Jump to content

PE2 Beauvais 2009-2010

phaif

Recommended Posts

Coucou !

Quel bonheur de tous vous lire ! J'ai hâte d'être mardi !

Alors pour info moi je viens du sud de l'Oise et comme je n'ai pas encore de voiture je viendrai en train... La fac de Beauvais c'est là où on a passé les écrits ? dans ce cas il me semble que ce n'était pas si loin de la gare chouette !

Sinon en ce qui concerne le goûter je veux bien ramener quelque chose ! Gâteaux ou autres dites moi !!!!!!!

Pour me reconnaître c'est pas très difficile contrairement à vous moi je suis plutôt petite :-p Du coup la pancarte m'arrangeait mdrrrrrrrrr ! Tant pis je lèverai la main en tentant de trouver rapidement des edpiens pour ne pas me sentir trop seule ^^

• Replies 774
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• phaif

151

• luckypat

106

• marionlag

102

• amelie2507

51

Top Posters In This Topic

amelie2507

ah donc cool, en effet, c'est là où ont a passé les écrits...

Raa si on doit faire des voeux, c'est dur, j'ai un gros penchant pour le C1 mais j'aime beaucoup les 2 autres cycles aussi... con, je vais y réfléchir ce weekend alors!!

Sinon, si on va au plan d'eau du canada, j'ai une voiture aussi donc je peux faire taxi aussi!!

ah bah je sais pas quand t habites dans l Oise tu passais les ecrits a Beauvais non?

euh... j'habite à Marseille, ça doit être ça :bleh: !

Sinon, je viens aussi en voiture (je pique celle de ma soeur)

ilina29, peux-tu préciser quand tu dis sud de l'Oise? J'étais au lycée à Chantilly et j'ai vécu jusqu'à mes études supérieures dans le coin!

marionlag

ah bah oui marseille !!! Moi je suis d Avignon mais j habite Compiègne dans L oise maintenant!

A mardi!

luckypat

bon alors pour ma part j'espère que mon stage se fera dans le sud de l'oise (côté chantilly) car j'habite le val d'oise (près de l'oise) et j'espère ne pas avoir à faire 2 h de route !sinon pour le cycle j'aime beaucoup le 1 mais pourquoi ne pas découvrir les autres ... je suppose que c'est en fonction de notre placement au concours que l'on choisit alors vu que je suis que 220ème je n'aurais pas beaucoup de choix... mais je suis tellement contente d'avoir réussi que je ne vais pas jouer les difficiles... j'espère juste se ce sera compatible avec les horaires de la kiné pour mon fils...on verra mardi... du coup on fait juste nos voeux ou on sait dès mardi la confirmation et dans ce cas on peut se préparer dès les vacances à la classe qu'on aura ?

Phaif j'habite à Pont Sainte Maxence, je pense que tu dois connaitre car ce n'est pas très très loin de Chantilly :)

luckypat

non non !marionlag je te laisse les postes sur compiègne !! :lol: mais je crois que le sud de l'oise va être très demandé aussi !!!on aimerait tous n'être pas trop loin de chez nous c'est normal ! on verra mardi... je vais essayer de ma trouver une carte de l'oise ! :wink:

Oui je connais Pont (enfin j'ai eu, toute petite, de la famille là-bas, et j'y suis déjà passée, mais je ne sais plus à quoi ça ressemble :) )

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un petit moment et ca y est je me suis décidée à m'insrire!!

Je suis admise également dans l'oise, j'avais demandé la somme mais je suis une des dernieres sur Lp donc bon...

Je viens du sud (vaucluse 84),et je ne connais absolument pas cette région! Est ce que quelqu'un sait si on va recevoir une convocation pour cette réunion? est ce vraiment obligatoire? car apparament la réunion dure 2h et je bosse ce jour la... donc si quelquun peut m informer c'est sympas!

car cela fairt beaucoup de frais train hotel etc...

Voila sinon si fnalement je viens, j'aurais surement besoin d'aide pour me repérer, et ce serai avec plaisir pour un pique nique!

donc on se tient au courrant! bravo a tous et merci de votre aide!

