emilie51 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Alors moi c'est Emilie, j'ai été recrutée mi octobre sur LC dans l'Aisne, du coté de Chateau Thierry, je viens de Reims et je cherche à covoiturer !
justine02 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Aucun échange sera accordés...Je suis LC dans l'aisne, j'irai donc à la rentrée à Laon. J'ai fait une demande de transfert pour rentrer dans l'Oise. Faites de même.... Je vous ai repondu sur le post de Beauvais. Courage et encore bravo ! Merci Christelle. Je me suis renseignée ce matin (iufm beauvais, laon, syndicat), j'espère que cela va fonctionner...
lulu1987 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 youhou! Moi c'est Lucie. Je sais pas du tout ce que je vais demander pour le stage filé..... Par contre pour le lieu j'aimerais etre vers soissons
Christelle80 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Pour le transfert c'est tout bête ! Vous faites un courrier à l'IUFM d'Amiens en leur expliquant que vous souhaitez faire votre PE2 dans un autre departement. Ils vont vous renvoyer un dossier à completer avec les justificatifs. Pour plus d'infos telephonez au centre d'Amiens !
Bauxie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai essayé de téléphoner à l'iufm d'amiens pour des informations sur le transfert de scolarité, le service est fermé. Il faut rappeler lundi matin. L'iufm de Beauvais m'a dit de préparer une lettre avec justificatif pour la même demande a déposer mardi!! Justine est tu intéresser par du covoiturage pour la reunion de mardi a beauvais?
Kaohie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou ! Je serai moi aussi PE2 à Laon à la rentrée, après y avoir fait ma PE1. J'ai une petite question : avec-vous une idée des horaires en PE2 ? J'hésite à laisser mon appart' de Laon, mais comme j'ai une heure de route pour y aller (et donc revenir aussi ^^), j'aimerais savoir si les journées ne sont pas trop trop chargées... J'ai cherché sur le forum des post de PE2, mais j'ai rien de trouvé de bien précis... donc si vous pouvez éclairer ma lanterne je suis preneuse !
Clairette2385 Posté(e) 3 juillet 2009 Auteur Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou !Je serai moi aussi PE2 à Laon à la rentrée, après y avoir fait ma PE1. J'ai une petite question : avec-vous une idée des horaires en PE2 ? J'hésite à laisser mon appart' de Laon, mais comme j'ai une heure de route pour y aller (et donc revenir aussi ^^), j'aimerais savoir si les journées ne sont pas trop trop chargées... J'ai cherché sur le forum des post de PE2, mais j'ai rien de trouvé de bien précis... donc si vous pouvez éclairer ma lanterne je suis preneuse ! De souvenir de ma voisine pe2 cette annee.. Début de l"année pas mal de cours a l'iufm. je crois me souvenir qu'elle ne commençait jms avant 9h, pas de cours le mercredi.. Par contre fin d'année (mai juin) bcp moins de cours à l'iufm
justine02 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 J'ai essayé de téléphoner à l'iufm d'amiens pour des informations sur le transfert de scolarité, le service est fermé. Il faut rappeler lundi matin.L'iufm de Beauvais m'a dit de préparer une lettre avec justificatif pour la même demande a déposer mardi!! Justine est tu intéresser par du covoiturage pour la reunion de mardi a beauvais? Ben écoute j'y vais avec mon chéri...il en profitera pour visité la ville... si on doit s'installé à beauvais :/. Dis-moi tu étais PE1 à Laon??
Kaohie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Coucou !Je serai moi aussi PE2 à Laon à la rentrée, après y avoir fait ma PE1. J'ai une petite question : avec-vous une idée des horaires en PE2 ? J'hésite à laisser mon appart' de Laon, mais comme j'ai une heure de route pour y aller (et donc revenir aussi ^^), j'aimerais savoir si les journées ne sont pas trop trop chargées... J'ai cherché sur le forum des post de PE2, mais j'ai rien de trouvé de bien précis... donc si vous pouvez éclairer ma lanterne je suis preneuse ! De souvenir de ma voisine pe2 cette annee.. Début de l"année pas mal de cours a l'iufm. je crois me souvenir qu'elle ne commençait jms avant 9h, pas de cours le mercredi.. Par contre fin d'année (mai juin) bcp moins de cours à l'iufm Merci Claire ! Si d'autres peuvent confirmer...
Bauxie Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oui justine j'ai fait ma pe1 a laon mais pas cette année l'année d'avant. C'est mort je m'installe pas a beauvais! je suis et je reste a laon meme si je dois faire des allers retours!!
justine02 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Oui justine j'ai fait ma pe1 a laon mais pas cette année l'année d'avant.C'est mort je m'installe pas a beauvais! je suis et je reste a laon meme si je dois faire des allers retours!! Il y a 2H de route!!! et le train n'en parlons pas! Je pense que je m'y installerai si j'ai pas le choix! Pk pas en coloc si mon copain me suit pas!!
thubelange02 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 à mon tour de me présenter, je m'appelle Angélique.Pour les stages, mes voeux se porteront sur Soissons et concernant le cycle je pense choisir le cycle3
Messages recommandés