Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

J'ai déjà découvert cette année, que ça allait jusqu'à Dijon!!!

Vous vous développez toi et ton peuple j'y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour badaboum69,

Voilà plusieurs jours que je lis ce sujet sur ad hoc et je souhaiterais savoir si tu trouves les cours d'histoire bien faits et s'ils comprennent la PRÉHISTOIRE,j'ai vraiment beaucoup de problèmes avec cette matière.....

Merci de ta réponse et bon courage pour ce CRPE2010

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y trouve...

Tu dis comme les gens près de chez moi, je ne savais pas que ça s'étendait à Lyon les "j'y"

Ca ne s'étend pas, ça y est depuis toujours :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'y trouve...

Tu dis comme les gens près de chez moi, je ne savais pas que ça s'étendait à Lyon les "j'y"

Ca ne s'étend pas, ça y est depuis toujours :wink:

Et moi qui pensais que c'était une faute de syntaxe!Je comprends mieux... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doute que ça y'est depuis toujours, mais je ne savais pas que c'est étendu jusqu'à là bas si tu preferes... :wink:

Celles qui n'ont pris que des CB chez adhoc en même temps que moi, avez vous reçu quelque chose déjà? (moi ils n'ont certainement pas encore reçu mon courrier, puisque j'ai envoyé un carte postale à ma maman en même temps et elle n'a pas reçu encore...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te MP

Moi aussi :angel_not: si tu pouvais me MP... Je n'arrive toujours pas à arrêter mon choix..modules et/ou cb ??

Merci par avance pour ton aide !! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te MP

Moi aussi :angel_not: si tu pouvais me MP... Je n'arrive toujours pas à arrêter mon choix..modules et/ou cb ??

Merci par avance pour ton aide !! :smile:

bonjour, j'ai pris français, hsitoire-géo (maj) et OP/litté chez ADHOC avec des CB en plus (panaché). j'ai aussi pris math et EPS mais cà n'a pas encore commencé (les profs sont en vacances). pour le moment, je suis très satisfaite. j'ai tout reçu très rapidement mais je n'ai pas tout imprimé. par contre, j'ai suivi (surtout en histoire-géo) les conseils de la prof: j'ai fait des schémas heuristiquues qui synthétisent les grandes lignes de chaque chapitres (dates, événements...) et j'ai tout collé au mur!!! j'ai imprimé tous les TD (français et hsitoire-géo) et ils sont bien faits, très variés (y compris la Préhistoire). je n' ai pas tout fait évidemment mais j'ai commencé les CB de français et d'hsitoire. la correction est hyper sévère et les délais sont respectés. au final, la vraie qualité d'ADHOC, je crois bien que c'est la présence, la rapidité des réponses aux questions et surtout, la possibilité, quand t'es vraiment perdue, de prendre rendez-vous téléphonqiue pour t'aider. j'avais un souci en juillet avec la synthèse (des difficultés à passer de la problématique au plan) et après un entretien téléphonqiue d'une petite heure, c'était réglé! j'ai reçu d'autres exercices adaptés à mon problème et maintenant, j'arrive à faire une synthèse à peu près dans les temps (avant, j'explosais le chrono pour un résultat :cry: ). c'est pas parfait encore je sais, mais j'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celles qui n'ont pris que des CB chez adhoc en même temps que moi, avez vous reçu quelque chose déjà? (moi ils n'ont certainement pas encore reçu mon courrier, puisque j'ai envoyé un carte postale à ma maman en même temps et elle n'a pas reçu encore...)

Moi je n'ai posté qu'hier parce que j'étais pas là ce week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est bon!Ils ont reçu ce matin...

J'ai reçu un mail me confirmant qu'ils avaient bien tout reçu et ma première revue de presse... 3 liens, pas encore regardé...

Maintenant je n'ai plus qu'à demander lorsque je veux un CB...

J'ai lu quelque part que l'on pouvait demander un planning pour nous aider à nous organiser, quelqu'un a-t-il demandé? (je viens de faire une demande par mail, je vous redirai si personne d'autre n'a fait la demande...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...