Salut et bienvenue à toi ;)

Je pense que ça peut etre pas mal d'etre là, histoire dejà de te familiariser avec les lieux et les gens. Apparement c'est lors de cette réunion qu'il faudra faire nos voeux pour les stages! si tu ne peux vraiment pas te déplacer, contacte l'iufm par telephone ça sera plus sage

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un petit moment et ca y est je me suis décidée à m'insrire!!

Je suis admise également dans l'oise, j'avais demandé la somme mais je suis une des dernieres sur Lp donc bon...

Je viens du sud (vaucluse 84),et je ne connais absolument pas cette région! Est ce que quelqu'un sait si on va recevoir une convocation pour cette réunion? est ce vraiment obligatoire? car apparament la réunion dure 2h et je bosse ce jour la... donc si quelquun peut m informer c'est sympas!

car cela fairt beaucoup de frais train hotel etc...

Voila sinon si fnalement je viens, j'aurais surement besoin d'aide pour me repérer, et ce serai avec plaisir pour un pique nique!

donc on se tient au courrant! bravo a tous et merci de votre aide!

Je vois que je ne suis pas la seule sudiste à m'être "expatriée" (Il y avait déjà Jessik). Bon l'avantage pour moi c'est que j'y ai passé mon enfance!

Bienvenue à toi, donc lizou84. Je te mentionne comme participante mardi :)!

Pour rappel, on a appelé ça pique-nique, mais c'est plutôt un goûter de fin de matinée :wink: ! Par contre, comme on commence à être nombreux (ce qui est une très bonne chose!), ceux qui peuvent amener quelque chose à manger sont les bienvenu(e)s, afin que Luckypat ne supporte pas seule la charge d'apporter les gâteaux! Les confections maisons sont plus que bienvenues :) !

Je crois qu'on signe, en plus pour dire qu'on accepte le poste, non?

Bonjour à tous, je n'ai pas beaucoup écrit sur le forum mais je vous ai beaucoup lu !! Alors d'abord félicitation à tous.

Je suis également admise à Beauvais en PE2 et je ne connaît absolument pas le région, car je viens de Clermont Ferrand. Mon premier choix n'était pas Beauvais, mais vu que je suis arrivée 224 ème... c'est l'oise !! Mais à lire vos messages je suis un peu rassurée, l'ambiance va être sympa.

J'ai hate d'assister à cette réunion, y a t-il des hôtels (pas trop cher et oui la paye n'arrive qu'en septembre!!) à proximité de l'université?

Je serai également contente de vous rencontrer et de participer à la petite fête, même si je ne pourrai pas rester très longtemps car je dois retourner dans mon Auvergne profonde le jour même.

Voilà d'ici là profitez bien de votre réussite et de vos vacances et à mardi.

En espérant que mardi il ne fera pas trop chaud, je me risque à amener un gâteau au yaourt fait maison ! Il va falloir que j'en prenne soin dans le train :)

En ce qui concerne les hôtels je pense qu'il y en a pas très loin de la gare (donc pas loin de l'université) mais je ne connais pas bien Beauvais...

si tu trouves une chambre d'hotel meme loin de la fac, je peux toujours passer te prendre la bas histoire de rendre service ;) et puis un peu eloigné du centre ça sera surement moins cher

C'est sympa de ta part, je suis en train de rechercher sur le net les hôtels, je te tiens au courant.

célinedu80

Coucou les edepiens edepiennes!

Pour le pique nique de mardi c'est ok! (j'ai déjà été ajoutée). Mais je ramène quoi?

Et puis je compte sur vous pour me décrire Beauvais, les bons plans.... hihihihi

Et bien, je pense qu'on n'a plus besoin de grand chose, sauf si d'ici mardi on double le nombre de participants, on pourra peut-être ajouter un gâteau.

