cinna Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Mince je n'ai rien reçu pour l'aisne. LA réunion se déroule quand pour vous? Quels papiers faut-il renvoyer?
jullevcrpe Posté(e) 25 février 2010 Posté(e) 25 février 2010 Bonjour , moi la réunion est à Clermont , ça doit dépendre de notre affectation et de notre lieu d'habitation.
Dunklee Posté(e) 26 février 2010 Posté(e) 26 février 2010 Merci. Pourras tu me dire ce qu'ils t'auront répondu ? J'ai donné mon adresse mail et j'ai reçu les documents manquants par mail, mais je ne devais pas être la première à appeler!!!! J'ai appelé ce matin, pourtant je n'ai pas encore reçu les papiers par mail . Pourrais tu me les envoyer si je te donne mon adresse mail ? Par contre, il m'a dit dans quelle école j'allais ...
lulue02 Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 J'ai reçu mon affectation et je serai à 100/200 m de mon domicile ! Le bout du monde ! lol Je suis convoquée le 5 mars au lycée Pierre MECHAIN (Laon) à 16h. Qui d'autre ? Je pense contacter le ou la directrice de l'école la semaine prochaine afin de me présenter, qu'en pensez-vous ?
Dunklee Posté(e) 27 février 2010 Posté(e) 27 février 2010 Tu as bien raison. Pour ma part, j'appelerai mon école d'affection lundi, pour pouvoir déjà me présenter, mais également pour rencontrer l'enseignant(e) que je vais remplacer. Pour qu'il (ou elle) puisse me mettre un peu sur la voie (programme, enfants....) et pour préparer mon arrivée!!! Parce que je me vois pas arriver en terre inconnue le premier jour, sans savoir à quoi me préparer! As tu reçu les documents manquants ? Si quelqu'un pouvait me les envoyer, ça serait sympa (j'ai la flem de rappeler l IA de l'oise) Merci
cinna Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 apparement ils m'ont adressé le courrier mardi dernier.... toujours rien reçu! donc au moins j'ai mon affectation, par contre quels documents faut-il leur renvoyer? Apparement nous serons deux par classe.
Dunklee Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 2 par classe ? c'est pour tout le monde ça ? Les documents qu'on doit ramener lors de la réunion : - photocopie carte identité (recto - verso) - une photo d'identité - 2 RIB - Les formulaires que tu dois demander à l'IA (car pour l'oise, ils ne sont pas avec le courrier) - Photocopie livret de famille si tu as des enfants Sinon moi j'ai appélé l'ecole ou je suis affectée. J'aurais une classe de cm1 - cm2 .... ça va être chaud ! Et je vais faire une première approche avec les enfants et enseignants en fin de semaine.
cinna Posté(e) 1 mars 2010 Posté(e) 1 mars 2010 ok moi aussi cm1 cm2. Merci Dunklee pour les docs! Oui apparement on sera deux stagiaire dans chaque classe.
lulue02 Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 2 stagiaires ? Apparemment, ce ne sera pas le cas pour moi. La directrice m'a dit que l'enseignante restera avec moi en classe les 2 premiers jours et ensuite roule ma poule ! Je me rends dans l'école jeudi, j'y aurai plus d'infos On se voit vendredi à Laon !!
cinna Posté(e) 2 mars 2010 Posté(e) 2 mars 2010 Voui, d'après ce qu'on m'a dit deux stagiaires par classe. Pour l'instant la première ne s'est pas présentée à l'école. Ca y est je suis allée faire un tour dans l'école où je suis nommée. Au programme: cycle de natation et échange de service en EPS. A vendredi! Au fait, le lycée Pierre Méchain se trouve en ville haute ou ville basse?
dodoc51 Posté(e) 3 mars 2010 Posté(e) 3 mars 2010 Voui, d'après ce qu'on m'a dit deux stagiaires par classe. Pour l'instant la première ne s'est pas présentée à l'école. Ca y est je suis allée faire un tour dans l'école où je suis nommée. Au programme: cycle de natation et échange de service en EPS. A vendredi! Au fait, le lycée Pierre Méchain se trouve en ville haute ou ville basse? C'est en ville basse ;-)
Messages recommandés