cara Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 une fiche sur les parents. Rapprochement_famille.doc
cara Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Posté(e) 7 mai 2004 Voilà le dernier message. Le fichier joint est un document que j'ai trouvé sur internet. Il s'agit des questions posées au concours. Elles sont classées par thémes car le doc date de l'époque des dossiers candidats et dossiers jury. C'est toujours intéressant et ça m'a bien aidé. Bonne lecture à tous. Zut je ne peux pas mettre en ligne ce type de doc. Si ça intéresse quelqu'un, je peux le mailer.
del-leeloo261 Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Vraiment merci cara, tu es un amour Je veux bien cette adresse cara, merci beaucoup
Lili Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 moi aussi je serai intéressée... didou.dida@numericable.fr Merci beaucoup! Lili
kristem Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 merci pour tous ces docs Cara je veux bien aussi celui que tu proposes de mailer christelle.fauvel@wanadoo.fr
sassami Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bonsoir, si tu veux bien m'envoyer le document à moi aussi ..... merci sassami@caramail.com
shining Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 merci pour ttes ces fiches je veux bien aussi le doc sur les questions merci d'avance shining83@free.fr
sandrine062 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 merci cara pour toutes ces fiches. penses-tu que ce soit suffisant pour l'oral ou pas? je veux bien que tu m'envoies les questions. sandrine.062@wanadoo.fr
violaine Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Alors là Chapeau cara et merci beaucoup!!!!!!!! Je veux bien aussi ta fiche que tu proposes de mailer : v.michelon@laposte.net
oualion05 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 merci bcp pour toutes ces fiches et je serais egalement interessee par les questions; merci d'avance: delphinekeller@aol.com
nath2 Posté(e) 8 mai 2004 Posté(e) 8 mai 2004 Salut Cara, merci beaucoup pour tes fiches, j'aimerai recevoir la dernière si c'est possible. Voila mon adresse e-mail : nathalie.schoun@wanadoo.fr bisous nath
cara Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Posté(e) 8 mai 2004 Je viens d'envoyer le doc à Lili. Je lui ai demandé de faire suivre. Si toutefois quelqu'un ne le reçoit pas dite le moi. Bon courage.
Messages recommandés