phaif Posté(e) 14 juillet 2009 Posté(e) 14 juillet 2009 Ben on est d'accord alors ! Bonnes vacances et bonne rentrée en PE2 !
thubelange02 Posté(e) 15 juillet 2009 Posté(e) 15 juillet 2009 bon, je viens de téléphoner à l'inspection académique et on va bien recevoir un dossier, tout part aujourd'hui et sera à renvoyer pur le 18 aout
lulu1987 Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 quelqu'un a reçu le dossier? CA commence à etre casse pied cette histoire, surtout que moi je ne suis pas chez moi et j'ai fait l'aller retour hier pour prendre mon courrier...j'ai eu mes notes mais pas de dossier!
mayo85 Posté(e) 18 juillet 2009 Posté(e) 18 juillet 2009 quelqu'un a reçu le dossier? CA commence à etre casse pied cette histoire, surtout que moi je ne suis pas chez moi et j'ai fait l'aller retour hier pour prendre mon courrier...j'ai eu mes notes mais pas de dossier! je viens de recevoir le mien aujourd'hui!!
Clairette2385 Posté(e) 18 juillet 2009 Auteur Posté(e) 18 juillet 2009 Après 15 jours d'absence me revoilà pour qqjours... dossier reçu également !!! Merci Lulu pour le compte rendu
ratychou Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Dans ce dossier, il est précisé que l'on doit passer une visite médicale avec un médecin agréé, ainsi qu'une liste. Quelqu'un aurait-il une idée du prix de la visite?
Clairette2385 Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Posté(e) 23 juillet 2009 Dans ce dossier, il est précisé que l'on doit passer une visite médicale avec un médecin agréé, ainsi qu'une liste. Quelqu'un aurait-il une idée du prix de la visite? Tu ne payes pas, le medecin, qui est agree, joint un rib a formulaire joint au certf qu'il faut renvoyer à l IA..C'est l' IA qui payera le medecin que tu iras voir
titemook Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, je me joint à vous car je serais également PE2 à Laon à la rentrée! Bonnes vacances à tous!! Aurore
aillysienne Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 coucou j'ai un souci j'ai essayé tant bien que mal de me connecter sur tutelec mais rien y fait ça marche pas!! je fais pourtant nom.prénom et le mot de passe soit date d'anniversaire soit iufm mais non ça marche pas!!!
virjinnie Posté(e) 9 août 2009 Posté(e) 9 août 2009 coucou j'ai un souci j'ai essayé tant bien que mal de me connecter sur tutelec mais rien y fait ça marche pas!!je fais pourtant nom.prénom et le mot de passe soit date d'anniversaire soit iufm mais non ça marche pas!!! et avec prénom.nom, tu as essayé???
Messages recommandés