Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

perso je n'y crois plus non plus :sad:

enfin en même temps on nous avait bien dit vendredi !

• Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• lounapaco

44

• laureb80

37

• pleyssi

35

• virjinnie

35

Posté(e)
perso je n'y crois plus non plus :sad:

enfin en même temps on nous avait bien dit vendredi !

Oui c'est vrai!!! mais bon, ce n'est pas gentil de donner les affectations des autres centres et pas nous... Snif snif :sad::sad:

Posté(e)

19H ça me semble compromis, je suis déçue! Vivement demain ( matin j'espere)

Posté(e)

Il n'y a plus qu'à attendre demain..... Ca va être looooong! :unsure:

Posté(e)
Sandra, pour jeudi, je ne pense pas que ça posera souci vu qu'on a pas encore les emplois du temps...peut-être allons nous avoir notre jeudi et vendredi...si les anciens PE2 passent par là...

Et non je ne pense pas qu'ils vous fassent ce cadeau de suite :wink:

Sinon pour vos affectations patience... je crois que nous les avions eu la veille de la pré rentrée, l'année dernière alors vous avez de la chance.

Pour info je dormais beaucoup mieux la nuit avec les "monstres" de cycle 3 qu'avec les loulous de cycle 1 :bleh::cry:

Posté(e)

Réveil bien matinal ici...j'espère que les affectations seront données aujourd'hui...je n'en peux plus d'attendre. J'ai cogité toute la nuit...en plus, je vois des gens de Beauvais ou Laon qui ont des doubles niveaux :sad:

Posté(e)

pas mieux, par contre des doubles triple ou meme plus je m'y attends. Il est rare en campagne en tout cas de trouver un seul niveau. Dans un village à coté l'école est assurée par 2 instits seulement : une de la ps au cp et l'autre du ce1 au CM2.

Posté(e)

Chouetteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! je sais pas pour vous, mais j'ai mal au bide à force de conjecturer...

Posté(e)

Sandra, t'as vu le message de Mme Campoli???

Posté(e)

oui je viens de voir. Je suis super contente. C'est toujours ça en attendant les affectations.

Posté(e)

Oui!!

C'est là qu'on se dit...tiens, mais elle est sur tutelec...peut-être que les affectations vont être mises en ligne sous peu...l'espoir fait vivre

Tu vas pouvoir profiter de la rentrée de ton loulou!

Posté(e)

Beauvais et Laon en ligne et nous????

je suis super contente je vais pouvoir assister à la rentrée de ma fille, quel soulagement! heureuse pour toi aussi lounapaco!