Aller au contenu

PE2 Beauvais 2009-2010


phaif

Messages recommandés

Kresus, je t'ai rajouté dans les participants du "goûter/pique-nique". Voir 1er message page 3!

Surtout dites nous les autres si vous voulez vous joindre à nous :) !

Bonne soirée à vous tous et profitez bien :D

Valda80, merci beaucoup! Bon courage pour l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 774
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • phaif

    151

  • luckypat

    106

  • marionlag

    102

  • amelie2507

    51

Membres les plus actifs

bon alors pour l'instant on serait 6 ? y'a de la place ..le "club" est ouvert !!! :lol: n'hésitez pas à venir vous rajouter à cette liste !!! ... en tout cas je serai ravie mardi de vous rencontrer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé sur un autre ordi et c'est bon: je pense que mon logiciel anti-pub bloque l'animation du lien...

je suis donc aussi à Beauvais, mon 3e vœux...

étant du nord...

je viendrai vous faire un "coucou"!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde! Moi aussi je suis affectée dans l'Oise!

Même si ce n'était pas mon premier voeu c'est génial, j'ai le concours! JE vous dis à mardi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée dans l'oise alors que j'avais souhaité Laon. Quelqu'un voudrait il échanger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, tout le monde ! Pour ceux qui veulent un transfert de l'Oise vers l'Aisne, pas de panique faites votre demande auprè de l'IUFM d'Amiens, parmis les 66 LC de l'Aisne, 22 ont demandé un transfert vers un autre département. En revanche à la réunion des LC ils nous ont parlé d'une operation blanche c'est à dire que si 22 quittent le département 22 devront entrer.

Alors faites vos demande parce que moi je veux rentrer chez moi dans l'Oise !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour!!

Alors malgrè mon classement minable :D (261ème/263) j ai eu mon premier choix donc Beauvais!!!

Je suis bien contente! Ca reste tout de meme a 45minutes de chez moi mais c est le "moins pire" des 3!

Je me joins avec joie a vous pour cette rencontre ensuite! J amène quoi?

Pour les groupes ca dépend des options ?? Alors moi Anglais, course (ohh malheur vont pas nous faire courir encore si ?) et HG, allemand en facult.

Sinon pour se retrouver apres je suis grande (1m73) et brune, ca aide pas!

on va bien y arriver!

Bien contente d etre en PE2! Et avec Audby ma copine du cned! Y en a d autres du cned ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Bon et bien, cette nuit ne fut pas meilleure que les autres: la chaleur et l'excitation de l'obtention du concours ( :yahoo: ) m'ont maintenu éveillé.

J'ai complété le message page 3: marionlaq, je t'ai mis dans les jus de fruits aussi (en gros on apportera chacune une bouteille).

Bendez59500 et célinedu80, j'ai pris vos "je viendrais vous faire un petit coucou" et "à mardi", comme une participation à notre petit goûter :D, donc je vous ai également ajouté.

A t-on des infos sur le lieu de la réunion?

Sinon, je prends le train dimanche matin, donc je n'aurai pas internet à partir de là! Mais Luckypat, tu as mon numéro et j'ai le tien si il y a des changements de dernière minute concernant le goûter...

Pour se retrouver, on part donc sur l'idée de la sortie de la salle après la réunion (je me ferai un petit "EDP" sur la paume de la main gauche: vous serez que c'est moi :) )?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es sure que tu veux pas mettre un tee shirt avec noté "bonjour,je m'appèle phaif, je suis edpienne !" :lol: bon alors tant pis !!!! :lol:

ce qui me fait peur c'est que je voulais faire un fondant au chocolat et un croquant praliné-noisette mais avec cette chaleur ..0 :cry: j'ai récupérer des sacs d'isolation mais vu la route et le temps de la réunion je sais pas si ça va tenir ? au pire quelqu'un pourrait apporter un paquet de biscuits au cas où :lol: !!! bon le principal c'est de faire connaissance en "réel" !

quelqu'un a-t-il réussi à obtenir l'adresse pour mardi ? et pour notre réunion connaissez-vous un endroit ? je ne nous vois pas déballer sopalin, assiettes, gateaux sur le parking (si il y'en a un sinon c'est sur le trottoir !) :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...