Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

Merci. Pourras tu me dire ce qu'ils t'auront répondu ?

J'ai donné mon adresse mail et j'ai reçu les documents manquants par mail, mais je ne devais pas être la première à appeler!!!!

J'ai appelé ce matin, pourtant je n'ai pas encore reçu les papiers par mail . Pourrais tu me les envoyer si je te donne mon adresse mail ?

Par contre, il m'a dit dans quelle école j'allais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon affectation et je serai à 100/200 m de mon domicile ! Le bout du monde ! lol

Je suis convoquée le 5 mars au lycée Pierre MECHAIN (Laon) à 16h. Qui d'autre ?

Je pense contacter le ou la directrice de l'école la semaine prochaine afin de me présenter, qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison.

Pour ma part, j'appelerai mon école d'affection lundi, pour pouvoir déjà me présenter, mais également pour rencontrer l'enseignant(e) que je vais remplacer. Pour qu'il (ou elle) puisse me mettre un peu sur la voie (programme, enfants....) et pour préparer mon arrivée!!! Parce que je me vois pas arriver en terre inconnue le premier jour, sans savoir à quoi me préparer!

As tu reçu les documents manquants ? Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ça serait sympa (j'ai la flem de rappeler l IA de l'oise) Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparement ils m'ont adressé le courrier mardi dernier.... toujours rien reçu! donc au moins j'ai mon affectation, par contre quels documents faut-il leur renvoyer?

Apparement nous serons deux par classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 par classe ? c'est pour tout le monde ça ?

Les documents qu'on doit ramener lors de la réunion :

- photocopie carte identité (recto - verso)

- une photo d'identité

- 2 RIB

- Les formulaires que tu dois demander à l'IA (car pour l'oise, ils ne sont pas avec le courrier)

- Photocopie livret de famille si tu as des enfants

Sinon moi j'ai appélé l'ecole ou je suis affectée. J'aurais une classe de cm1 - cm2 .... ça va être chaud ! Et je vais faire une première approche avec les enfants et enseignants en fin de semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 stagiaires ?

Apparemment, ce ne sera pas le cas pour moi. La directrice m'a dit que l'enseignante restera avec moi en classe les 2 premiers jours et ensuite roule ma poule !

Je me rends dans l'école jeudi, j'y aurai plus d'infos :wink:

On se voit vendredi à Laon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, d'après ce qu'on m'a dit deux stagiaires par classe. Pour l'instant la première ne s'est pas présentée à l'école.

Ca y est je suis allée faire un tour dans l'école où je suis nommée. Au programme: cycle de natation et échange de service en EPS.

A vendredi! Au fait, le lycée Pierre Méchain se trouve en ville haute ou ville basse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, d'après ce qu'on m'a dit deux stagiaires par classe. Pour l'instant la première ne s'est pas présentée à l'école.

Ca y est je suis allée faire un tour dans l'école où je suis nommée. Au programme: cycle de natation et échange de service en EPS.

A vendredi! Au fait, le lycée Pierre Méchain se trouve en ville haute ou ville basse?

C'est en ville basse ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...