virjinnie Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Personne en cycle3??? Si, si ! Moi aussi je suis en cycle 3 ! Un CM2. Et toi, qu'est-ce que ça donne? Ahhh enfin!! Moi j'ai un CM1-CM2!!!
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour tout le monde!!! Avez-vous réussi à joindre votre école?? Moi, ça ne répond pas! Je vais réessayer tout à l'heure, sinon j'irais à 8h30 demain matin!!! Bonne journée!!
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Par contre j'ai vu que sur le site de l'IA de la Somme, que mon école commence à 9h le matin. Je me dis que la pré-rentrée se fera sûrement à cette heure, non?? Je ne vois pas pourquoi ce serait à 8h30 s'ils commencent à 9H
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Au fait petitboo, tu as quoi comme stage filé??
PetitBoo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Au fait petitboo, tu as quoi comme stage filé?? Je suis en PS, j'avais demandé du cycle 1.
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ok. On ne sera pas dans le même groupe alors! Je suis en cycle 3!
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 J'ai enfin réussi à joindre mon école! (en fait j'avais le numéro de la maternelle... la nulle! ). Ma pré-rentrée se fait demain matin à 9h. La directrice ne savait pas qu'on devait faire la pré-rentrée avec eux! J'ai 13 CM1 et 12CM2! Je suis contenteeeeeeeeeeeeeeeeeuh!!!
laureb80 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Coucou!! Je viens vers vous car je stresse à mort, et c'est peu de le dire!! je ne sais pas quoi préparer pour demain...vous avez relu les programmes? déjà préparé des séances ou pas??
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Coucou!!Je viens vers vous car je stresse à mort, et c'est peu de le dire!! je ne sais pas quoi préparer pour demain...vous avez relu les programmes? déjà préparé des séances ou pas?? Tu veux préparer quoi??? Moi j'attends de voir les programmations et progressions de ma directrice pour pouvoir se répartir le travail.
laureb80 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ouffffffffffffffffffffffff ça me soulage ce que tu me dis!! non c'est parce que sur certains posts, je vois que demain après midi, on peut être laissé(e) seul(e) pour préparer la rentrée!!
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Ouffffffffffffffffffffffff ça me soulage ce que tu me dis!! non c'est parce que sur certains posts, je vois que demain après midi, on peut être laissé(e) seul(e) pour préparer la rentrée!! Oui sûrement car certains directeurs ont une réunion à l'IA. (D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai oublié de demander à la directrice si elle y allait. Bref...). C'est l'occasion d'en profiter pour voir tout le matériel à disposition dans la classe et à l'extérieur (notamment pour les activités sportives). Profites-en pour regarder les manuels utilisés et aussi les séries de livres de littérature. Ton titulaire te laissera sans doute préparer les classeurs et autres fournitures, mais rien de bien méchant!
Messages recommandés