Jump to content

PE2 Beauvais 2009-2010

phaif

Recommended Posts

luckypat

hihi !!! alors pour me reconnaitre ce sera facile je serais la seule à prier qu'il ne fasse pas trop chaud ce jour là !!!!! d'autant plus que je vais laisser les gateaux dans la voiture le temps de la réunion... je me vois mal débarquer avec !!! :lol: sinon je m'appelle Patricia j'ai 40 ans (donc je serais facilement reconnaissable...)cheveux bruns longs .

Phaif tu viens avec une pancarte "edpiens c'est pas là "comme pour les groupes de touristes !!! :lol:

petite question la réunion est le 7 juillet à 9h30 mais où ? (désolée mais je suis candidate libre je n'ai pas eu cette info) est-ce que ça se passe dans l'université où on a passé les écrits ou ailleurs ? quelqu'un a l'adresse svp ?

• Replies 774
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Top Posters In This Topic

vous aviez pris quoi comme option pour le CRPE? et vous etiez dans quel groupe si à l'IUFM?

Sciences majeures, LJ, Anglais... et candidate libre donc pas à l'IUFM et toi?

La pancarte je n'oserais pas... :) mais sur ma main au crayon, y a encore moyen... :).

Sinon, comme moyen de me reconnaître j'aurais sûrement des "tongs" blanches même s'il pleut !! Et je suis brune, cheveux courts...

Moi j'etais à l'IUFM de Beauvais (fac lol) j'ai passé anglais, danse et litterature de jeunesse (avec sciences majeures) je pense que ça jouera dans la répartition des groupes ;)

Il y a eu une journée d'integration à la rentrée derniere (au parc saint paul) c'etait bien chouette en tout cas, on a eu un tshirt gratuit, transport et entrée au parc... Il y a le plan d'eau du Canada qui est très sympa à Beauvais

Je suis du coin donc si vous voulez des adresses n'hesitez pas ;)

Sinon on peut s'ecrire EDP sur le front :lol:

luckypat

hihi j'imagine la tête des autres en voyant débarquer un groupe avec edp sur le front !!! :D trop fort !! :lol:

si quelqu'un a l'adresse pour la réunion je veux bien (pour le gps c'est pratique merci !!!)

Et bien c'est à coté de la place du jeu de paume... mais vu que rien n'est sur, il faudrait telephoner à l'iufm pour etre sur !

Sinon pour me reconnaitre, je suis blonde aux yeux bleus, assez grande (1m70) et ... voilà :angel_not: pourquoi ne pas mettre de photo ça serait plus simple non?

Je viens d'envoyer un mail à l'iufm de beauvais pour avoir confirmation du lieu de la réunion. Je vous donnerai l'info dès réception !

Sinon, est ce que vous etes tentés par l'association de Beauvais, qui organise sorties culturelles, petites soirées et puis surtout bonne ambiance?

Je sais que ça a pas mal manqué cette unité cette année et ça me tenterait bien de relancer le truc pour qu'on ait vraiment quelque chose de vivant :sleep:

luckypat

merci yllsaar !

sinon y'en a qui connaisse le site des pe2, les formateurs, l'ambiance ? ben oui je suis tellement heureuse que je me pose plein de questions !!!

amelie2507

Alors, je pense qu'il serait plus simple quand même, dès qu'on a le lieu, de se donner un point de rdv précis car sinon, on va légèrement galérer je pense!!

Dès qu'Yllsar a la réponse, on avise...

merci yllsaar !

sinon y'en a qui connaisse le site des pe2, les formateurs, l'ambiance ? ben oui je suis tellement heureuse que je me pose plein de questions !!!

Pareil!

Alezane, pour l'asso, je pense que mardi on pourra discuter de tout ça, que tu nous expliques un peu l'idée etc.. :)

Moi je connais le site. C'est dans une école donc premiaire donc c'est sympa d'être dans des locaux comme ça en tous cas j'aime bien moi ! Après pour les formateurs avec la Pe1 nous en connaissons certain ! Et après c'est comme partout il y en a des inoubliables et d'autres un peu moins... :lol: Je pense que la réunion va nous permettre de nous poser moins de questions car c'est vrai que là on part encore vers l'inconnu !!! Mais c'est que du bonheur :wub:

Amélie2507, tu seras en charge de fixer le lieu, parce que tu sembles être la seule à connaître... A moins qu'on se dise tout simplement à la sortie de l'amphi, ou salle dans laquelle on sera pendant la réunion?!

