Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Je viens d'envoyer un mail à l'iufm de beauvais pour avoir confirmation du lieu de la réunion. Je vous donnerai l'info dès réception !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

Sinon, est ce que vous etes tentés par l'association de Beauvais, qui organise sorties culturelles, petites soirées et puis surtout bonne ambiance?

Je sais que ça a pas mal manqué cette unité cette année et ça me tenterait bien de relancer le truc pour qu'on ait vraiment quelque chose de vivant :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yllsaar !

sinon y'en a qui connaisse le site des pe2, les formateurs, l'ambiance ? ben oui je suis tellement heureuse que je me pose plein de questions !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je pense qu'il serait plus simple quand même, dès qu'on a le lieu, de se donner un point de rdv précis car sinon, on va légèrement galérer je pense!!

Dès qu'Yllsar a la réponse, on avise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci yllsaar !

sinon y'en a qui connaisse le site des pe2, les formateurs, l'ambiance ? ben oui je suis tellement heureuse que je me pose plein de questions !!!

Pareil!

Alezane, pour l'asso, je pense que mardi on pourra discuter de tout ça, que tu nous expliques un peu l'idée etc.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y'en a qui connaisse le site des pe2, les formateurs, l'ambiance ? ben oui je suis tellement heureuse que je me pose plein de questions !!!

Moi je connais le site. C'est dans une école donc premiaire donc c'est sympa d'être dans des locaux comme ça en tous cas j'aime bien moi ! Après pour les formateurs avec la Pe1 nous en connaissons certain ! Et après c'est comme partout il y en a des inoubliables et d'autres un peu moins... :lol: Je pense que la réunion va nous permettre de nous poser moins de questions car c'est vrai que là on part encore vers l'inconnu !!! Mais c'est que du bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie2507, tu seras en charge de fixer le lieu, parce que tu sembles être la seule à connaître... A moins qu'on se dise tout simplement à la sortie de l'amphi, ou salle dans laquelle on sera pendant la réunion?!

EDIT: ah, non, Yllsaar aussi connaît!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie2507, tu seras en charge de fixer le lieu, parce que tu sembles être la seule à connaître... A moins qu'on se dise tout simplement à la sortie de l'amphi, ou salle dans laquelle on sera pendant la réunion?!

Oui je pense que s'attendre à la sortie de la salle c'est pas mal ! Enfin on verra dès que j'ai la réponse on avisera ! S'il fait beau le plan d'eau c'est l'idéal mais ça n'est pas à coté de la fac... Enfin on verra ça d'ici la fin de semaine !

Et pour ma part j'étais en Pe1 à Beauvais groupe D ! Option musique, danse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amélie2507, tu seras en charge de fixer le lieu, parce que tu sembles être la seule à connaître... A moins qu'on se dise tout simplement à la sortie de l'amphi, ou salle dans laquelle on sera pendant la réunion?!

EDIT: ah, non, Yllsaar aussi connaît!

Euh je connais pas du tout, j'étais en candidate libre aussi mdr!! mais bon, je peux aller jeter un coup d'oeil avant la réunion, si c'est la fac là où on a passé es écrits, on peut se donner rdv à l'entrée de la fac, là où il y a le panneau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: ah, non, Yllsaar aussi connaît!

:wink:

Moi je connais bien donc pas de soucis ! Pour la fac je pense que ça sera en amphi ! Donc il nous suffira de nous attendre devant l'amphi en sortant et on pourra se repérer comme ça. En général les gens sortent et n'attendent pas devant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...