laureb80 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Qu'il vienne, qu'il vienne!!! je suis littéralement suspendue à l'écran!!! comme si j'attendais les résultats du concours...c'est pas joli - joli de jouer avec nos nerfs comme ça!!
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Qu'il vienne, qu'il vienne!!! je suis littéralement suspendue à l'écran!!! comme si j'attendais les résultats du concours...c'est pas joli - joli de jouer avec nos nerfs comme ça!! Pareil pour moi!!! C'est d'autant plus stressant que les autres départements ont déjà rendu public les affectations!!!
laureb80 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 pourtant, nous sommes les moins nombreux...késako?! bon, je vais faire autre chose sinon je vais attraper une crampe à toujours faire F5!!
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 pourtant, nous sommes les moins nombreux...késako?! bon, je vais faire autre chose sinon je vais attraper une crampe à toujours faire F5!! Tu fais comme moi, tu changes de doigt à chaque fois!!!
pleyssi Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On va connaitre nos groupes egalement, avec lequel d'entre vous serai je en classe? Avec qui les pauses cafés ( ou clopes pour les fumeurs) ????
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 On va connaitre nos groupes egalement, avec lequel d'entre vous serai je en classe? Avec qui les pauses cafés ( ou clopes pour les fumeurs) ???? Perso, je ne fume pas!! Mais je ne dis pas non à un petit chocolat chaud...
laureb80 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 idem que Virginie!!! plus de tabac pour moi depuis le 1er test de VMA!!! et tous ceux qui remontent le post affectation sur tutelec me rendent folle!!
pleyssi Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 que c'est long..... salut toi! as tu eu une reponse de Mme Courtin pour la rentrée scolaire de tes enfants?
lounapaco Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 non, il faut que je relance demain parce quqe sinon ca va etre galère...
Messages recommandés