laureb80 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Préparer les classeurs???? les cahiers tu veux dire?? Rho, plus le temps passe, plus j'ai mal au bide!! Dites moi, quelqu'un a des nouvelles de l'emploi du temps à l'IUFM?? ou on aura ça mercredi?
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Préparer les classeurs???? les cahiers tu veux dire??Rho, plus le temps passe, plus j'ai mal au bide!! Dites moi, quelqu'un a des nouvelles de l'emploi du temps à l'IUFM?? ou on aura ça mercredi? Mettre les intercalaires dans les classeurs, les protège-cahier, etc.... Je ne sais pas moi! Enfin peaufiner les derniers détails pour une rentrée réussie!!! hihi Pas de nouvelles de l'emploi du temps. En tout cas, il n'y a rien sur tutelec! Je pense qu'on en saura plus mercredi. Je ne sais pas si vous avez vu, mais dans le mail de Me Campoli avec les affectations, elle dit qu'on va préparer la rentrée avec les formateurs jeudi la journée et vendredi matin. Cela voudrait donc dire qu'on aurait rien vendredi après-midi???
pleyssi Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonjour à tous! malgré mes efforts, je nai pu joindre personne hormis un ouvrier et la femme de menage!!!! Il y a bien une seule classe et une bibliotheque dans mon école... J'espere ne pas trouver porte close demain et que c'est bien à 8h30!!!
skamille Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Eh bien moi aussi, la directrice a une réunion demain matin ! Et l'aprem, il y a une réunion d'accueil pour les PE2, T1 et T2 alors du coup, je ne peux pas aller à l'école ! J'y suis allée cet aprem et finalement ce n'est pas un CM2 mais un CM1-CM2 avec un effectif de 17! J'ai choisi ce que je ferai le lundi, la directrice m'a laissé le choix ! Reste plus qu'à s'y mettre !
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Skamille, tu ne fais pas ta pré-rentrée demain alors?? Pleyssi, la pré-rentrée "officielle" est demain donc ça m'étonnerait que tu te retrouves porte close demain matin
skamille Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Eh bien non du coup, je ne fais pas la pré-rentrée ... Ils ont décalé la réunion des directeurs à demain matin ... La directrice m'a dit que ce n'était pas gênant, qu'elle me donnerait tous les documents nécessaires le lundi 7 ... Je n'ai pas trop le choix en même temps !
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Edit de Me Campoli sur tutelec "Attention, pour votre installation administrative mercredi après-midi, vous devez vous munir de 4 RIB et d'une photocopie de votre carte d'identité."
PetitBoo Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Pour moi aussi impossible de joindre l'école, j'irai demain matin aux horaires que j'ai trouvés sur internet...on verra bien!! Bonne pré-rentrée à tous!!
virjinnie Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonne pré-rentrée à tous!! Bonne pré-rentrée à toi et à tout le monde!!!
Ygraine Posté(e) 31 août 2009 Auteur Posté(e) 31 août 2009 Bonsoir tout le monde !! Oulalala, ça y est, c'est demain... Je suis aller faire un petit repérage cet après midi, pour ne pas me perdre le jour J... J'ai bien fait !! Il n'y a aucun panneau, mis à part un énorme "CHANTIER INTERDIT AU PUBLIC". J'appelle donc la directrice à mon retour, savoir ce qu'il en est : c'est bien ici il y a une petit porte sur la droite, derrière les barrières, et il y a des préfabriqués dans la cours. Pour le quartier, c'est un mix de petits pavillons et d'immeubles délabrés. J'avoue qu'à première vue, c'est pas très engageant... J'espère que la pré rentrée me fera vite perdre toutes les appréhensions qui sont apparues cet aprem, lors de ma visite express Puis une bonne tisane ce soir, pour réussir à s'endormir malgré le stress
pleyssi Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Bonsoir tout le monde !! Oulalala, ça y est, c'est demain... Je suis aller faire un petit repérage cet après midi, pour ne pas me perdre le jour J... J'ai bien fait !! Il n'y a aucun panneau, mis à part un énorme "CHANTIER INTERDIT AU PUBLIC". J'appelle donc la directrice à mon retour, savoir ce qu'il en est : c'est bien ici il y a une petit porte sur la droite, derrière les barrières, et il y a des préfabriqués dans la cours. Pour le quartier, c'est un mix de petits pavillons et d'immeubles délabrés. J'avoue qu'à première vue, c'est pas très engageant... J'espère que la pré rentrée me fera vite perdre toutes les appréhensions qui sont apparues cet aprem, lors de ma visite express Puis une bonne tisane ce soir, pour réussir à s'endormir malgré le stress idem, je me suis paumée dans le vimeu profond, pour arriver à mon école ( une salle de la mairie ) , jai passé trois bleds genre Marly Gaumont, que des fermes délabrées, le silence total, la verdure, devant l'école des ados en train de faire le con avec des mobylettes... J'avais filé mon numero à l'ouvrier de l'école qui m'avait repondu au tel, et personne ne m'a rappelée! Je suppose que je dois me rendre à l'ecole à 8H57????? On doit s'y rendre aux horaires habituels???
lounapaco Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 moi c'est 8h45 mais j'y vais pour 8h30 quand même. Je n'ai pas réussi à joindre la directrice. Toujours la femme de ménage qui répond. Tanpis.
Messages recommandés