Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Pour ce qui est de la pré rentré, à la réunion ils nous ont dit que l'IA ne souhaitait pas que l'on y participe , est-ce que cela a changé?

Les directeurs d'école ont reçu un courrier de l'IA précisant que le PE2 chargé d'effectuer leur décharge sera présent le jour de la pré-rentrée.

Merci de m'informer si l'IUFM vous annonce autre chose cette semaine !!!

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Nakatomi

50

• Ophelia

40

• Petit_Gizmo

21

• puce85

16

Posté(e)
Je peux vous confirmer que mardi 1er vous ferez la pré-rentrée dans l'école de votre stage filé, puis observation lundi 7, pratique accompagnée mardi 8, classe en responsabilité jeudi 10 et concertation avec le titulaire vendredi 11.

Bonne reprise à tous les PE2 lyonnais :)

ça fait un peu peur quand même :sweatingbullets:

Posté(e)
Je peux vous confirmer que mardi 1er vous ferez la pré-rentrée dans l'école de votre stage filé, puis observation lundi 7, pratique accompagnée mardi 8, classe en responsabilité jeudi 10 et concertation avec le titulaire vendredi 11.

Bonne reprise à tous les PE2 lyonnais :)

ça fait un peu peur quand même :sweatingbullets:

Beaucoup même...

Posté(e)

Courage! Si vous etes là, c'est que vous etes capables pour la suite!

Beaucoup de pensée pour vous ... et vos derniers jours de vacances :devil_2:

Posté(e)
Bonjour,

Pour le lundi 31 aout, j'avais demandé (je travaille encore à mon futur ex boulot!) et apparement les cours ne commencent que le 1er. Pour ce qui est de la pré rentré, à la réunion ils nous ont dit que l'IA ne souhaitait pas que l'on y participe , est-ce que cela a changé?

Bon ben j'ai plus qu'à rappeler ma nounou :D

Posté(e)
Bonjour,

Pour le lundi 31 aout, j'avais demandé (je travaille encore à mon futur ex boulot!) et apparement les cours ne commencent que le 1er. Pour ce qui est de la pré rentré, à la réunion ils nous ont dit que l'IA ne souhaitait pas que l'on y participe , est-ce que cela a changé?

Bon ben j'ai plus qu'à rappeler ma nounou :D

Bon ben en fait, le seul truc que t'as loupé, c'est les stylos gratuits :D

Posté(e)

Ah flute je me suis trompée, c'est à Carole virtuelle que je répondais en fait lol

Posté(e)

Une journée de réunion pour des stylos???? hum, je vois... c'est chouette de payer une nounou pour aller chercher des stylos offerts!

merci quand même :D

Posté(e)
Une journée de réunion pour des stylos???? hum, je vois... c'est chouette de payer une nounou pour aller chercher des stylos offerts!

merci quand même :D

Ouais, puis pour nous féliciter 20 fois aussi, et nous dire qu'ils étaient émus d'avoir devant eux la dernière promo de PE2 de l'histoire lol

Et cet aprem, tu loupes un grand moment encore: une conférence sur le rôle d'un fonctionnaire!! Palpitant tout ça...

Posté(e)

Et dire qu'on doit poiroter jusqu'a lundi pour connaitre nos affectations :mad:

Posté(e)

Effectivement, c'est tard !!! L'an passé, il me semble que les affectations avaient été communiquées quelques jours avant la pré-rentrée. Là, j'imagine que vous allez vous ruer sur le téléphone lundi pour contacter votre école et savoir à quelle heure a lieu la pré-rentrée, le lendemain ! Et éventuellement consulter Mappy pour savoir où se trouve l'école !

Bon courage !

Posté(e)

Effectivement, c'est tard !!! L'an passé, il me semble que les affectations avaient été communiquées quelques jours avant la pré-rentrée. Là, j'imagine que vous allez vous ruer sur le téléphone lundi pour contacter votre école et savoir à quelle heure a lieu la pré-rentrée, le lendemain ! Et éventuellement consulter Mappy pour savoir où se trouve l'école !

Bon courage !

Je trouve qu'ils se foutent légèrement de notre gueule quand même... Aussi bien de celle des stagiaires (puisque lundi, la bibliothèque aura fermé, et nous ne pourrons plus consulter de manuels jusqu'à début octobre, génial comme début), que celle des PE qui nous accueillent dans leur classe. Enfin bref, une fois de + nous constatons que "IUFM" et "organisation" font 2...