Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah...Bon c'est tjrs mieux que rien, on avance tous d'un rang...

Les syndicats ne nous donnent pas bcp de nouvelles je trouve...

Il reste 5 mois avant fin avril, espérons que les choses puissent encore changer :o)

• Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• papillonbleu

14

• Oregon

13

• STUPPY

4

• missmaggy57

3

Posté(e)

C'est plutot une bonne nouvelle d'avancer d'une place ... même si ca sert pas a grand chose !!! je suis donc maintenant 4ème (peut etre) et je vien de reprendre les révisions ... pour rien j'espère. C'est vraiment difficile de se motiver quand on ne sait pas vraiment où on va ! Bonne courage à tous

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour,

Quelqu'un a des nouvelles concernant le recrutement de LC ? Perso je pense que c'est mort...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors nous avons eu la visite d'une représentante de l' IA ce matin à l'IUFM de Nancy pour des stages. J'en ai donc profité pour aller aux informations, qui sont pour nous pas géniales (mais on s'en doutait). Elle m'a clairement dit qu'il n'y a pas eu d'évolution sur la liste complémentaire et qu'il n'y en aura pas étant donnée la surcharge de titulaires dans l'académie.

Voilà désolée pour cette nouvelle, mais je pense que tout comme moi vous vous étiez faits à l'idée du retour à la case départ. Bon courage pour cette année...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

cherche PE2 pour donner cours de soutien et remise à niveau enfant CE1, sur Nancy. Merci.

laet.f-o@laposte.net