Aller au contenu

Lc Amiens 2009/2010


mililie

Messages recommandés

  • Réponses 812
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinna

    88

  • memorex80

    70

  • jullevcrpe

    69

  • jessik

    66

Membres les plus actifs

M**** à toutes et à tous pour demain !

Je stresse et je suis impatiente d'y être. C'est une mince consolation dans la mesure où les LC ont fait office de déco, mais ce stage va nous rebooster pour repasser ce maudit concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors comment s'est passé votre stage ? Un petit retour de tous serait sympathique.

Pour moi, une classe de 22 MS à Soissons située en RAR. Une moyenne de 4 absents par jour et ils faisaient la sieste l'après-midi. Avec mon binome, nous avons travaillé sur le livre du bonhomme en pain d'épices et sur le schéma corporel. En motricité, j'ai travaillé sur les équilibres et mon binome sur les jeux co.

Nous avons su gérer la classe, chaque jour nous intervertissions la personne qui prenait le groupe classe suivant les ateliers mis en place.

En tout cas, super stage !!! Je suis prête à y retourner dès demain s'il le faut. Le plus motivant est de voir comment ils ont soif de découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comment s'est passé votre stage ? Un petit retour de tous serait sympathique.

Pour moi, une classe de 22 MS à Soissons située en RAR. Une moyenne de 4 absents par jour et ils faisaient la sieste l'après-midi. Avec mon binome, nous avons travaillé sur le livre du bonhomme en pain d'épices et sur le schéma corporel. En motricité, j'ai travaillé sur les équilibres et mon binome sur les jeux co.

Nous avons su gérer la classe, chaque jour nous intervertissions la personne qui prenait le groupe classe suivant les ateliers mis en place.

En tout cas, super stage !!! Je suis prête à y retourner dès demain s'il le faut. Le plus motivant est de voir comment ils ont soif de découverte.

salut!!!!puis-je savoir dans quelle école étais-tu à soissons? Michelet? Fiolet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Pour ma part, mon stage s'est super bien passé, ça a tout simplement confirmé ce que je voulais faire : maitresse ! ^^

J'ai eu une classe de CM1 - CM2 à l'école de Guiscard. Et j'étais seule ! Pas de binôme ! Pour 23 élèves ... ça fait tout byzarre d'être appelé "maitresse" ou "mademoiselle". Sinon c'est passé super vite ... et maintenant c'est la dernière ligne droite pour le concours!

J'espère que pour vous aussi ça s'est bien passé...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecole Michelet, quartier de Presles. Pourquoi ?

j'habite juste à côté!!!! je t'ai posé cette question car je suis pe2 et je dois effectuer un stage à la maternelle fiolet, c'était juste pour avoir quelques infos au cas où tu aurais fait ton stage dans cette école

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PlusRobertqueRedford

Bonjour à tous

Je suis en PE1 à l'IUFM d'Amiens et je viens d'avoir une mauvaise nouvelle : la répartition des postes aux CRPE 2010 par académie vient de paraître : 210 postes pour l'académie d'Amiens ( 258 en 2009 ), ça craint sévère pour cette année !!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Oui et bien il ne faut pas t'étonner, ca baisse de 100 chaque année( 350 en 2008, 258 en 2009).. là il y a une baisse de 48 cette année, considère toi heureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour ,

Pour ceux qui ont fait le stage en responsabilité, pour ma part, je viens de recevoir le versement sur mon compte qui est de 1800 euros. J'espère que vous l'avez également reçu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha c'est une bonne news! pour ma part rien reçu encore...... Mais ca ne devrait pas tarder donc! Merci pour l'info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas non plus reçu le bulletin de paie, j'ai juste reçu un message de ma banque comme quoi 1800 euros a été crédité sur mon compte et je suis allée vérifier directement la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...