phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Coucou les futurs PE2 de Beauvais, Faut dans une 1er temps qu'on s'organise notre goûter de mardi! Bon je commence à avoir peur de ne pas être à Beauvais... faudrait quand même qu'on sache nos affectations! Je vais chercher ma fille et je reviens plus tard!
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 me voilà!! Je ne sais pas quand est ce qu'on va avoir nos affectations?? de toute facon, ca sera avant mardi normalement!
ptitemiss Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Un conseil, appelez les iufm car l'année dernière nous n'avons pas reçu de lettre et certains ne savaient toujours pas où ils étaient le jour de la réunion! Peut être que ça ne sera pas le cas cette année mais mieux vaut prévoir je pense.
amelie2507 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Alors, je viens d'appeler le service des examens et concours... la dame m'a dit que pour nos affectations dans les iufms, se sera mis sur le site de l'académie demain dans la journée... Il faudra donc aller sur le site de l'académie d'amiens et suivre les liens pour connaître nos affectation. Concernant nos notes, elles seront envoyées par courrier prochainement... Voilà, donc, on saura quoi demain...
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Merci amelie2507! On attend donc demain la confirmation de nos affectations pour organiser le "goûter"!
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 ok rendez-vous demain pour s'organiser... j'espère vraiment être à beauvais car sinon je ne sais pas quoi faire avec mes loulous... la périscolaire s'arrête à 18h30 et si je suis affectée autre part ce n'est pas jouable... alors vivement demain qu'on sache !!!
Alezane Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Moi aussi j'ai demandé Beauvais en 1er voeu, je suis 156ème j'espere que ça va aller, vous etes combien vous? en tout cas chouette ce post, ça permettrait de se connaitre un peu avant la rentrée pour se serrer les coudes
luckypat Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 pour ma part je suis 220ème alors j'ai peur de ne pas avoir mon 1er choix, beauvais... j'espère que ce n'est pas ce qui est le plus demandé !!! c'est vrai que c'est cool de pouvoir faire déjà connaissance !!!
kresus Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 67eme trop tro trop heureuse j'y croyais pas du tout..... j'espère que je vais reussir à me libérer du travail mardi...
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Moi un peu après Luckypat! Mais j'aurais été 258, la joie aurait été la même !
cecile0606 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 coucou les filles, bon moi j'ai demandé Amiens en 1er voeu mais je viens m'incruster parce qu'après autant d'émotions, j'arrive pas à quitter le forum comme ça, pas possible... suis 111ème sur LP alors je sais pas si j'aurai Amiens , 2ème choix: Beauvais!
phaif Posté(e) 2 juillet 2009 Auteur Posté(e) 2 juillet 2009 Oui c'est dur de se quitter si brutalement ! Je suis allée faire mes courses tout à l'heure (que je n'avais pas eu le temps de faire hier après-midi avec leur rumeur de résultat le soir même) et pendant tout le long, je n'ai pensé qu'au forum (et à mon admission, bien sûr ) Pour Beauvais, même en étant dans les 50 derniers, j'ai bon espoir d'être à Beauvais mon 1er voeu (au vue des années précédentes: j'ai relu qu'une admise classée 300 et quelques l'année dernière avait eu son 1er choix, Beauvais). Par contre Amiens est très demandé, je crois, donc le classement joue un peu plus. Tout ça sera vite connu!
Messages recommandés