Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Wahh adhoc a reçu mon dossier ce matin, j'ai déjà eu un 1er mail de revue de presse et bientôt les modules !

Ils sont rapides!

Pour la revue de presse, c'est quoi exactement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste de liens internet pour l'actu :wink: Ca évite de chercher soi-même

Bonne lecture!

Merci !

Dossier méthodologique reçu et là j'attends Fr et HG, maths et sciences d'ici 10j donc si y'en a qui veulent des avis sur les modules aucun souci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi j'ai posté mon dossier de très loin, alors j'espere recevoir aussi mes premiers documents d'ici 3-4 jours...

Ca fait du bien de voir qu'ils sont aussi rapides!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je serais aussi intéressée par cette association mais plutôt en complément vu qu'elle ne donne pas le statut étudiant...

ça peut-être bien pour compléter mes entrainements et c'est pas cher à ce que je vois!

Mais qui sont les correcteurs?

Quelqu'un a un lien vers leur site?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier méthodologique reçu et là j'attends Fr et HG, maths et sciences d'ici 10j donc si y'en a qui veulent des avis sur les modules aucun souci !

Badaboum69,

J'ai pris des concours blancs chez adhoc en français afin d'améliorer la synthèse mais surtout la partie didactique. Par contre, j'hésite à prendre en plus le module cours. Peux-tu me dire si le module est bien fait, si tous les TD sont corrigés par les profs ou si ce sont des corrigés types? Trouves tu que le cours et les exercices proposés relatifs à la didactique et synthèse sont bien faits, qu'ils peuvent être d'une grande aide? Quels avantages apportent encore le module cours?

Tu pourrais aussi me dire ce que tu penses du module cours pour l'histoire/géo, surtout ce qui concerne la partie didactique. Est ce qu'il donne vraiment une méthode claire et il y a-t'il aussi des TD que l'on peut se faire corriger?

J'espère que tu ne regrettes pas d'avoir proposé de donner des infos après avoir lu toutes mes questions :D

J'attends ta réponse avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le module de français. Chaque TD est corrigé mais tu peux aussi te les faire corriger par eux. Il y a de la méthodo pour chaque partie de l'épreuve. En ce qui concerne la synthèse, il y en a 9 à faire et ça regroupe tous les thèmes (lire, écrire, oral, outils de la langue); 15 TD en didactique et 7 en grammaire. Les cours semblent vraiment très complets à vue d'oeil et les exercices assez variés. Je pourrai te donner un avis plus précis une fois que j'aurais commencé à travailler :wink:

Pour l'HG c'est ma mineur donc je ne pourrai rien te dire pour la didactique.

Pour le statu étudiant je me suis inscrite chez adonis en parallèle, plus cher mais j'ai un CB d'admissibilité par mois, et 3 oraux blancs (avec à chaque fois toutes les matières des oraux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos.

Tu pourras me dire quand tu l'auras lu ton avis sur la méthode qu'il donne pour la synthèse et s'il propose une stratégie pour la didactique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...