Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

Si tu as passé le Crpe 2009, une licence suffit, et il faudra joindre ton relevé de notes au Crpe 2009... Mais les inscriptions au Crpe 2010 sont finies... Tu t'y prends un peu tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

non je me suis inscrite mais je viens de recevoir tous les doc à renvoyer et ils disent que si on a le concours cette année il faudra valider le master 2 et là par contre je me suis pas inscrite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Pour suivre le mouvement des autres académies, je pense qu'il nous faut aussi notre pétition! alors voilà : http://www.petitionduweb.com/Petition_pour...es_LC-5408.html

(activation dans 48h, n'hésitez pas à memoriser le lien)

je compte sur vous pour signez et faire tournez à tout personnel de l'éducation nationale (celles ou ceux qui sont AVS, surveillant etc) que vous connaissez, étudiants iufm et parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que ca va bouger ce mois-ci! j'en ai plus que marre! je connais des LC qui ont tourné la page! moi je n'y arrive pas! dur dur. et vous dans quel état d'esprit êtes-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure moi non plus je n'arrive pas à tourner la page... Toujours l'espoir de voir tout ça se débloquer et la lc ouverte... Je me suis réinscrite au concours, mais sans motivation... Je veux que ça bouge moi aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou memorex, je suis comme vous, je n'arrive pas à me remettre dans les révisions et pourtant j'ai plus aucun espoir quant à l'ouverture de la liste, c'est dur, la déception est pour nous tous immense.

Bon courage à vous, il faut signer la pétition!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tourné la page !

Si il y a une pétition je la signe mais faut pas trop rêver, dans notre académie les besoins ne sont pas là donc à moins d'une épidémie gigantesque de grippe A mieux vaut réviser ou chercher autre chose à faire (pour le coup je suis entre les deux, je vais à l'IUFM mais regarde à trouver un boulot pour stopper tout ça ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou idem pour moi désespoir: pas de motivation pour bosser car je me dis encore moins de postes et ça peut être pire! avec cette fichu réforme! c'est abuser de nous faire ça alors que cette liste existe! il pourrait faire ça pour la dernière année quand même! car nous on n'a pas de master ils pourraient être indulgents! on a reçu une formation cette année encore on fait des stages! pourquoi nous appelleraient-ils pas sniffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai recu un mail disant que la petition n'a pas été validée car elle existe déjà??? :blink:

est-ce quelqu'un veut bien essayer d'en créer une svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...