cinna Posté(e) 4 mai 2010 Posté(e) 4 mai 2010 et tu dépend de quel département ? Aisne, Oise ou Somme? Ca dépend peut etre du département pour le paiement :p
oulelet Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Pour maintenant, je pense qu'il faut attendred fin mai, date de virement des salaires.
lulue02 Posté(e) 23 juin 2010 Posté(e) 23 juin 2010 Aux personnes ayant effectué leur stage en responsabilité dans l'Aisne : avez-vous eu un virement ? Pour ma part, je n'ai toujours rien. J'ai contacté l'inspection et l'on m'a dit qu'il fallait vérifier les présences d'où la lenteur pour être payé.
oulelet Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 J'ai été payé fin mai, mais le stage que j'ai effectué n'était pas dans le cadre de la PE1 (3 semaines au mois de mars). Donc à voir
lulue02 Posté(e) 28 juin 2010 Posté(e) 28 juin 2010 J'ai été payé fin mai, mais le stage que j'ai effectué n'était pas dans le cadre de la PE1 (3 semaines au mois de mars). Donc à voir Ok, merci. tu es candidate libre également ? Je le suis aussi et mon stage s'est déroulé du 8 au 26 mars. Je vais les rappeller pour voir si il y a du nouvea. Merci de m'avoir répondu et bon courage pour les résultats
oulelet Posté(e) 30 juin 2010 Posté(e) 30 juin 2010 Oui candidate libre, et stage effectué du 8 au 26 mars comme toi. Bizarre que tu n'es rien reçu. Peut-être ont-ils échelonné les paiements sur plusieurs mois... Sinon je suis admise. Et toi ?
Messages recommandés