pour vos réponses. Biz
Posté(e) 15 juillet 200917 a Coucou, Ca y est, je viens de recevoir mes notes! Et là, énorme déception!!!! sad.gif Je pensais mettre vraiment bien débrouillée en littérature de jeunesse et je ne comprends pas du tout ma note! Quelqu'un a-t-il eu le jury 3 pour l'oral pro? J'aurais aimé savoir si vous avez été bien notés ou si vous trouvez que ce jury a été sévère! Merci pour vos réponses. Biz
Posté(e) 15 juillet 200917 a Coucou,Ca y est, je viens de recevoir mes notes! Et là, énorme déception!!!! sad.gif Je pensais mettre vraiment bien débrouillée en littérature de jeunesse et je ne comprends pas du tout ma note! Quelqu'un a-t-il eu le jury 3 pour l'oral pro? J'aurais aimé savoir si vous avez été bien notés ou si vous trouvez que ce jury a été sévère! Merci pour vos réponses. Biz moi pareil décue par la ldj ( même si on a pas eu le même jury), j'ai eu 6 ( 12 en OP). Bref voilà!
Posté(e) 15 juillet 200917 a Ce qui me dégoûte le plus c'est que j'ai eu 13 et que pour les années précédentes, mon travail valait 16 et 18!!! Comme quoi, tout change d'un jury à l'autre! Ca me met le moral à zéro parce que à cause de cette note , cette année je suis passée à côté de l'admission!!!! Biz
Posté(e) 15 juillet 200917 a hello! j'ai reçu mes notes (voir partie notes académie amiens) total : 166 soit à 1.5 de l'admission........
Posté(e) 15 juillet 200917 a coucou, j'ai reçu aussi mes notes total: 160.50 trop déçu pour l'entretient eps comme quoi on peu penser avoir réussi et etre deg!!! zouzou
Posté(e) 16 juillet 200917 a degoutée de ma note d'anglais qui s'éléve a un majestueux 1! J'y crois pas, j'ai fait un exposé en 2parties, répondu à toutes leurs questions, tenté de ne dire aucun mot français...et tout ça pour un 1! je vais appeler e rectorat et l'IA car ca me semble trop louche c'est déja arrivé a quelqu'un de contester une note d'oral?
Posté(e) 16 juillet 200917 a 1???? mais avec quel jury? ils sont pas bien quand même!! va faire vérifier ta note oui tu as raison! courage!
Posté(e) 16 juillet 200917 a jury n°14!j'hallucine, je suis pas une bete en anglais, pas non plus une quiche a ce point lol surtt qu'avec un malheureux petit 6.5 j'avais mon concours....
Posté(e) 16 juillet 200917 a jury n°14!j'hallucine, je suis pas une bête en anglais,mais pas non plus une quiche a ce point lol surtout qu'avec un petit 7.5 j'avais mon concours....