EDIT: ah, non, Yllsaar aussi connaît!

Amélie2507, tu seras en charge de fixer le lieu, parce que tu sembles être la seule à connaître... A moins qu'on se dise tout simplement à la sortie de l'amphi, ou salle dans laquelle on sera pendant la réunion?!

Oui je pense que s'attendre à la sortie de la salle c'est pas mal ! Enfin on verra dès que j'ai la réponse on avisera ! S'il fait beau le plan d'eau c'est l'idéal mais ça n'est pas à coté de la fac... Enfin on verra ça d'ici la fin de semaine !

Et pour ma part j'étais en Pe1 à Beauvais groupe D ! Option musique, danse

amelie2507

Euh je connais pas du tout, j'étais en candidate libre aussi mdr!! mais bon, je peux aller jeter un coup d'oeil avant la réunion, si c'est la fac là où on a passé es écrits, on peut se donner rdv à l'entrée de la fac, là où il y a le panneau!

Désolée amelie2507, j'ai confondu avec Alezane je pense... je suis fatiguée les 3 derniers jours ont été dures :bleh:

:wink:

Moi je connais bien donc pas de soucis ! Pour la fac je pense que ça sera en amphi ! Donc il nous suffira de nous attendre devant l'amphi en sortant et on pourra se repérer comme ça. En général les gens sortent et n'attendent pas devant !

Microcuts

LP 236 au rapport ! :D affecté dans l'Oise.

après avoir été LC 173 l'année dernière (et LC 4 en octobre), je pense avoir pris ma revanche par rapport à cette longue attente d'octobre à février où le rectorat, les inspections académiques et les syndicats m'avaient fais tourné en rond pour rien !

me voici désormais parmi vous et bien heureux de l'être.

Au plaisir Messieurs dames. :bleh:

je suis fatiguée les 3 derniers jours ont été dures :bleh:

Tu m'étonnes moi pareil ! Et ce soir je vais fêter ça ! J'espère ne pas m'endormir avant ! Car là honnetement avec les dernières nuits mouvementées ça va etre dur dur ! Mais pas de pb gros dodo en rentrant ! hihi

Bienvenu Microcuts ! Félicitations pour ton admission :D

moi j'étais groupe E. Ce qui est dommage à Beauvais je trouve, c'est que les PE1 PE2 sont séparés, très peu de contacts!

quelqu'un sait à peu pres combien nous sommes à Beauvais? car beaucoup apparement par rapport aux autres centres..

coucou je serai à Beauvais aussi!!

C' était mon 3° choix!! Mais en fait Laon ça aurait été bien pire!! ( je suis 192°...)

voilà va falloir s'organiser dur-dur j' habite Amiens,pas le permis de conduire et un petit garçon de 16 mois!! :wacko:

Mais bon pour l' instant je savoure ma réussite!! :lol:

Parmi ceux qui viennent de nous rejoindre si vous voulez nous retrouver pour le "goûter/pique-nique" de mardi, dites le :) !

Clairette2385

Mm mgs que j'ai laissé sur le post d'amiens : Faudrait faire une rencontre entre edpien(ne)s des la rentrée qu'on puisse mettre des visages sur ces pseudos :) (3 centres réunis) A la rentrée car bcp (comme moi) qui travaillent ts l'été.. Qu'en pensez vous ??

luckypat

y'a pas de souci clairette c'est une bonne idée !!! méga rencontre d'edpiens à la rentrée !!!

bender59500

je ne trouve pas le lien pour l'affectation,

il n'y a rien dans le tableau concours externe...

Bonjour. Affecté dans dans l'oise, mon dernier choix!! Un peu deg!!

Si quelqu'un voulait Beauvais et a eu laon, possibilité d'echange. Contactez moi.

moi aussi j'ai eu mon 1er choix: Beauvais :bleh:

je veux bien venir mardi midi...

Bisous

De passage pour vous féliciter pour votre admission, n'étant pas admissible cette année, j'espère que mon tour viendra l'année prochaine :bleh:

Profitez bien de vos vacances et courage pour la suite! :D