Jump to content

PE2 Beauvais 2009-2010

phaif

Recommended Posts

Kresus, je t'ai rajouté dans les participants du "goûter/pique-nique". Voir 1er message page 3!

Surtout dites nous les autres si vous voulez vous joindre à nous :) !

Bonne soirée à vous tous et profitez bien :D

Valda80, merci beaucoup! Bon courage pour l'année prochaine!

• Replies 774
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Top Posters In This Topic

luckypat

bon alors pour l'instant on serait 6 ? y'a de la place ..le "club" est ouvert !!! :lol: n'hésitez pas à venir vous rajouter à cette liste !!! ... en tout cas je serai ravie mardi de vous rencontrer !!!

bender59500

j'ai essayé sur un autre ordi et c'est bon: je pense que mon logiciel anti-pub bloque l'animation du lien...

je suis donc aussi à Beauvais, mon 3e vœux...

étant du nord...

je viendrai vous faire un "coucou"!

célinedu80

Bonsoir tout le monde! Moi aussi je suis affectée dans l'Oise!

Même si ce n'était pas mon premier voeu c'est génial, j'ai le concours! JE vous dis à mardi.

ça serait sympa si tout le monde faisait une rapide présentation de sa personne :angel_not:

justine02

Bonjour,

Je suis affectée dans l'oise alors que j'avais souhaité Laon. Quelqu'un voudrait il échanger?

Christelle80

Coucou, tout le monde ! Pour ceux qui veulent un transfert de l'Oise vers l'Aisne, pas de panique faites votre demande auprè de l'IUFM d'Amiens, parmis les 66 LC de l'Aisne, 22 ont demandé un transfert vers un autre département. En revanche à la réunion des LC ils nous ont parlé d'une operation blanche c'est à dire que si 22 quittent le département 22 devront entrer.

Alors faites vos demande parce que moi je veux rentrer chez moi dans l'Oise !!!

marionlag

bonjour!!

Alors malgrè mon classement minable :D (261ème/263) j ai eu mon premier choix donc Beauvais!!!

Je suis bien contente! Ca reste tout de meme a 45minutes de chez moi mais c est le "moins pire" des 3!

Je me joins avec joie a vous pour cette rencontre ensuite! J amène quoi?

Pour les groupes ca dépend des options ?? Alors moi Anglais, course (ohh malheur vont pas nous faire courir encore si ?) et HG, allemand en facult.

Sinon pour se retrouver apres je suis grande (1m73) et brune, ca aide pas!

on va bien y arriver!

Bien contente d etre en PE2! Et avec Audby ma copine du cned! Y en a d autres du cned ??

Bonjour tout le monde,

Bon et bien, cette nuit ne fut pas meilleure que les autres: la chaleur et l'excitation de l'obtention du concours ( :yahoo: ) m'ont maintenu éveillé.

J'ai complété le message page 3: marionlaq, je t'ai mis dans les jus de fruits aussi (en gros on apportera chacune une bouteille).

Bendez59500 et célinedu80, j'ai pris vos "je viendrais vous faire un petit coucou" et "à mardi", comme une participation à notre petit goûter :D, donc je vous ai également ajouté.

A t-on des infos sur le lieu de la réunion?

Sinon, je prends le train dimanche matin, donc je n'aurai pas internet à partir de là! Mais Luckypat, tu as mon numéro et j'ai le tien si il y a des changements de dernière minute concernant le goûter...

Pour se retrouver, on part donc sur l'idée de la sortie de la salle après la réunion (je me ferai un petit "EDP" sur la paume de la main gauche: vous serez que c'est moi :) )?!

luckypat

t'es sure que tu veux pas mettre un tee shirt avec noté "bonjour,je m'appèle phaif, je suis edpienne !" :lol: bon alors tant pis !!!! :lol:

ce qui me fait peur c'est que je voulais faire un fondant au chocolat et un croquant praliné-noisette mais avec cette chaleur ..0 :cry: j'ai récupérer des sacs d'isolation mais vu la route et le temps de la réunion je sais pas si ça va tenir ? au pire quelqu'un pourrait apporter un paquet de biscuits au cas où :lol: !!! bon le principal c'est de faire connaissance en "réel" !

quelqu'un a-t-il réussi à obtenir l'adresse pour mardi ? et pour notre réunion connaissez-vous un endroit ? je ne nous vois pas déballer sopalin, assiettes, gateaux sur le parking (si il y'en a un sinon c'est sur le trottoir !) :lol: !

luckypat

hihi une vrai bande de bavards !!! ça fait plaisir d'avoir un petit message de toi modyb28 !

J'en ai l'eau à la bouche, miam...!

Y a pas un petit coin d'herbe, sur le lieu? Enfin personne peut me le dire, si on ne sait toujours pas où à lieu la réunion!

Qu'est ce que ça cause, sur le sujet de Beauvais !!! :lol: :lol: :lol:

:bleh:

Ben tu sais bien à quel point je suis bavarde :bleh:

luckypat

oh fait, question stupide : à quoi elle sert cette réunion (bon à part nous permettre de se faire un pique-nique festif après !!!) ? bon c'est clair que pour y assister il faudrait savoir où elle va avoir lieu :blink: ...

amelie2507

Coucou!!