Bon sinon, j'ai fureté sur le site de notre IA ( j'adore écrire ça :yahoo:), et j'ai trouvé le découpages par circonscription de l'Oise. Ca peut servir, alors voici les circo:

- Auneuil

- Beauvais ASH1 Intégration

- Beauvais ASH2 Adaptation sco

- Beauvais Nord

- Beauvais Sud

- Clermont

- Compiègne

- Creil

- Crépy en Valois

- Gouvieux

- Grandvilliers

- Margny les compiegne

- Méru

- Nogent sur Oise

- Noyon

- Pont Sainte Maxence

- Senlis

célinedu80

Pour le pique nique de mardi c'est ok! (j'ai déjà été ajoutée). Mais je ramène quoi?

Et puis je compte sur vous pour me décrire Beauvais, les bons plans.... hihihihi

Disons que ce serait embêtant qu'on ramène tous un dessert! En fait il faudrait faire un récapitulatif des choses apportées!

célinedu80

ok phaif! Je continuerai à jeter un oeil sur edp, histoire de voir si d'autres personnes s'ajoutent!

Et merci pour les circonscriptions! :-)

Disons que ce serait embêtant qu'on ramène tous un dessert! En fait il faudrait faire un récapitulatif des choses apportées!

En fait si on a mis que des gâteaux, c'est parce qu'au départ on se disait un petit goûter de fin de matinée. Maintenant, si vous souhaitez le pique-nique intégral, on peut le faire aussi (en revanche, je crois que nous sommes plusieurs qui ne resteraient pas très longtemps). Pour le récapitulatif, je mets régulièrement mon message page 3 de ce post à jour... Il y a toutes les infos là :).

Donc en conclusion, on décide quoi? (je dois dans tous les cas partir vers 12h au plus tard, mais ceux qui en ont la possibilité, peuvent décider de rester ensemble pour le déjeuner)

luckypat

pour ma part je ne pourrais pas rester non plus très tard (problème de garde de mes loupiots ) mais je suis sure qu'on aura bien d'autres occasions pour festoyer !! :wink: donc on peut faire le peti gouter initialement prévu puis ceux qui peuvent rester déjeunent ensemble ou alors le gouter se transforme en apéro (cacahuetes et compagnie, jus de fruit..)si la plupart restent car commencer par le dessert... enfin tener moi au courant pour savoir si je fais des courses ce week end ou pas !!!!

Ben de mon côté, tout ce qui est biscuit apéritif c'est pas trop mon truc... et puis ça fait des semaines que j'attends tes gâteaux :bleh:...

La circonscription de Pont Sainte Maxence ou de Senlis me tenterait bien... Ou Creil... ça reste pas trop loin de chez moi...

Et vous ?

Pour le goûter je ne pense pas rester trop tard non plus...

marionlag

pareil je ne resterai pas tard!

merci pour les circonscriptions!!

je vais situer ca sur la carte!

j amene jus de fruit et oasis ca vous va ??

jessik, phaif moi aussi je viens du sud AVignon! Mais la picardie c est tres chouette!

Bises, a mardi ce soir champagne pour feter ca! enfin!

Pour moi, je viserais bien, Senlis, Gouvieux, Creil... Mais bon j'espère quand même avoir mon transfert de scolarité pour les Bouches du Rhône (non, je ne veux pas vous abandonner... de toutes façons, je crois que pour la T1 je ne pourrais pas descendre)

marionlag

sur le site de l IA il y a la carte avec toutes les circonscriptions et leurs villes

sur le site de l IA il y a la carte avec toutes les circonscriptions et leurs villes

Oui c'est de là que j'avais tiré la liste des circo :)

luckypat

alors phaif t'inquiète pas je fais les gateaux ... depuis le temps qu'on parle de notre réunion avant même de savoir si nous avions réussi le concours je rêvais de les faire car celà signifiait que j'étais admise alors tant pis pour la chaleur j'essaye...mais du coup je ne vais pas les décorer comme je voulais car travailler le chocolat en déco par 30° c'est pas possible... ni avec un glaçage royal... je me rattraperai dans l'année (j'adore la déco de gateaux ... pour mes fils j'ai déjà fait des trains , voitures....)

p'tite question pour les voeux on choisit une ville ou une circonscription ? et on a le droit à combien de voeux ? 3 comme pour les génis ? :lol: