miluen Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Toujours pas de nouvelles... Plus le temps passe, et plus je suis déçue... C'était trop beau le SF à 10 minutes de chez moi. J'espère en savoir un peu plus cette après-midi... Du coup, je ne me prépare à rien du tout, si ce n'est à la rentrée de mes 3 arsouilles, d'autant que le petit dernier rentre en PS et Enzo en CP... Pour le grand, la rentrée en CM1 ne sera qu'une formalité Bisous à toutes
clairedas Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Pour ceux et celles qui n'arrivent pas à joindre leur école, essayez de contacter l'inspection de la circonscription dont elle dépend, la secrétaire sera certainement à même de vous renseigner sur le jour de pré rentrée, le nombre d'élève ... Bon courage pour ceux et celles qui attendent.
dhssfes Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 bonjour à toute!vola ce matin mf acteu toujours aussi matinal m'apporte des nouvelles de l'iufm alors c'est écrit que l'on doit assister à la pé rentrée le mardià l'école et le mercredi à l'iufm puis rentrée en stage filé le 10! Alors je comprends pas pourquoi on dit assister à deux jours de pré rentrée mais bon c'est pas grave. Caro desbureaux c'est une école génial ma copine a fait son stage là bas elle était ravie!!! Claire tu DIs que tu vas voir les affectations des non affectés et toujours rien comment tu fais pour voir??
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 oups désolé c pas claire c'est audrey51100!?? je pense que Audrey va tout simplement sur le site avec son code...lol bon si c est écrit à l IUFM qu on rentre le 10 ça va , je n ai pas fait de gaffe!! je suis contente j ai 2 amies de mon ancien boulot qui habitent à coté de la maternelle et qui ont leur repos le jeudi !! hiiiii je vais pouvoir manger chez elles de temps en temps!!! mardi je ne vais voir la directrice que pendant 1 h le matin car apres elle a reunion avec le nouvel inspecteur...
dhssfes Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 ben désolé j'avais compris que audrey egardait si les non affectés avaient une affectation mais j'ai oublié que elle n'avait pa d'affectation!lol Ben je crs caro que tous les directeurs et trices ont rendez vous à l'inspection car moi aussi elle sera pas là l'aprés mid c'est pour ça je pense qu'elle m'a dit de venir lundi. En plus ils vont faire les classes ça va être top!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 je vais me renseigner pour toi car une cop a fait son stage de pe1 à gerbault et je pense que c etait ta classe amale!! moi aussi j ai hate d y etre!!!!
audrey51100 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Merci Caro pour les explications des cas des sans postes Effectivement je rentre mon code pour voir que je n'ai toujours pas d'affectation ... demain je rappelle l'IUFM pour savoir où je fais réellement la pré-rentrée et avoir le numéro à appeler ... ça ne me fait plus rire du tout mais bon je crois que je n'ai pas d'autre choix, comme les autres, que d'attendre encore ...
Coquelicotdeschamps Posté(e) 27 août 2009 Auteur Posté(e) 27 août 2009 Merci Caro pour les explications des cas des sans postes Effectivement je rentre mon code pour voir que je n'ai toujours pas d'affectation ... demain je rappelle l'IUFM pour savoir où je fais réellement la pré-rentrée et avoir le numéro à appeler ... ça ne me fait plus rire du tout mais bon je crois que je n'ai pas d'autre choix, comme les autres, que d'attendre encore ... je comprends ta deception , j espere k ils vous trouveront une ecole pour le 10 !!!! c est fou quand meme cette histoire!!! remarque , moi ils me mettent à charbonneaux et en appelant ce matin la directrice , elle me dit qu en fait c est Desbureaux!! ça m arrange mais bon c est le bin's!!!
schrodi51 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Il est normal de faire deux jours de pré-rentrée, L'une dans l'école du stage pour en connaître le fonctionnement, assister à la réunion de rentrée, voir les collègues, préparer et l'autre à l'iufm pour connaître le déroulement de l'année. Cela semble normal. La pré-rentrée est de toutes les façons sur 2 jours. Je commence lundi et mardi à l'école puis jeudi devant les élèves. Par ailleurs, Même si pré-rentrée fixée le lundi 31, je suis déjà à l'école pour ranger et recevoir mes commandes.
titounie51 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Les syndicats n ont plus leur mot a dire depuis que l iufm fait parti de l universite. Je les avais appele avant la commission pour qu ils m aident et ils ne peuvent rien faire. Dire qu avant l echange c etait juste pour les titulaires mais qu en pe2 tous les transferts etaient autorises si enfants de - 3 ans! J essaierai de faire du covoiturage mais cela n empechera pas de partir tot le matin et rentrer tard le soir. Merci à Dhssfes Alexandrareims
miluen Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ouf!! ça y est, l'excellente nouvelle vient de tomber... Je reste à Château Porcien mais plus en CM2, en Cm1!!! Suis trop contente... Je vais les appeler de ce pas!! Courage à tous ceux qui attendent encore...
Messages recommandés