Je viens d'arriver chez mes parents pour fêter mon concours donc je ne serai pas trop présente ce weekend mais bien entendu je serai là mardi... reste plus qu'à savoir où va se faire cette réunion...!!

Bon weekend à tous!

Clairette2385

A croire que la majorité des edpien(ne)s sont a beauvais :(...

Bizz a vous

luckypat

coucou clairette ! t'inquiète pas ce n'est pas parcequ'on est sur beauvais qu'on oublie les autres edpiens !!! et puis on se voit en septembre !

c'estt dingue qu'il n'y est aucune info sur cette réunion ! le lieu, la raison... je n'arrive pas à joindre qui que ce soit ... quelqu'un a des news ?

J'ai appelé l'IUFM de Beauvais. Une dame très gentille m'a répondu. La réunion a lieu à l'université Jules Verne Picardie Antenne de BEAUVAIS (n'allez pas à Amiens :bleh: ). L'adresse est 52 ou 54 (la dame ne savait plus lequel des 2) BD Saint André. Comme repère, elle m'a dit que ça ressemblait à "un espèce de grand bateau vert". A l'intérieur il y aura quelqu'un pour nous accueillir, voilà pour les infos!!

J'ai envoyé un mail au responsable de l'iufm de Beauvais, mais apparement lui aussi est en vacances :bleh: donc j'attends des nouvelles pour le lieu!

Sinon comme on disait il y a le plan d'eau du canada, il faut y aller en voiture mais je veux bien faire office de taxi ;) faut il prévoir plus? vous restez jusqu'a quelle heure? parce que sinon ça sera un gouter-dejeuner :)

Je suis contente que le post soit vivant, l'année va etre dure alors autant etre avec des gens sympas

luckypat

merci phaif !!quelqu'un connait ? y'a pas un petit square à coté ou un autre endroit sympa pour notre réunion ?

Pour ce qui se dira, je crois que c'est pour faire des voeux sur les affectations en stage filé (ça me fait trop bizarre d'écrire quelque chose, que je lis depuis 2 ans :yahoo:). Et puis nous expliquer comment la rentrée va se passer, quelles sont les pièces à fournir (visite médicale, RIB: on va être payé!!!, photocopie livret de famille, ben oui y a aussi le supplément familial... quoi? je pense qu'aux sous, moi :bleh: ?!)

luckypat

mais non personne n'a besoin d'argent voyons phaif !! youpi, un salaire !!! quand aux voeux pour le stage filé c'est pour le niveau (cycle 1,2 ou3) ou les villes ? car dans ce cas je vais analyser vite, vite une carte de l'oise !! :lol:

alors pour ce qui est de la fac, c'est un batiment assez moche :angel_not: , en général ils indiquent assez bien avec des panneaux, et puis on a un parcours fléché au sein meme de la faculté.

Les endroits verts a proximité... pas grand chose, on peut faire ça au milieu des voitures lol sinon à coté de la cathédrale il y a un petit espace vert et on peut y aller a pied ;)

vous avez des idées du cycle que vous allez demander?

Je crois qu'on fait les 2 (choix de lieu et de cycle) et qu'on doit donner un ordre de priorité (privilégier le lieu ou le cycle choisi)...

Alezane, je ne pourrais pas rester jusqu'à un "goûter-déjeuner" même si j'aurais aimé, mais je n'ai pu m'organiser qu'hier, et une de me soeurs peut par chance me garder mes petits, mais elle doit impérativement partir avant 13h, donc je dois être rentrée avant... mais on pourra se prévoir d'autres rencontres à l'occasion! J'espère qu'on va faire de cette année, une année sympa (même si éprouvante à ce qu'on dit) entre collègues!

EDIT: je vais faire une demande en cycle 2 (j'ai été suppléante 2 mois en CP, j'ai adoré!). Ce cycle central me tente pas mal!

Clairette2385
Je crois qu'on fait les 2 (choix de lieu et de cycle) et qu'on doit donner un ordre de priorité (privilégier le lieu ou le cycle choisi)...

Alezane, je ne pourrais pas rester jusqu'à un "goûter-déjeuner" même si j'aurais aimé, mais je n'ai pu m'organiser qu'hier, et une de me soeurs peut par chance me garder mes petits, mais elle doit impérativement partir avant 13h, donc je dois être rentrée avant... mais on pourra se prévoir d'autres rencontres à l'occasion! J'espère qu'on va faire de cette année, une année sympa (même si éprouvante à ce qu'on dit) entre collègues!

voir mgs sur post de laon, j'y ai répondu

marionlag

ok pour la bouteille de jus!!!

sinon la reunion cest par rapport aux villes oui donc moi je viens avec une carte!!!!

et puis les locaux c ets tout betement la ou on a passé les ecrits non???

j ai hate d yetre!

Pourquoi, j'étais à Amiens pour les écrits alors que vous semblez pour beaucoup avoir été à Beauvais ?!

marionlag

ah bah je sais pas quand t habites dans l Oise tu passais les ecrits a Beauvais non?