Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Qu'il vienne, qu'il vienne!!! je suis littéralement suspendue à l'écran!!! comme si j'attendais les résultats du concours...c'est pas joli - joli de jouer avec nos nerfs comme ça!!

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lounapaco

44

• laureb80

37

• pleyssi

35

• virjinnie

35

Posté(e)
Qu'il vienne, qu'il vienne!!! je suis littéralement suspendue à l'écran!!! comme si j'attendais les résultats du concours...c'est pas joli - joli de jouer avec nos nerfs comme ça!!

Pareil pour moi!!!

C'est d'autant plus stressant que les autres départements ont déjà rendu public les affectations!!! :blink:

Posté(e)

pourtant, nous sommes les moins nombreux...késako?! bon, je vais faire autre chose sinon je vais attraper une crampe à toujours faire F5!!

Posté(e)
pourtant, nous sommes les moins nombreux...késako?! bon, je vais faire autre chose sinon je vais attraper une crampe à toujours faire F5!!

Tu fais comme moi, tu changes de doigt à chaque fois!!! :lol::lol::lol:

Posté(e)

On va connaitre nos groupes egalement, avec lequel d'entre vous serai je en classe? Avec qui les pauses cafés ( ou clopes pour les fumeurs) ????

Posté(e)
On va connaitre nos groupes egalement, avec lequel d'entre vous serai je en classe? Avec qui les pauses cafés ( ou clopes pour les fumeurs) ????

Perso, je ne fume pas!! Mais je ne dis pas non à un petit chocolat chaud... :D

Posté(e)

idem que Virginie!!! plus de tabac pour moi depuis le 1er test de VMA!!! :lol: et tous ceux qui remontent le post affectation sur tutelec me rendent folle!!

Posté(e)

que c'est long.....

Posté(e)
que c'est long.....

salut toi!

as tu eu une reponse de Mme Courtin pour la rentrée scolaire de tes enfants?

Posté(e)

non, il faut que je relance demain parce quqe sinon ca va etre galère...