Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour le parcours individualisé, certains d'entre vous seront automatiquement inscrits dans des cours. Certains modules sont en effet obligatoires pour les PE2 nouveaux comme ils disent, c'est à dire ceux qui n'ont pas fait de PE1. Une petite remise à niveau en somme.

Ensuite, pour le choix, c'est simple, déjà vous choisissez des parcours qui correspondent à votre cycle de SF. Ensuite, comme vous aurez vu votre titulaire le jour de la pré-rentrée et de la rentrée, vous aurez (normalement, si vous tombez sur une titulaire qui y a réfléchi et qui n'est pas trop en retard dans ses prog...) déjà une idée générale de ce que vous prendrez en charge.

Sinon, vous faîtes aussi comme on avait fait en début d'année. Si des modules étaient en même temps, chaque personne allait à un module différent et on s'échangeait les notes ensuite.

allez, bon courage !!

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Patoune974

46

• isarun

24

• MathieuSpain

21

• Naidjma

17

Posté(e)

Ah super comme info Kanoucha :) Merci.

Posté(e)

Je me joins aux autres pour te remercier Kanoucha! Etant issue du CNED et de LC, je ferai partie des heureux privilégiés qui sont inscrits d'office! ça ne me fera pas de mal.... mais 17h30 tous les soirs!!! J'ai fait un tour aux alentours de l'iufm ce matin, pas grand chose comme place pour se garer! faudra se lever tôt!

Posté(e)

Mathieu et Patoune, si on se donnait RV mercredi matin pour être ensemble, vu qu'on est dans le même groupe?

Posté(e)
Mathieu et Patoune, si on se donnait RV mercredi matin pour être ensemble, vu qu'on est dans le même groupe?

Pas de problèmes pour moi !!! Au moins, on ne sera pas tous seuls dans l'amphi lol. Ben à mercredi alors !!! Bisous !!!

Posté(e)

Hola!!

Pas de soucis de mon coté. Mais je serai aussi avec les PE1 de temps en temps je pense. Les retrouvailles avec certains :)

Je vous dis donc à mercredi matin :)

Posté(e)

Avez-vous eu des infos sur l'heure de la pré-rentrée ? Est-ce à 7h50 comme la rentrée ?

J'ai cherché sur les papiers, j'ai rien trouvé. J'ai aussi essayé d'appeler l'école dans laquelle je vais faire mon stage filé mais il n'y a personne... (ce qui se comprend, tout le monde profite à fond de ces derniers jours de vacances ! :D )

Si vous avez des renseignements, merci !

Posté(e)

'tite question : on se reconnaît comment?

Posté(e)

pour ce qui est de l'heure de la pré-rentrée, je pense que je vais me pointer à 7h50 aussi...

Posté(e)

Pareil, je serai là-bas à 7H50. Aujourd'hui je suis allé tout seul voir mon école et c'est pas du tout compliqué! Mais bon je vais avoir des embouteillages le matin mais c'est pas grave.

Isarun, bah moi je suis un garçon déjà ça restreint la recherche... lol

Posté(e)

en effet mais vu les noms sur les listes, il y a quelques garçons quand même! à part ça, autre signe distinctif?