Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Alezane, c'est pour le 7 juillet après la réunion et tout le monde est bienvenue :)... seule nécessité : se manifester comme tu le fais :D! Je t'intègre donc dans les participants!

Oui Luckypat, désolée, mais je ne t'ai pas redemandé ton avis concernant ta participation (ben oui, tes gâteaux, je veux les goûter :bleh: !) Par contre c'est toi qui a le plus de boulot... mais on te le rendra, on a une année pour ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Ah c'est pour la réunion??? :bleh: Je suis blonde vous serez prevenus :wink:

vous aviez pris quoi comme option pour le CRPE? et vous etiez dans quel groupe si à l'IUFM?

Je veux bien ramener le rouleau de sopalin :angel_not:

comment ferons nous pour nous reconnaitre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir jusqu'en fin de semaine qui se manifeste, et on se fixera un rendez-vous précis et un moyen de se reconnaître (moi, je suis prête à m'écrire un EDP sur la main s'il faut :D)

La réunion a lieu mardi 7 juillet à 9h30. Par contre, pour le lieu, je ne sais pas trop, il me semble que l'IUFM de Beauvais est en travaux et que cette année les PE2 étaient donc sur la fac ??? enfin je sais pas trop, si d'autres ont des infos précises à ce sujet...

On se retrouvera au terme de la réunion, si ça vous va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai eu l'oise aussi!! Trop cool donc me voilà aussi à Beauvais!!

Je participe bien entendu mardi... je peux ramener des jus de fruit si vous voulez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des infos :D J'ai été à l'iufm de Beauvais enfin la fac car l'iufm est en "rénovation" entre guillemets car rien de concret, les PE2 étaient à phileas lebegue (une école vers le plateau saint Jean réhabilitée pour l'occasion) et les PE1 etaient à la fac... donc surement réunion à la fac car il y a des amphis et de la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai des infos :D J'ai été à l'iufm de Beauvais enfin la fac car l'iufm est en "rénovation" entre guillemets car rien de concret, les PE2 étaient à phileas lebegue (une école vers le plateau saint Jean réhabilitée pour l'occasion) et les PE1 etaient à la fac... donc surement réunion à la fac car il y a des amphis et de la place

Ouh la, ba comment on va savoir vraiment alors???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi !!! alors pour me reconnaitre ce sera facile je serais la seule à prier qu'il ne fasse pas trop chaud ce jour là !!!!! d'autant plus que je vais laisser les gateaux dans la voiture le temps de la réunion... je me vois mal débarquer avec !!! :lol: sinon je m'appelle Patricia j'ai 40 ans (donc je serais facilement reconnaissable...)cheveux bruns longs .

Phaif tu viens avec une pancarte "edpiens c'est pas là "comme pour les groupes de touristes !!! :lol:

petite question la réunion est le 7 juillet à 9h30 mais où ? (désolée mais je suis candidate libre je n'ai pas eu cette info) est-ce que ça se passe dans l'université où on a passé les écrits ou ailleurs ? quelqu'un a l'adresse svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous aviez pris quoi comme option pour le CRPE? et vous etiez dans quel groupe si à l'IUFM?

Sciences majeures, LJ, Anglais... et candidate libre donc pas à l'IUFM et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pancarte je n'oserais pas... :) mais sur ma main au crayon, y a encore moyen... :).

Sinon, comme moyen de me reconnaître j'aurais sûrement des "tongs" blanches même s'il pleut !! Et je suis brune, cheveux courts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'etais à l'IUFM de Beauvais (fac lol) j'ai passé anglais, danse et litterature de jeunesse (avec sciences majeures) je pense que ça jouera dans la répartition des groupes ;)

Il y a eu une journée d'integration à la rentrée derniere (au parc saint paul) c'etait bien chouette en tout cas, on a eu un tshirt gratuit, transport et entrée au parc... Il y a le plan d'eau du Canada qui est très sympa à Beauvais

Je suis du coin donc si vous voulez des adresses n'hesitez pas ;)

Sinon on peut s'ecrire EDP sur le front :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi j'imagine la tête des autres en voyant débarquer un groupe avec edp sur le front !!! :D trop fort !! :lol:

si quelqu'un a l'adresse pour la réunion je veux bien (pour le gps c'est pratique merci !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est à coté de la place du jeu de paume... mais vu que rien n'est sur, il faudrait telephoner à l'iufm pour etre sur !

Sinon pour me reconnaitre, je suis blonde aux yeux bleus, assez grande (1m70) et ... voilà :angel_not: pourquoi ne pas mettre de photo ça serait plus simple non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...