Aller au contenu

adhoc par correspondance


fat

Messages recommandés

Il y a quand même 6 pages de métho pour la didactique :blink: Pour la synthèse c'est assez classique, il n'y a pas bcp de façons de faire donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

badaboum, contente que tu trouves ton bonheur!!

Tu nous en diras plus quand tu te seras un peu plus penchée dessus... Ca m'interesse aussi de savoir!! Surtout pour le français et la majeure en sciences, et la mineure aussi... (je vais peut être gagner au loto :blink: où trouver un job lol)

tu as pris aussi pour l'oral??je sais plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut le budget papier et encore aussi car j'ai pas tout imprimé en français et j'ai déjà bien passé une cartouche :blink: Je ne regrette pas mais c'est vrai que le module n'est pas donné + encore des frais pfiou...J'ai reçu l'histoire, classé par chapitre + une synthèse avec éléments importants et grandes dates à chaque fois...

Non je n'ai pas pris l'OP car j'ai déjà des cours de formathèmes dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais oublié de vous parler d'un bon livre pour réviser les bases:

Maxi mémento de math (6e-5e-4e-3e) :

http://www.amazon.fr/Maths-6e-5e-4e-3e/dp/...7194&sr=8-4

Ce ne sont que des fiches ou des exos?

Il y a des fiches et quelques exercices corrigés à la fin de chaque fiche. Ca permet de réviser rapidement.

Ok merci cool alors, je veux également faire des exos car j'ai acheté le crpe en fiches maths donc les leçons je les ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu ne gagnerais pas à faire imprimer tout ça dans un truc payant... Je ne sais pas vraiment, je dis ça comme ça mais peut être à voire...

Je suis comme toi, j'aurais aussi eu besoin d'imprimer, impossible de bosser sur l'ordi!!

Pour te consoler dis toi que dans un autre organisme tu aurais aussi eu à imprimer, et tu aurais pourtant payé beaucoup plus cher!! (et chez forprof par exemple les bouquins, surtout en HG sciences sont nul à ch....!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que tu ne gagnerais pas à faire imprimer tout ça dans un truc payant... Je ne sais pas vraiment, je dis ça comme ça mais peut être à voire...

Je suis comme toi, j'aurais aussi eu besoin d'imprimer, impossible de bosser sur l'ordi!!

Pour te consoler dis toi que dans un autre organisme tu aurais aussi eu à imprimer, et tu aurais pourtant payé beaucoup plus cher!! (et chez forprof par exemple les bouquins, surtout en HG sciences sont nul à ch....!!!)

moi, j'ai été tentée d'imprimer audébut :blush: (on ne se refait pas!!!) mais maintenant j'arrive à m'en empêcher :D . je réussis à bosser sur des shémas : j'en ai mis partout à la maison (en utilisant les modèles de shéma d'ad hoc: idée géniale :bleh: ) donc, je ne peux pas m'empêcher de passer devant, d'y jeter unoeil et, au final: ça marche :D

donc, hyper contente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vrai quelstion est sur quelS ouvrageS :wacko:

J'en ai tout un tas, mais je n'ai jamais vraiment beaucoup bossé mon histoire :whistling: enfin, ni le concours d'ailleurs, j'avais arrêté en décembre la fois où je l'ai préparé...C'est finalement presque ma première fois...

Mais j'ai hatier, hachette, foucher... :blink:

Le foucher est très bien pour réviser car synthétique, sinon je bossais sur le hatier et le hachette, je couplais...

Mais je pense que je vais acheter le nathan s'il est mis à jour et ne rester que sur lui, sauf en cas d'incompréhension où j'irais voir dans les autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je veux savoir pour les shémas!!!

A part en sciences tu en fais en quelle matière? Et sous quelle forme??

Je l'avais fait ça une fois, quand j'étais en psycho pour la bio, c'était le schéma de la cellule humaine, que j'avais fait tout joli en couleurs et affiché dans ma chambre d'étudiante... Je sais pas si ça a aidé, mais au moins je pouvais pas m'empecher de tombais dessus quand je levais la tête de mes cahiers pour revasser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai commencé avec les premiers moduels ah hoc (lecture et prise de note). j'avais pas très bien compris pour le schéma heuristique, donc un mail et un coup de fil après: euréka! alors je fais des shéma heuristiques maintenant de façon compulsive :bye2: avec l'histoire (pas eu le temps pour la géo). et j'ai collé ça partout chez moi (je vous raconte pas la tête de mon prince charmant :cry: mais au final : ça marche !!! entre les moyens mnémotechnniques et les schémas heuristiques ça rentre enfin (c'est une bonne nouvelle j'ai pris hist géo en maj :applause:

pour les TD façon concours avec des conseils bien concrets, je revis! euh... j'exagère: je vais bien, tout simplement (et c'est djà pas mal)

pour les maths et les sciences, vu que c'est pas du tout ma tasse de thé, on verra :albert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...