Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Ouf!! ça y est, l'excellente nouvelle vient de tomber... Je reste à Château Porcien mais plus en CM2, en Cm1!!! Suis trop contente... Je vais les appeler de ce pas!!Courage à tous ceux qui attendent encore... bonne nouvelle!!!!
melou51 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Ouf!! ça y est, l'excellente nouvelle vient de tomber... Je reste à Château Porcien mais plus en CM2, en Cm1!!! Suis trop contente... Je vais les appeler de ce pas!!Courage à tous ceux qui attendent encore... C'est cool pour toi !! C'est royal, à 10 minutes !! Moi aussi j'aimerai bien... car sans le permis c'est un peu galère même si en ce moment je fais tout ce qu'il faut pour l'avoir au plus vite ! Tu as téléphoné pour savoir où ils t'avaient finalement affectée? ou ils t'ont fait la modif sur ta page? Comme audrey, je vais souvent voir, mais rien ne change... J'attends la lettre promise pour savoir dans quelle école d'appli ils m'envoient ... C'est vraiment pénible, j'étais impatiente depuis le début de l'été (comme tout le monde ici je crois) et là je sens que ça va être galère... J'espère que le facteur m'apportera de bonnes nouvelles ce midi ... On se tient au courant !!!
audrey51100 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je viens de recevoir mon courrier ... pour la pré-rentrée je suis envoyée à l'école d'application de St Brice Courcelles et après advienne que pourra ! J'ai appelé le directeur (obligée chercher le numéro dans l'annuaire, celui indiqué dans le courrier n'était pas le bon ...), j'y vais donc mardi à 9h, pour une réunion de 6h ... C'est bien écrit aussi que je commencerai mon SF le 10, comme les autres ... c'est pas gentil de dire qu'on n'est pas comme les autres Je suis bien à l'IUFM de Reims (tant que ce n'était pas écrit noir sur blanc je ne me réjouissais pas trop vite ) Voilà voilà, maintenant j'aimerais bien savoir assez vite pour le SF, que je puisse au moins acheter un bouquin avant de partir au lac du Der ... je sens que le 1er jour de stage va être folklo !
melou51 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon ça y est, le facteur est pasé, et pour moi ça sera une pré rentrée dans l école d'application Prieur de la Marne à Châlons ... Je ne connais pas du tout... Et encore moins le réseau de bus ! Est ce que quelqu'un sait si il y a un bus qui part de la gare et qui m'y emmène? quel bus ? J'appelle l'école cet aprèm pour savoir l'heure à laquelle je dois m'y rendre, j'espère qu'il y aura quelqu'un !!
audrey51100 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider melou51, je ne connais pas du tout Chalons ... (à part le stade et l'iufm vite fait ) Essaye de demander au directeur/à la directrice de l'école, il pourra peut-être te renseigner.
melou51 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Je suis désolée de ne pas pouvoir t'aider melou51, je ne connais pas du tout Chalons ... (à part le stade et l'iufm vite fait )Essaye de demander au directeur/à la directrice de l'école, il pourra peut-être te renseigner. Ouais je viens de laisser un message peu clair sur le répondeur, j'espère que l'essentiel est passé... et que je saurai cet aprem... lol
ptitefrenchie Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bon ça y est, le facteur est pasé, et pour moi ça sera une pré rentrée dans l école d'application Prieur de la Marne à Châlons ... Je ne connais pas du tout... Et encore moins le réseau de bus ! Est ce que quelqu'un sait si il y a un bus qui part de la gare et qui m'y emmène? quel bus ? J'appelle l'école cet aprèm pour savoir l'heure à laquelle je dois m'y rendre, j'espère qu'il y aura quelqu'un !! http://www.sitacbus.fr/IMG/pdf/Sitac_20-_2...20110x110cm.pdf Tu peux prendre le 1, le 7 et le 4...en fait tous ceux qui passent à l'arrêt de la gare^^.Pour trouver l'arrêt de la gare,faut remonter la rue que t'as à ta gauche qd tu sors de la gare.En haut, il y un rond point et une pharmacie. L'arrêt de bus se trouve à droite du rond point sur le côté où se trouve la boulangerie et un kebab je crois Faut descendre à Tissier et de là tu peux finir à pied. Regarde sur google street view pour te repérer ;-). Si tu veux une carte de Chalons j'en ai^^.Ou si t'as un calendrier de la poste...voilà^^
melou51 Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Si tu veux une carte de Chalons j'en ai^^.Ou si t'as un calendrier de la poste...voilà^^ Merci !! je savais que je pouvais compter sur ma ptite frenchie !!! je vais noter tout ça et essayer de ne pas me perdre !! Sinon je n'arrive pas à joindre le directeur... Je vais voir comment je peux faire.
dhssfes Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 Bravo mylène tu vois jte disais que tu aurais quelque chose de bien! tu dois etre contente!! Schrodi51 je vous envie j'ai hâte moi aussi de faire tout ça pour ma classe!Moi jerentre lundi et mardi à l'école et mercredi à l'iufm. La directrice m'a proposé d'assister à leur premier jour de pré rentrée ils vont faire les classes c'est génial , je suis tellement excitée que j'y serais bien aller aujourd'hui!Mai bon canalisons notre énergie et gardons la pour la rentrée! Qulqu'un sait ce qu'on va faire au lac du der! c'est un centre où l'on fait de la voile et du kayak je veux pas faire ça moi je suis pas en staps!! Je veux rentrer dans le bain des préparations! Ben si quelqu'un a des infos ce serait cool!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 Qulqu'un sait ce qu'on va faire au lac du der! c'est un centre où l'on fait de la voile et du kayak je veux pas faire ça moi je suis pas en staps!! Je veux rentrer dans le bain des préparations! Ben si quelqu'un a des infos ce serait cool! on va chanter des chansons et bruler des chamallows au coin du feu!!! lol non je crois qu on va faire du sport quand meme!!!
dhssfes Posté(e) 28 août 2009 Posté(e) 28 août 2009 coool si o grille des chamalows!!!!!!!!!!wouhou!!!!!!!! lol ben je sais pas comment on va faire pour préparer notre rentrée mais sinon je suis allée sur le site du centre ça a l'air très bien! Je crois qu'on va bien s'amuser meme si mes chères moitiés me manqueront!!!!
Coquelicotdeschamps Posté(e) 28 août 2009 Auteur Posté(e) 28 août 2009 coool si o grille des chamalows!!!!!!!!!!wouhou!!!!!!!! lol ben je sais pas comment on va faire pour préparer notre rentrée mais sinon je suis allée sur le site du centre ça a l'air très bien! Je crois qu'on va bien s'amuser meme si mes chères moitiés me manqueront!!!! est ce que vous savez à quelle heure on finit mercredi? pour organiser la garde de ma choupette...
Messages recommandés